| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 18:16 | |
| D'accord donc Carol d'Angelesque aurait envoyé ma Mochi le 18 avril (dans son premier message elle avait écrit 18 mars) et elle va vérifié dans ses papiers... Jamais eu le numéro de suivi (alors que je l'ai eu pour l'Aehael qu'elle a envoyé début avril). Elle me dit qu'au pire, elle a une Mochi en stock pour remplacer la mienne. Sauf que ma Mochi je l'avais prise avec make up (j'avais pas fait gaffe que ça serait custom make up par Angelesque ou un-e autre artiste et non le make up sur les photos de BlackBox) et que j'avais répondu en DECEMBRE pour les indications du make up. Même pas eu de photos pour me faire valider d'ailleurs même si les indications laissaient quand même pas mal de marge de manœuvre. Est-ce qu'elle a demandé les indications avant de recevoir la mochi je sais pas par contre. Mais là, que l'envoi ait été fait en avril ou en mars, j'aime pas du tout ne pas avoir d'info. A suivre. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 18:23 | |
| Blah : Okay, donc en fait, à ce que je lis, elle a encore envoyé une poupée sans suivi ? Et sans te le dire, en plus ? Elle m'a fait le même coup pour mon Loxy le mois dernier, j'avais demandé et payé pour un envoi comprenant suivi et assurance, elle me l'a envoyé sans rien du tout, selon elle c'était une boulette de la postière (et elle n'a craché le morceau que parce que j'ai insisté). Donc soit sa postière est décidément incompétente (loul), soit elle prend ses clients pour des jambons. Je suis dégoûtée pour toi. Après, tu peux prendre la Mochi stock en remplacement si la première est perdue, demander le remboursement du make-up et l'envoyer chez un autre artiste, au moins tu seras sûre d'avoir ce que tu veux.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 18:28 | |
| Ladicius : je sais pas. Mais j'avoue que je comprend pas comment on peut envoyer un colis sans suivi. En plus par deux ou trois fois j'avais demandé à ce qu'elle soit envoyée avec l'aehael qui était celle qu'elle recevrait le plus tard (donc il y avait quand même théoriquement le temps de faire le make up !) Là c'est clair que si la première est perdue, je demande le remboursement du make up (que je tenterais moi-même du coup). Comme j'ai envoyé le mail samedi ou dimanche et qu'on est jeudi fin d'après-midi, je pense que je n'aurai pas de nouveau avant la semaine prochaine. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 18:34 | |
| Moi non plus. Je ne sais pas si nos poupées sont deux cas isolés accidentels, mais si ce n'est pas le cas, il y a clairement un gros problème de ce côté-ci. D'autant que pour moi non plus, elle n'était pas stressée pour un sou et m'avait tout de suite dit qu'elle me rembourserait intégralement si la bestiole se perdait... C'est quand même pas super-super vendeur ni sain pour son fond de commerce si elle accumule des boulettes du genre et est obligée de rembourser/remplacer à ses frais ensuite Quoiqu'il en soit, si j'achète encore chez elle, je lui ferai clairement comprendre que je VEUX un suivi... Plus clair encore que la dernière fois. Bon courage à toi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 18:49 | |
| Ben j'avoue que je sais pas ce qu'elle a mais j'avais pas eu de souci la première fois que j'avais commandé chez elle. Là ça m'inquiète aussi. Sinon autre lamentation qui concerne mon Aehael de chez Souldoll. Je l'ai prise fullset, jusque là pas de souci. Seul bémol, sa poitrine. Non seulement trop grosse à mon goût mais j'aime pas du tout la façon dont les hauts tombent "à pic". Je viens de vérifier et apparemment j'aurais choisi "big breast" et non "small breast". Possible même si ça me semble bizarre. Bon ben au choix faire avec, acheter un petit buste ( )ou trouver un-e artiste qui sache poncer les poitrines ). Et comme je n'ai pas encore apprivoisé la miss ni vraiment pris le temps de, ça m'ennuierait de repartir sur des frais. Oh tiens, ma commande de Mochi chez Angelesque est passé en "complete". C'est drôle c'est pas du tout le statut qu'elle avait quand j'ai vérifié dimanche... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 19:06 | |
| blah et ladicius, et bien je suis désolé de vous lire, d'autant que du coup grâce à vous, moi je ne connaissais pas le site et j'ai pu le découvrir. Résultat je vais me renseigner sérieusement si d'aventure je décidais de passer commandes. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 22:50 | |
| blah et ladicius, ce que vous dites au sujet de Carol d"Angelesque n'est pas rassurant mais renforce malheureusement l'idée de manque de sérieux que je m'étais faite à son sujet lors de ma commande chez elle. Moi ça concernait une Pocket fairy. Ces poupées ont la particularité d'avoir des dates de precommande selon les modèles. La mienne était proposée à la precommande en janvier. Je prends donc les devants et commande la mienne fin décembre 2017 pour être sure qu'elle soit bien dans la commande de janvier 2018. Je demande à Carol qui me dit que c'est bon et qu'elle a bien ete commandée.
