Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:34

C est sans appel ma sian ( elfdoll ) veut vraiment pas du corps dollchateau ( en même temps elle m a déjà fait changé de wig et yeux quel caractère de cochon amour  ) que je vais passer en vente mais le blush des mains était parfait je veux pas attendre des mains 3 mois grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:43

Si ce n'est que ça, PsychedolliK, je te referais un blush de mains sans soucis ^^
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:40

J'en ai maaaaaaaarre de pas avoir de choix en chaussures et en fringues pas chères parce que mes BJD ont des mensurations plus grandes que le standard, surtout ma NonEncoreBaptisée 16F Classic de Dollshe qui a des panards de 8CM ! 8CM  ! C'est Berthe aux Grands Pieds !!!
En plus, j'ai vu qu'il y avait un GO rRabit et actuellement ils ont des bottillons à talons de la mort qui tue qui viennent d'arriver et évidemment le max c'est pour les IH donc 7,5 cm, c'est pas juuuuuuste !!!
pourquoi colere mur crie

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 30 Mar 2019 - 13:47, édité 1 fois
https://cherryparadise.skyrock.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:16

J'ai eu le même problème avec ma Unoss qui a de très gros panards.
On m'a conseillé les chaussures taille Senior Delf Boy. Par contre, faut que le pied soit large. Si il est long mais fin, je ne sais pas ce que ça donnera. Et puis faut faire une croix sur les chaussures très fifille. Pour du casu ou unisexe, certains modèles passent très bien (genre les bottes à lacets de la première page, je trouve qu'elles font plutôt chaussures "femme").

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin

Dernière édition par Myra le Sam 30 Mar 2019 - 11:52, édité 1 fois
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:41

Oui Myra, ce sont bien les escarpins et autres pompes à talons qui posent problème, pour le plat c'est relativement facile mais je veux des talons pour ma fifille et même Sartoriaj ne propose que des trucs moches pour les Dollshe ! Je suis malheureuuuuuuse !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:46

StarGazingWoodenDragon a écrit:
Oui Myra, ce sont bien les escarpins et autres pompes à talons qui posent problème, pour le plat c'est relativement facile mais je veux des talons pour ma fifille et même Sartoriaj ne propose que des trucs moches pour les Dollshe ! Je suis malheureuuuuuuse !

Si tu veux, je peux check la longueur, j'ai des chaussures Marbled Hall (je crois) qui ont des dimensions particulières, certaines ont des talons !
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:52

Alia Zanetsu a écrit:
Si tu veux, je peux check la longueur, j'ai des chaussures Marbled Hall (je crois) qui ont des dimensions particulières, certaines ont des talons !

Oh voui, je veux bien, merci ! Ca m'arrangerait de connaître un site de vente où je, pardon, ma doll, peut trouver chaussure à son pied ^^
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 30 Mar 2019 - 13:25

Follow-the-Wind a écrit:
Si ce n'est que ça, PsychedolliK, je te referais un blush de mains sans soucis ^^

admiration sauvé
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:06

**se facepalm la tête contre le bureau** je la voulais, mais elle était limited... et qu'est-ce que j'apprends ce matin ? Que la petite Xaviera de Doll Chateau est de nouveau éditée ??? Mais qu'est-ce que le monde BJDesque a contre moi en ce moment ? XP En sachant que j'attends encore mon Mini-Kamu, que j'ai choisi la tête du Leon de DZ en split sur MC... **sigh**
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:07

Pourquoi LittleRebel fait trop de jolies choses ><" ! sa future yyosd anouck est juste adorable T.T
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:16

Koikokoro a écrit:
Pourquoi LittleRebel fait trop de jolies choses ><" ! sa future yyosd anouck est juste adorable T.T

Je lui trouve des petits airs de Rhubarbe de Nobledoll , elle est très jolie !

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:59

Je veux du soleil, et vite en plus! Je voudrais amener une BJD nouvellement customisée à une rencontre ce week-end, mais s'il ne fait pas beau dès demain c'est mort. Ca fait 4 jours que j'attends qu'il cesse de pleuvoir pour pouvoir mettre du tamiya. argh
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:59

Pfuouuuh commander en layaway à l'étranger je stresse toujours de pas faire un truc correctement : en plus je passe par denverdoll que je connais pas. Normalement c’est bien eux qui nous envoient la facture PayPal ? Parce que depuis hier soir j’ai passé commande et je n’ai encore rien reçu Bad:

Ça m’angoisssseeuuh melt
Laine

Laine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:20

Lalouve a écrit:
Pfuouuuh commander en layaway à l'étranger je stresse toujours de pas faire un truc correctement : en plus je passe par denverdoll que je connais pas. Normalement c’est bien eux qui nous envoient la facture PayPal ? Parce que depuis hier soir j’ai passé commande et je n’ai encore rien reçu Bad:

Ça m’angoisssseeuuh melt

Ne t'inquiète pas ! J'ai déjà commandé en layaway avec eux et ça s'est très bien passé Smile
En plus ils envoient un mail pour te rappeler de payer (pas de problème si tu oublies xD) !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:24

Ha ben ça me rassure du coup xD ça devrait pas tarder Smile j’ai hâte de commencer à payer ma jolie fairyline ** Merci Laine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant