| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mar 2020 - 9:45 | |
| J'avais compris même qu'elle réduisait le nombre de compagnies aussi (plus que 8 compagnies affichées sur le site au lieu des 50 d'avant - ok, j'exagère)... Pour une meilleure gestion sûrement >>
Mais oui, c'est inadmissible de mettre une semaine à refiler un tracking -_- en espérant qu'elle ait pensé à en mettre un cette fois. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Mar 2020 - 13:00 | |
| J'ai finalement reçu le colis aujourd'hui, et j'ai eu le tracking... Hier Autant j'ai eu tord d'avoir des doutes sur le fait qu'il a bien été envoyé lundi, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai dû la relancer trois fois pour obtenir un pauvre numéro de suivi puisque c'était bien la vérité, qu'il était parti... Et de plus, le statut n'est toujours pas actualisé sur le site, la commande est toujours "en cours". Bref. Sérieux, réactivité, toussa. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2020 - 17:18 | |
| Avec l'annulation des salons et autres rassemblements de plus de 1000 personnes, je m'inquiète pour "nos" petits salons comme les Doll du lac ou la Garden Party en mai. J'ignore s'ils atteignent ce nombre de participants (visiteurs inclus) mais vu le prix des assurances annulations, je doute qu'ils aient les moyens d'en avoir. En tout cas je croise les doigts pour eux. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2020 - 19:33 | |
| La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^ Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2020 - 19:37 | |
| Y'a juste à reposer la question dans le topic exprès ^^ on m'avait répondu rapidement pour les dolls du lac quand c'était encore à 5000 personnes. Mais là ça se resserre j'espère que ça va passer ! | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2020 - 19:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose... c'est en France les dolls du lac, mais je doute qu'on arrive a 1000 personnes. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mar 2020 - 19:58 | |
| - Aqualine d'Aquarius a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- La DGP, aucun risque qu'il y ait 1000 personnes, je dirais qu'on est à max 150 ^^
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose... c'est en France les dolls du lac, mais je doute qu'on arrive a 1000 personnes. Oh, pardon >.< Je sais pas pourquoi, comme j'avais retenu "Lac Léman" je pensais que c'était en Suisse ._. Je me sens bête de pas avoir regardé avant désolée | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mar 2020 - 11:59 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Aqualine d'Aquarius a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
Les doll du lac, comme c'est en Suisse, ça sera en fonction des mesures suisses je suppose... c'est en France les dolls du lac, mais je doute qu'on arrive a 1000 personnes. Oh, pardon >.< Je sais pas pourquoi, comme j'avais retenu "Lac Léman" je pensais que c'était en Suisse ._. Je me sens bête de pas avoir regardé avant désolée Fufufu, mes compatriotes seraient sûrement ravis que l'entier du lac leur appartienne, cela dit On espère aussi que ça sera maintenu, mais ça devient serré en effet.... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar 2020 - 14:26 | |
| C'est rare que je râle mais bon là quand même j'ai un peu les boules. Pour une fois j'ai acheté une doll fullset chez Dollzone dont avec le bodyblush de corps. Je l'adore, elle est adorable mais je l'ai manipulée genre 3 fois et elle a un accroc dans le blush de ses pattes de faune. Alooooors ce n'est pas si grave car je suis make-upeuse et pas débutante DONC c'est le genre de truc que je PEUX réparer. Mais je pense à toutes les débutantes et gens qui ne savent pas du tout make-uper combien ça fout les boules qu'une grosse compagnie ne protège pas convenablement ses make-up avec des tonnes de MSC... Parce que je n'ai jamais le soucis de pet' dans des bodyblush que je fais alors là c'est incompréhensible sachant que je suis prudente avec mes dolls. Donc oui c'est réparable assez tranquillou pour moi. MAIS oui ça me les brise de devoir le faire. Parce que je n'achète pas un fullset pour son make-up pour qu'il me fasse deux mois... r_r' Le Tamiya c'est cher mais enfin quand même, venant de Dollzone qui n'est pas une petite compagnie anonyme, ça la fout mal. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar 2020 - 18:11 | |
| Désolée pour toi, Lalouve. Perso, ma doll full set de chez dollzone est celle qui m'a découragée d'acheter d'autres bjd en full set. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar 2020 - 18:16 | |
| Hm, qu'on soit pro ou pas ça change rien : tu as payé pour un truc qui n'a pas tenu 2 mois, ça blase... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Mar 2020 - 22:48 | |
| Lalouve heureusement que tu as trouvé une combine mais c'est clair que c'est un peu rageant. Surtout que tu as attendu une vie et demi avant de l'avoir la faune si je me souviens bien | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Mar 2020 - 21:20 | |
| Sucre Roux : heureusement ça ne me décourage pas des fullsets car j'ai une doll d'une autre compagnie qui a pas bougé du tout (DreamValley) donc ça va mais c'était mon premier fullset bodyblush et pas juste make up. Les fringues c'était du foutage de gueule et même pas spécialement bien solide/cousu mais je l'avais bien vu sur les photos. Ce qui m'intéressait c'était justement le fullset du make-up et donc j'suis deg' car comme tu le dit Kara, je l'ai attendu presque un an donc jpp X'D Je crois avoir comprit d'où sort l'accroc (et avoir donc par la même remarqué qu'il était plus étendu... r_r') : lorsque les deux pattes très massives "frottent" un peu entre elles rien qu'en prenant la doll ou en la manipulant casu. Ca a créé un accroc rien que comme ça r_r' Je suis donc officiellement un peu plus deg' encore et vais déjà la tamiyater à fond, faire mes retouches et re-tamiyater mdr ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020 - 13:37 | |
| Pfff relou, me faut vraiment un autre portable...
Je voulais participer au #30daysofdollphotography sur instagram mais euuh, bin mon portable peut pas aller sur le net, donc pas possible de mettre des trucs sur insta par son biais et n'ayant pas de tablette ... Mais je pense m'en inspirer pour faire quelques clichés dans les jours à venir.
J'hésite aussi à fusionner mes deux galeries BJD... je voulais en faire un par doll, mais n'en ayant que deux pour le moment, ça sert à rien ... surtout si je fais des photos des deux ensemble x) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020 - 14:01 | |
| Honquann, je n'ai pas de smartphone non plus mais je mets quand même mes photos sur instagram via Firefox, tu peux me MP si tu veux que je t'explique, c'est pas très compliqué^^ (Et si tu veux que je fusionne aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|