Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:48

Ladicius > c'est dingue cette histoire! eek Et surtout que ce soit à toi de faire les démarches alors que c'est la faute de Luts...

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:19

Ils ne s'en seraient pas rendu compte tout seuls, je pense gene
Apparemment, ils ont un nouvel employé qui a fait n'importe quoi, il y a au moins une autre personne qui a vécu quelque chose de similaire avec sa commande.
Au final ils nous renvoient une nouvelle commande, et récupèrent celle de Singapour pour eux, mais clairement, ça ne fait pas professionnel x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:11

J'ai trop de poupées, pas assez de temps pour m'en occuper ni même les ranger...

Et quand j'essaye de me motiver pour en prendre en photos histoire d'en mettre en vente et de financer d'autres projets je me dis non finalement pas celle-ci ni celle-là...

Je ne suis pas rendue...

Je vais essayer de commencer par arrêter d'en acheter...
Ne pas penser aux DC qui s'arrêtent ne pas y penser...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:46

Je déménage dans deux semaines, j'ai dû ranger toutes mes poupées dans leur boîtes...
J'aime paaaaaaaas :'(
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:23

(1) J'ai acheté un SID en deuxième main, sur Ebay, Shane, un beau gars en Special Real Skin au face-up de la compagnie légèrement modifié, dont j'étais parfaitement satisfaite. Je l'ai revendu et ce n'est que bien plus tard en regardant mes photos que je me suis rendue compte qu'il avait une fêlure au bout du nez, une séance photo qui s'est mal terminée sans doute, détail dont je n'avais pas été prévenue lors de l'achat; pas cool du tout. 
Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que je l'ai revendu à quelqu'un et qu'en principe je suis responsable de l'état de la doll, ce n'est pas agréable de se sentir mal à l'aise (Encore aujourd'hui) pour des choses qui ne sont pas de son fait.

(2) Bien qu'il m'ait coûté cher car venant d'Australie (Encore des taxes même pour un produit de seconde main), de chez un soi-disant artiste, et perdant ses aimants, sans extras et sans boîte, bref plein de trucs omis sur l'annonce (Pas vraiment bien traitant l'artiste), j'ai revendu mon Goohwa et je le REGRETTE car j'adorais sa morphologie et je n'ai jamais retrouvé une BJD aussi poseable que lui, même Arsene.

(3) Au début j'ai acheté des vêtements en SD17 chez Freedom Teller pour mes SID d'IH mais ils ne rentraient pas dedans, surtout les pantalons, alors que je les avais achetés exprès là parce que IH ne faisait pas de jeans sympas; l'erreur de noob typique sur les tailles T.T
https://cherryparadise.skyrock.com/ En ligne
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 10 Mar 2019 - 3:28

Lamentation futile, mes yeux Sadol sont arrivés à la douane et "destinataire contacté, facture manquante" depuis hier matin.
Bon je m'attendais à être taxée vu le montant (et l'envoi par EMS aussi mais pas le choix là) mais j'aurais préféré ne pas avoir à m'en occuper *flemmarde haut level*. melt
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:32

Lamentation du soir/matin...
Je viens de rentrer chez moi après un week-end chez les beaux-parents. Un colis que j'attendais depuis plus de 2mois a été enfin livré, contenant une FP revenue de maquillage. J'ouvre, excitée, anxieuse et...

Catastrophe.

J'ai mis un coup de cutter sur la FP...........................

Entaille sur le sourcil gauche. Super, bravo, on applaudit. argh argh argh
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:19

Ninoscerem> Ah c'est pas de bol! C'est très voyant?

Et qui qui a cassé la boule du poignet d'une de ses BJDs? C'est bibi! mur
C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir des tas de pieds et de mains surnuméraires… j'ai remplacé les mains de mon corps Volks par des mains loongsoul. Le match de couleur n'est pas parfait mais avec un blush ça fera l'affaire.
Je suis fière de moi, je ne me suis pas (trop) énervée!
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:43

Follow-the-Wind, non seulement c'est voyant, mais en plus c'est profond... argh

Arf, pour le coup je compatis... Attention tentative de dédramatisation maladroite : Est-ce qu'on peut dire, du coup, que ça f*ut les boules ? Je reconnais que j'ai aussi pas mal tendance à m'énerver fort quand je casse ou endommage une poupée, malheureusement. gene
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:37

Oui oui c'est bien vu, ça fout les boules XD
Non mais en même temps c'est quoi cette qualité, une boule d'articulation qui se pète en deux quand tu essayes de retirer la main? Volks c'est supposé être de la bonne came pourtant!

Pour ta faceplate, y a pas moyen de la confier à quelqu'un pour essayer de réparer les dégats? Genre poncer l'entaille et remaquiller par dessus?
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:43

Pourquoi je n'arrive pas à vendre mes dolls ??? elles sont mignonne pourtant melt
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:51

Ah donc on peut pas vendre de Plapico ici, super ! Very Happy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:58

Mylène > on peut seulement vendre ceux en résine.

Dernière édition par Anne-Laure le Ven 15 Mar 2019 - 17:13, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:04

sunstar a écrit:
Pourquoi je n'arrive pas à vendre mes dolls ??? elles sont mignonne pourtant melt
C'est pas une question qu'elles soient mignonnes ou pas, peu chères ou pas, c'est que tout le monde ou presque est dans le même cas avec des poupées en vente qui ne partent et donc peu ou pas de sous pour en racheter d'autres.
Laine

Laine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:33

C'est pas vraiment une lamentation mais bon Embarassed

Ahhh les vêtements FreedomTeller sont super beaux melt
Ahhh leurs vêtements sont aussi super chers evanouissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant