Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:30

Ah oui tiens ^^ ça m'est déjà arrivé de le faire mais j'ai souvent la flemme daisy le processus est casse-pieds et surtout il faut le répéter à chaque fois, huhuhu...dans mon expérience personnelle, en tout cas, mais je n'ai pas étudié le site de façon extensive.

Alia, j'ai cherché juste BJD car avec poupées, vêtements, accessoires j'avais plus de 100.000 occurrences ^^.
Après il suffit d'enregistrer une recherche spécifique et on est prévenu par mail...mais j'aime bien browser, enfin, jusqu'à maintenant...
Le prix est effectivement un excellent moyen de tri, mais parfois aussi on peut rater des occasions, comme actuellement cette JID de 2008, a priori legit, avec des enchères qui partent à 100€. La vente a d'ailleurs fini une première fois sans que personne ne se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/ En ligne
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:42

Et bjd sans recast tu as essayé ? Dans la recherche approfondie tu as la possibilité d’exclure des mots.
Sur ebay France j’arrive à 7000 résultats pour bjd doll sans recast (mais il reste des recast sur dans les résultats, bizarre)

http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:24

Skimo a écrit:
Et bjd sans recast tu as essayé ? Dans la recherche approfondie tu as la possibilité d’exclure des mots.
Sur ebay France j’arrive à 7000 résultats pour bjd doll sans recast.

Ah oui, excellente idée ! melt (comment on fait ?Bah je vais aller voir)

Je viens de réessayer avec simplement BJD en jeux et jouets (pas poupées, vêtements, accessoires) et en France je tombe à 380 occurences ^^ c'est plus lisible !

Merci à toutes pour vos suggestions !

EDIT : en supprimant les vendeurs professionnels pour une recherche mondiale, c'est pas mal aussi !

-

(Commence à se tortiller sur sa chaise de salle d'attente)

J'attends toujours ma paire de mocassins SD17 commandés sur Etsy le 25 septembre.
Il est bien spécifié qu'il faut trois/quatre semaines avant que l'objet ne soit "prêt à partir" et je trouve ça vraiment long pour un simple accessoire mais je n'avais pas le choix car au moment où je l'ai commandé je ne l'ai vu nulle part ailleurs sauf sur le site de DollLegend qui le vendait moins cher mais demandait de gros frais de port (Sur Etsy le prix est plus élevé ce qui revient au même en gros...)
Je suppose que c'est parce qu'ils ne sont pas les producteurs mais de simples revendeurs de ce produit. Parfois il est dur d'attendre...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:49

Bon, ça fait plus de 10 jours que j'ai contacté dolly planet pour savoir où en était ma commande d'une DLace Ex machina. Et rien, nada, pas l'ombre d'une réponse.  rale
C'est pas logique: je l'ai commandé nude, or les peintes ont déjà été livrées. Et c'est pas parce que je suis pas la seule dans cette configuration (hein karasu?) que ça me met du baume au cœur.
Syhdaal

Syhdaal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:31

J'ai vu que la compagnie 5Stardoll avait passé presque tous ses modèles en soldout... Crying or Very sad
Ça sent pas bon !
Mes deux premières BJD viennent de là-bas, j'envisageais de les passer en vente pour financer une partie d'un projet et les reprendre dans le futur, mais je ne prendrai pas le risque de ne pas les retrouver (surtout mon MuRan).
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:05

Triste que les forums soient désertés au profit d’Instagram. :’(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:38

Løu a écrit:

Je suis totalement d'accord centpas Je dirais même au profit de n'importe quel réseau social en fait...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:45

Løu> Surtout qu'on a pas le même genre d'interaction sur insta et sur un forum...
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:54

Løu a écrit:

Amen
On échange pas pareil sur Instagram et c'est quand même pas top pour les photos (qualité, découpage...) :/
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:35

C'est vrai que les rézosocio c'est pas la même mais on va dire que c'est un autre média et y'a des pour et des contres sur tout (un fofo c'est moins rapide/didactique pour poster de la photo viteuf quand tu veux juste te satisfaire de montrer la tronche de ta doll par exemple) mais ça se complète.

Je m'étais dit jamais de compagnie longue attente... J'ai commandé une BJD fullset dollzone début mars... qui qui a dit masochisme ? Mais j'ai eu un tel coup de coeur...
Je l'oublie régulièrement en vrai, ça m'évite de m'impatienter maintenant que l'on approche des dates théoriques avant le retard... J'essaye de me dire que je l'aurais avant l'année prochaine mdr !

Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:46

Effectivement, c’est bien ce à quoi je faisais allusion, les échanges. Rien à voir entre Insta & co et les forums où l’on peut vraiment discuter/débattre et j’en passe. C’est grâce aux forums que j’ai appris tout ce que je sais à propos des poupées et que ma passion a grandi. Instagram (ou autre) a ses avantages mais... pourquoi quitter les forums étant donné que l’on ne peut absolument pas avoir les mêmes échanges sur les réseaux sociaux ? Les deux sont conciliables et se complètent, j’ai du mal à comprendre comment se contenter de galeries de photos de gens partageant la même passion sans les interactions qui peuvent en découler d’une manière bien plus développée sur les forums. Enfin bon, je vois que je ne suis pas la seule touchée par le phénomène. Quel dommage.
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:18

Løu a écrit:
Rien à voir entre Insta & co et les forums où l’on peut vraiment discuter/débattre et j’en passe.

Juste là dessus, j'ai eu déjà d'énormes débats sur FB, autant que sur forum voir peut-être plus...

A mon sens, le medium est différent et entraîne différents usages : si on veut que les choses restent et soient faciles d'accès, le forum est indéniablement un plus, pour des partages plus immédiats, FB/Insta sont plus adaptés.
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:47

Løu a écrit:
Tu crois ? les usages en sont pourtant très différents. Pour moi Insta est un moyen d'élargir mon champ de vision, de partager mes photos à l'international, mais "la maison" c'est ici. ^^
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:50

Surtout quand on n'a pas Instagram ni FaceBook etc .... argh
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyVen 8 Nov 2019 - 16:31

Lalouve a écrit:
C'est vrai que les rézosocio c'est pas la même mais on va dire que c'est un autre média et y'a des pour et des contres sur tout (un fofo c'est moins rapide/didactique pour poster de la photo viteuf quand tu veux juste te satisfaire de montrer la tronche de ta doll par exemple) mais ça se complète.

Je suis d'accord. J'ai un compte Instagram pour publier mes photos prises vite fait avec mon portable, mais pour les photos prises avec l'appareil photo réflex et retravaillées derrière sur Photoshop & co c'est plutôt sur les forums que je les mets.
Je dirais aussi que le " problème " de poster ses photos sur les forums, c'est qu'à moins que les gens postent un commentaire on ne sait pas si elles ont été regardées, appréciées ou pas. Et franchement poster " dans le vent " ça démotive. Alors que sur les réseaux sociaux, il suffit aux gens de juste cliquer sur une icône ou un " j'aime " pour montrer leur appréciation, sans avoir à devoir se prendre la tête à devoir écrire un commentaire constructif plutôt qu'un truc bateau et répétitif sans intérêt, parce qu'on a pas toujours bien les mots adéquats.

Lalouve a écrit:
Je m'étais dit jamais de compagnie longue attente... J'ai commandé une BJD fullset dollzone début mars... qui qui a dit masochisme ? Mais j'ai eu un tel coup de coeur...
Je l'oublie régulièrement en vrai, ça m'évite de m'impatienter maintenant que l'on approche des dates théoriques avant le retard... J'essaye de me dire que je l'aurais avant l'année prochaine mdr !

Je compatis, gros craquage pour moi en mars aussi, il aurait dû arriver ces jours-ci mais la date de livraison a été repoussée à fin novembre / début décembre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant