Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:46

J’ai commandé y’a un mois chez alice collection et c’est toujours pas envoyé ca commence a etre long la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:21

j'ai acheté des vêtement sur etsy y'a plus de 2 semaines, c'était marqué expédition sous 7j max et c'est toujours pas envoyé u_u
Je ne sais pas si c'est juste du retard, un oublie de mettre comme envoyé ou juste je sais pas... mais c'est agaçant quand on a 0 nouvelle...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:46

Shinku> Je compatis, il m'est arrivé la même pour des eyeships : il était 5 jours ouvrés pour l'envoi, il aura fallut 3 semaines pour que ce soit fait. J'avoue que je bouillais un peu ^^'
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:17

Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !

Mille excuses ^^'

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Ven 22 Mar 2019 - 7:03, édité 1 fois
https://cherryparadise.skyrock.com/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:17

Follow-the-Wind a écrit:
Shinku> Je compatis, il m'est arrivé la même pour des eyeships : il était 5 jours ouvrés pour l'envoi, il aura fallut 3 semaines pour que ce soit fait. J'avoue que je bouillais un peu ^^'

J'attends un peu avant d'envoyer un message :/
Moi qui pensait recevoir le tout pour faire des photos rapidement.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 22 Mar 2019 - 14:14

Mini lamentation parce que c'est ma faute : j'ai reçu ma Soom Nyer.
Blanck.
Sans perruque.
J'avais pris fullset pour autant que je m'en souvienne (juste pas le blush du corps, dommage faudra que je blush les chaussures).
Alors soit j'ai pas fait gaffe sur le moment soit j'ai oublié depuis mais je l'attendais avec make up et perruque moi.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 22 Mar 2019 - 14:30

Oh, mince, tu peux au moins check sur le site si c'est toi qui t'es plantée ou eux. S'ils se sont plantés, ils peuvent peut-être t'envoyer les fringues et te rembourser le makeup ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:57

Alia Zanetsu, non non j'ai bien les fringues. Et c'est justement en vérifiant ma commande ET la fiche de la Nyer que j'ai vu qu'il n'y avait pas de make up proposé. Pour la perruque je sais plus si c'est moi qui ai décidé de pas la prendre ou si j'ai cru qu'elle était avec le fullset.
Moi qui pensais la prendre avec moi, j'ai plus qu'à retourner décider qui prendre.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:24

Je suis faible... j'ai craqué pour deux dolls sold out en stock chez Angelesque... et une tête d'Agatha avec qu'elle soit discontinuée...

En même temps c'était maintenant ou jamais...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:05

Déménagement en cours, tout mon attirail BJDesque dans des cartons, pas moyen de faire de photos avant l’emménagement. :’(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:15

Han je suis un peu dégu' : il y a une BJD en vente sur ebay à 75$ (bon elle est dans un sale état : plus de headcap et des chevilles avec des pets) et je peux même pas l'acheter parce que le vendeur ne vend pas à l'international!

Bon j'en avais pas besoin, puis il y a aurait eu du boulot à fournir dessus, mais une elfdoll à 75$ quoi!
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:36

Løu a écrit:
Déménagement en cours, tout mon attirail BJDesque dans des cartons, pas moyen de faire de photos avant l’emménagement. :’(
Je compatis, idem ici (et encore, on est dans la maison depuis 2 semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes boîtes)
Penses au plaisir que tu auras à tout ré-ouvrir d'un coup ! ^^
Alfgard

Alfgard

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:51

Je hais mon chat(le vieux) !

Quand me prends l'envie, samedi de "revenir" aux BJD's, j'ai fait une vilaine découverte qui s'est avérée pire que tout.

J'avais laissé Grégor et Aenor dans un "coin", un peu comme "Akasha" et son Roi... les pensant plutôt à "l'abri" du pire (soleil, poussière(je les nettoyais mais voulais les voir), etc)...

Je pensais que mon chat n'avait fait que "se coucher" à côté ! Hélas, il avait bien léchée la wig d'Aenor (ma préférée en plus), comme seuls les chats savent "lécher" nos cheveux à nous... sauf que là il a "transformé" la perruque .... ce n'était pas des "noeuds" mais des sortes de "boulettes" !

J'ai été obligée de la "raccourcir" ! Snif snif... et le modèle de cette wig est "sold out" !!!
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:05

Aki a écrit:
Løu a écrit:
Je compatis, idem ici (et encore, on est dans la maison depuis 2 semaines, mais je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes boîtes)
Penses au plaisir que tu auras à tout ré-ouvrir d'un coup ! ^^

Tu ne me rassures pas, ce sera peut-être la même chose pour moi ! x)

Oui, il faut que j'essaye de penser au plaisir de tout resortir ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 9:50

Pareil, quand j'ai déménagé mes BJDs sont restées en boite un petit moment. Mais c'est un plaisir de les ressortir par après!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant