| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Mar 2019 - 11:46 | |
| J’ai commandé y’a un mois chez alice collection et c’est toujours pas envoyé ca commence a etre long la | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mar 2019 - 13:21 | |
| j'ai acheté des vêtement sur etsy y'a plus de 2 semaines, c'était marqué expédition sous 7j max et c'est toujours pas envoyé u_u Je ne sais pas si c'est juste du retard, un oublie de mettre comme envoyé ou juste je sais pas... mais c'est agaçant quand on a 0 nouvelle... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mar 2019 - 11:46 | |
| Shinku> Je compatis, il m'est arrivé la même pour des eyeships : il était 5 jours ouvrés pour l'envoi, il aura fallut 3 semaines pour que ce soit fait. J'avoue que je bouillais un peu ^^' | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mar 2019 - 14:17 | |
| Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !
Mille excuses ^^'
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Ven 22 Mar 2019 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mar 2019 - 23:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Shinku> Je compatis, il m'est arrivé la même pour des eyeships : il était 5 jours ouvrés pour l'envoi, il aura fallut 3 semaines pour que ce soit fait. J'avoue que je bouillais un peu ^^'
J'attends un peu avant d'envoyer un message :/ Moi qui pensait recevoir le tout pour faire des photos rapidement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2019 - 14:14 | |
| Mini lamentation parce que c'est ma faute : j'ai reçu ma Soom Nyer. Blanck. Sans perruque. J'avais pris fullset pour autant que je m'en souvienne (juste pas le blush du corps, dommage faudra que je blush les chaussures). Alors soit j'ai pas fait gaffe sur le moment soit j'ai oublié depuis mais je l'attendais avec make up et perruque moi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2019 - 14:30 | |
| Oh, mince, tu peux au moins check sur le site si c'est toi qui t'es plantée ou eux. S'ils se sont plantés, ils peuvent peut-être t'envoyer les fringues et te rembourser le makeup ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mar 2019 - 20:57 | |
| Alia Zanetsu, non non j'ai bien les fringues. Et c'est justement en vérifiant ma commande ET la fiche de la Nyer que j'ai vu qu'il n'y avait pas de make up proposé. Pour la perruque je sais plus si c'est moi qui ai décidé de pas la prendre ou si j'ai cru qu'elle était avec le fullset. Moi qui pensais la prendre avec moi, j'ai plus qu'à retourner décider qui prendre. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Mar 2019 - 19:24 | |
| Je suis faible... j'ai craqué pour deux dolls sold out en stock chez Angelesque... et une tête d'Agatha avec qu'elle soit discontinuée...
En même temps c'était maintenant ou jamais...
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2019 - 12:05 | |
| Déménagement en cours, tout mon attirail BJDesque dans des cartons, pas moyen de faire de photos avant l’emménagement. :’( | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2019 - 17:15 | |
| Han je suis un peu dégu' : il y a une BJD en vente sur ebay à 75$ (bon elle est dans un sale état : plus de headcap et des chevilles avec des pets) et je peux même pas l'acheter parce que le vendeur ne vend pas à l'international!
Bon j'en avais pas besoin, puis il y a aurait eu du boulot à fournir dessus, mais une elfdoll à 75$ quoi! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2019 - 17:36 | |
| - Løu a écrit:
- Déménagement en cours, tout mon attirail BJDesque dans des cartons, pas moyen de faire de photos avant l’emménagement. :’(
Je compatis, idem ici (et encore, on est dans la maison depuis 2 semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes boîtes) Penses au plaisir que tu auras à tout ré-ouvrir d'un coup ! ^^ | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2019 - 17:51 | |
| Je hais mon chat(le vieux) !
Quand me prends l'envie, samedi de "revenir" aux BJD's, j'ai fait une vilaine découverte qui s'est avérée pire que tout.
J'avais laissé Grégor et Aenor dans un "coin", un peu comme "Akasha" et son Roi... les pensant plutôt à "l'abri" du pire (soleil, poussière(je les nettoyais mais voulais les voir), etc)...
Je pensais que mon chat n'avait fait que "se coucher" à côté ! Hélas, il avait bien léchée la wig d'Aenor (ma préférée en plus), comme seuls les chats savent "lécher" nos cheveux à nous... sauf que là il a "transformé" la perruque .... ce n'était pas des "noeuds" mais des sortes de "boulettes" !
J'ai été obligée de la "raccourcir" ! Snif snif... et le modèle de cette wig est "sold out" !!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Mar 2019 - 21:05 | |
| - Aki a écrit:
- Løu a écrit:
- Déménagement en cours, tout mon attirail BJDesque dans des cartons, pas moyen de faire de photos avant l’emménagement. :’(
Je compatis, idem ici (et encore, on est dans la maison depuis 2 semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes boîtes) Penses au plaisir que tu auras à tout ré-ouvrir d'un coup ! ^^ Tu ne me rassures pas, ce sera peut-être la même chose pour moi ! x) Oui, il faut que j'essaye de penser au plaisir de tout resortir ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Mar 2019 - 9:50 | |
| Pareil, quand j'ai déménagé mes BJDs sont restées en boite un petit moment. Mais c'est un plaisir de les ressortir par après! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|