| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Fév 2019 - 13:48 | |
| Ladicius > c'est dingue cette histoire! Et surtout que ce soit à toi de faire les démarches alors que c'est la faute de Luts... _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Fév 2019 - 14:19 | |
| Ils ne s'en seraient pas rendu compte tout seuls, je pense Apparemment, ils ont un nouvel employé qui a fait n'importe quoi, il y a au moins une autre personne qui a vécu quelque chose de similaire avec sa commande. Au final ils nous renvoient une nouvelle commande, et récupèrent celle de Singapour pour eux, mais clairement, ça ne fait pas professionnel x') | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Fév 2019 - 20:11 | |
| J'ai trop de poupées, pas assez de temps pour m'en occuper ni même les ranger...
Et quand j'essaye de me motiver pour en prendre en photos histoire d'en mettre en vente et de financer d'autres projets je me dis non finalement pas celle-ci ni celle-là...
Je ne suis pas rendue...
Je vais essayer de commencer par arrêter d'en acheter... Ne pas penser aux DC qui s'arrêtent ne pas y penser... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Fév 2019 - 21:46 | |
| Je déménage dans deux semaines, j'ai dû ranger toutes mes poupées dans leur boîtes... J'aime paaaaaaaas :'( | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Mar 2019 - 23:23 | |
| (1) J'ai acheté un SID en deuxième main, sur Ebay, Shane, un beau gars en Special Real Skin au face-up de la compagnie légèrement modifié, dont j'étais parfaitement satisfaite. Je l'ai revendu et ce n'est que bien plus tard en regardant mes photos que je me suis rendue compte qu'il avait une fêlure au bout du nez, une séance photo qui s'est mal terminée sans doute, détail dont je n'avais pas été prévenue lors de l'achat; pas cool du tout. Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que je l'ai revendu à quelqu'un et qu'en principe je suis responsable de l'état de la doll, ce n'est pas agréable de se sentir mal à l'aise (Encore aujourd'hui) pour des choses qui ne sont pas de son fait.
(2) Bien qu'il m'ait coûté cher car venant d'Australie (Encore des taxes même pour un produit de seconde main), de chez un soi-disant artiste, et perdant ses aimants, sans extras et sans boîte, bref plein de trucs omis sur l'annonce (Pas vraiment bien traitant l'artiste), j'ai revendu mon Goohwa et je le REGRETTE car j'adorais sa morphologie et je n'ai jamais retrouvé une BJD aussi poseable que lui, même Arsene.
(3) Au début j'ai acheté des vêtements en SD17 chez Freedom Teller pour mes SID d'IH mais ils ne rentraient pas dedans, surtout les pantalons, alors que je les avais achetés exprès là parce que IH ne faisait pas de jeans sympas; l'erreur de noob typique sur les tailles T.T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Mar 2019 - 3:28 | |
| Lamentation futile, mes yeux Sadol sont arrivés à la douane et "destinataire contacté, facture manquante" depuis hier matin. Bon je m'attendais à être taxée vu le montant (et l'envoi par EMS aussi mais pas le choix là) mais j'aurais préféré ne pas avoir à m'en occuper *flemmarde haut level*. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mar 2019 - 1:32 | |
| Lamentation du soir/matin... Je viens de rentrer chez moi après un week-end chez les beaux-parents. Un colis que j'attendais depuis plus de 2mois a été enfin livré, contenant une FP revenue de maquillage. J'ouvre, excitée, anxieuse et... Catastrophe. J'ai mis un coup de cutter sur la FP........................... Entaille sur le sourcil gauche. Super, bravo, on applaudit. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2019 - 14:19 | |
| Ninoscerem> Ah c'est pas de bol! C'est très voyant? Et qui qui a cassé la boule du poignet d'une de ses BJDs? C'est bibi! C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir des tas de pieds et de mains surnuméraires… j'ai remplacé les mains de mon corps Volks par des mains loongsoul. Le match de couleur n'est pas parfait mais avec un blush ça fera l'affaire. Je suis fière de moi, je ne me suis pas (trop) énervée! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2019 - 15:43 | |
| Follow-the-Wind, non seulement c'est voyant, mais en plus c'est profond... Arf, pour le coup je compatis... Attention tentative de dédramatisation maladroite : Est-ce qu'on peut dire, du coup, que ça f*ut les boules ? Je reconnais que j'ai aussi pas mal tendance à m'énerver fort quand je casse ou endommage une poupée, malheureusement. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Mar 2019 - 16:37 | |
| Oui oui c'est bien vu, ça fout les boules XD Non mais en même temps c'est quoi cette qualité, une boule d'articulation qui se pète en deux quand tu essayes de retirer la main? Volks c'est supposé être de la bonne came pourtant!
Pour ta faceplate, y a pas moyen de la confier à quelqu'un pour essayer de réparer les dégats? Genre poncer l'entaille et remaquiller par dessus? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2019 - 14:43 | |
| Pourquoi je n'arrive pas à vendre mes dolls ??? elles sont mignonne pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2019 - 15:51 | |
| Ah donc on peut pas vendre de Plapico ici, super ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2019 - 15:58 | |
| Mylène > on peut seulement vendre ceux en résine. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 15 Mar 2019 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Mar 2019 - 17:04 | |
| - sunstar a écrit:
- Pourquoi je n'arrive pas à vendre mes dolls ??? elles sont mignonne pourtant
C'est pas une question qu'elles soient mignonnes ou pas, peu chères ou pas, c'est que tout le monde ou presque est dans le même cas avec des poupées en vente qui ne partent et donc peu ou pas de sous pour en racheter d'autres. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Mar 2019 - 19:33 | |
| C'est pas vraiment une lamentation mais bon Ahhh les vêtements FreedomTeller sont super beaux Ahhh leurs vêtements sont aussi super chers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|