| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2019 - 14:34 | |
| C est sans appel ma sian ( elfdoll ) veut vraiment pas du corps dollchateau ( en même temps elle m a déjà fait changé de wig et yeux quel caractère de cochon ) que je vais passer en vente mais le blush des mains était parfait je veux pas attendre des mains 3 mois grrrr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Mar 2019 - 13:43 | |
| Si ce n'est que ça, PsychedolliK, je te referais un blush de mains sans soucis ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2019 - 9:40 | |
|
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 30 Mar 2019 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2019 - 11:16 | |
| J'ai eu le même problème avec ma Unoss qui a de très gros panards. On m'a conseillé les chaussures taille Senior Delf Boy. Par contre, faut que le pied soit large. Si il est long mais fin, je ne sais pas ce que ça donnera. Et puis faut faire une croix sur les chaussures très fifille. Pour du casu ou unisexe, certains modèles passent très bien (genre les bottes à lacets de la première page, je trouve qu'elles font plutôt chaussures "femme").
Dernière édition par Myra le Sam 30 Mar 2019 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2019 - 11:41 | |
| Oui Myra, ce sont bien les escarpins et autres pompes à talons qui posent problème, pour le plat c'est relativement facile mais je veux des talons pour ma fifille et même Sartoriaj ne propose que des trucs moches pour les Dollshe ! Je suis malheureuuuuuuse ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2019 - 11:46 | |
| - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Oui Myra, ce sont bien les escarpins et autres pompes à talons qui posent problème, pour le plat c'est relativement facile mais je veux des talons pour ma fifille et même Sartoriaj ne propose que des trucs moches pour les Dollshe ! Je suis malheureuuuuuuse !
Si tu veux, je peux check la longueur, j'ai des chaussures Marbled Hall (je crois) qui ont des dimensions particulières, certaines ont des talons ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2019 - 11:52 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Si tu veux, je peux check la longueur, j'ai des chaussures Marbled Hall (je crois) qui ont des dimensions particulières, certaines ont des talons !
Oh voui, je veux bien, merci ! Ca m'arrangerait de connaître un site de vente où je, pardon, ma doll, peut trouver chaussure à son pied ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mar 2019 - 13:25 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Si ce n'est que ça, PsychedolliK, je te referais un blush de mains sans soucis ^^
sauvé | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Avr 2019 - 11:06 | |
| **se facepalm la tête contre le bureau** je la voulais, mais elle était limited... et qu'est-ce que j'apprends ce matin ? Que la petite Xaviera de Doll Chateau est de nouveau éditée ??? Mais qu'est-ce que le monde BJDesque a contre moi en ce moment ? XP En sachant que j'attends encore mon Mini-Kamu, que j'ai choisi la tête du Leon de DZ en split sur MC... **sigh** | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Avr 2019 - 16:07 | |
| Pourquoi LittleRebel fait trop de jolies choses ><" ! sa future yyosd anouck est juste adorable T.T | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2019 - 0:16 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Pourquoi LittleRebel fait trop de jolies choses ><" ! sa future yyosd anouck est juste adorable T.T
Je lui trouve des petits airs de Rhubarbe de Nobledoll , elle est très jolie ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2019 - 16:59 | |
| Je veux du soleil, et vite en plus! Je voudrais amener une BJD nouvellement customisée à une rencontre ce week-end, mais s'il ne fait pas beau dès demain c'est mort. Ca fait 4 jours que j'attends qu'il cesse de pleuvoir pour pouvoir mettre du tamiya. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2019 - 19:59 | |
| Pfuouuuh commander en layaway à l'étranger je stresse toujours de pas faire un truc correctement : en plus je passe par denverdoll que je connais pas. Normalement c’est bien eux qui nous envoient la facture PayPal ? Parce que depuis hier soir j’ai passé commande et je n’ai encore rien reçu : Ça m’angoisssseeuuh | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Avr 2019 - 20:24 | |
| Ha ben ça me rassure du coup xD ça devrait pas tarder j’ai hâte de commencer à payer ma jolie fairyline ** Merci Laine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|