Comme en parallèle je suis la page facebook de bluefairy, je vois en mars qu'ils ont envoyé les poupées commandées en janvier. Comme mi-avril je ne vois toujours rien venir de la part d"Angelesque j'envoie un premier message à Carol : pas de réponse. Un deuxième message: elle me dit qu'elle va demander à bluefairy. Puis pas de nouvelles. Donc 3eme message de ma part: elle répond pas de nouvelles de bluefairy et qu'elle va les relancer. Comme je commençais à me poser des questions j'envoie directement un message à Bluefairy qui me répond très vite et voit exactement de quoi je parle: Carol leur a envoyé sa commande mi-avril (tiens tiens, pile quand je l'ai relancée, alors qu'elle avait dit avoir passé sa commande en janvier). Exceptionnellement Bluefairy a accepté la commande hors période (merci a eux). Mais forcément j'ai reçu ma commande début juillet alors que j'aurais du l'avoir en avril.
À aucun moment Carol n'a reconnu son erreur, ni s'est excusée. Bref, très déçue, depuis je n'ai pas osé commander de nouveau chez elle car pour moi elle manque de sérieux (et encore, dans mon malheur mon colis avait bien un suivi, lui). C'est vraiment dommage car elle a des compagnies qui ne sont pas dispo chez Octarine (par qui j'aurais préféré passer).... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 22:54 | |
| J'avoue que c'est pas rassurant ce que vous dites les filles ^^' Moi j'avais eu le soucis même si c'était "qu'une wig" aussi pour le pas de réponses, mails envoyés dans le vent et commande arrivant 10000 ans après le délais prévu... Bref j'ai plus jamais tenté l'expérience. Quitte à risquer la douane pour certaines compagnies, je passe par eux et pas par elle. Courage avec vos commandes ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 23:14 | |
| Aeris, Lalouve, pinaise ça fait peur ! Je ne commande chez elle que parce que les compagnies ne sont pas chez Octarine et que j'ai pas envie de m'embêter avec la douane mais je vais peut-être arrêter. Bon sur trois commandes, deux étaient chez Souldoll donc là ça ne pose pas trop de problème de commander directement chez eux mais BlackBox ne passe que par des revendeurs et j'avais pas envie de passer par un revendeur US. :/ Me rappelle que Subaru_D aussi a eu un problème avec une tête limitée commandée et une autre tête à l'arrivée, problème qui a duré 11 mois de mémoire.
Après je crois qu'il y a un sujet de feedback ici pour Angelesque, ça vaut le coup d'y mettre nos avis (j'avoue j'ai oublié pour 2 commandes mais je peux toujours le mettre pour l'une des 2 puis plus tard pour ma Mochi). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Mai 2019 - 23:20 | |
| N'oubliez pas qu'on a une catégorie feedback des compagnies, ça serait pas mal que vous y transposiez ces feedbacks, afin qu'ils ne se perdent pas dans les limbes du mur avec le temps ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2019 - 8:18 | |
| - Blah a écrit:
- Aeris, Lalouve, pinaise ça fait peur !
Je ne commande chez elle que parce que les compagnies ne sont pas chez Octarine et que j'ai pas envie de m'embêter avec la douane mais je vais peut-être arrêter. Bon sur trois commandes, deux étaient chez Souldoll donc là ça ne pose pas trop de problème de commander directement chez eux mais BlackBox ne passe que par des revendeurs et j'avais pas envie de passer par un revendeur US. :/ Me rappelle que Subaru_D aussi a eu un problème avec une tête limitée commandée et une autre tête à l'arrivée, problème qui a duré 11 mois de mémoire.
Après je crois qu'il y a un sujet de feedback ici pour Angelesque, ça vaut le coup d'y mettre nos avis (j'avoue j'ai oublié pour 2 commandes mais je peux toujours le mettre pour l'une des 2 puis plus tard pour ma Mochi). Oui, j'ai également eu des problèmes avec le mauvais modèle de poupée (limitée) envoyée. Je n'ai jamais su de qui venait l'erreur mais Carol ne s'est montrée guère réactive et Souldoll m'a assuré qu'ils avaient envoyé le modèle qu'elle leur avait commandé. Vu les expériences mentionnées au-dessus, je suis tenté de les croire. En ce qui me concerne, j'évite de passer par Angelesque, Octarine me semble plus sérieuse. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2019 - 9:32 | |
| Je viens de vérifier mon suivi Dollstown et ils ont envoyé le colis à mon ancienne adresse ! Est-ce que téléphoner à DHL suffira pour qu’on me livre à la nouvelle ? Ce n’est même pas le même département... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2019 - 9:54 | |
| Normalement oui, mais envoie également un mail à Dolltown pour leur signaler qu'ils corroborent tes dires si DHL vérifie auprès d'eux avant de faire le reroutage. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Mai 2019 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Mai 2019 - 11:03 | |
| Oulala ça fait peur de voir toutes ces choses avec Angelesque. Mauvaise foi ou pas je pense qu'elle a du mal à gérer ses commandes autrement c'est pas possible j'espère que tout va s'arranger pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|