| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019, 14:43 | |
| - Nefisa a écrit:
- Nan, nan, pas de cheveux blancs ici, je ricane et me moque depuis 2 h en fait. ^^
ARGH X'D ... **la PLS** Merci Nefifi... J'sens que j'vais douiller d'ma connerie dimanche :v Huhu... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019, 15:00 | |
| Je compte mes têtes de SD en stock.... Bonne prise, ça tient bien dans la main pour un lancer maîtrisé et efficace. (Non tu peux approcher sans risque du stand, je suis gentille.) | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019, 15:31 | |
| X'DDDD ... (help) En vrai, j'ai des chances que ce soit peut-être pas trop galère mais à croire que j'doive me battre systématiquement avec ma résine =o= (bon là, c'est ma faute, j'en ai rajouté une couche !!). Tiens, j'vais demander de l'aide pour appeler cette petite baroudeuse tiens !! Ca m'occupera en attendant le verdict de la poste demain...
Edit : y a des gens qui ne doutent de rien vraiment. Se faire voler une doll alors que j'étais en pleine depression c'est moyen mais que la personne n'a pas l'air de regretter c'est rageant. Enfin bref =-='' je vais passer à autre chose.
Edit 2 : ne pas écouter Nefifi quand elle solutionne ton problème d'hybridation en te suggérant un corps qu'elle peut te proposer en layaway XDDD Je vis à moitié chez "elle" là, s'pas possible (ça fait un an que j'ai débuté mon énième layaway chez elle, j'enchaîne XD !!). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 11:35 | |
| Bon. Je défonce Dolly planet ou je défonce Dolly planet? J'ai reçu ma Ex Machina. La résine est brisée en pas moins de trois ah non, quatre endroits. J'avoue que le litige paypal me démange les doigts, mais je vais être cool et contacter Dolly planet d'abord. Surtout que c'est aussi la faute de DLace, qui a pas l'air de percuter que 3mm d'épaisseur, pour de la résine, c'est peu.
edit: non en fait j'ai pas envie d'être cool, j'ai crée un litige paypal. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 12:44 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Bon. Je défonce Dolly planet ou je défonce Dolly planet? J'ai reçu ma Ex Machina. La résine est brisée en pas moins de
trois ah non, quatre endroits. J'avoue que le litige paypal me démange les doigts, mais je vais être cool et contacter Dolly planet d'abord. Surtout que c'est aussi la faute de DLace, qui a pas l'air de percuter que 3mm d'épaisseur, pour de la résine, c'est peu.
edit: non en fait j'ai pas envie d'être cool, j'ai crée un litige paypal. Oh m**** Je suis vraiment trop dégoûtée pour toi! Pas besoin d'être cool avec eux, vu comment ils t'ont bien baladé... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 12:55 | |
| Défonce dolly planet comme tu as défoncé le cou de ton I.O.S. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 13:05 | |
| karasu> Mouai, je suis assez blasée au final, je dois dire qu'après avoir vu une photo de déballage d'une Ex machina je le sentais mal de toute manière.
Nefisa> J'ai été très factuelle, je leur ai collé un litige paypal en précisant, photos à l'appui, que la miss était cassée en 4 endroit et que je leur demandais le remboursement de la moitié de la somme (et encore ils s'en sortent bien parce que j'ai plus la main sur l'autre moitié, ça remonte à trop longtemps). La qualité est pourrie, l'emballage pratiquement inexistant, le COA absent, la résine fine comme du papier ou presque... c'est pas demain la veille que je commanderais une nouvelle DLace! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 13:13 | |
| Tu me fais vachement peur; j'ai presque qu'envie d'essayer d'annuler ma commande... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 13:23 | |
| Tu es la deuxième qui se plaint de la totale absence d'emballage, COA, carton, etc... hallucinant qu'on puisse vendre une poupée de ce prix sans même le minimum syndical Oo. Elle m'avait tapé dans l’œil, je suis finalement très content de n'avoir pas craqué. Du coup, tu vas essayer de la retaper ? (vu que tu ne demandes pas de remplacement des parts, mais vu le soin, ils seraient foutus de t'envoyer ça dans du sopalin et du gros scotch...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 13:59 | |
| Follow : Eh bé, effectivement ça donne pas envie de commander à cet intermédiaire oO; J’espère que tu vas récupérer tes sous et que ça ne te dégoutera pas trop de la poupée. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 14:29 | |
| karasu> Honnêtement, je ne sais pas si tu récupérerais ton argent. Mais franchement, cette qualité à ce prix, c'est une honte.
Subaru-D> Oui je vais essayer de la retaper. Vu la finesse de la résine, je doute qu'un remplacement des parts arrangerait tellement les choses, je les vois bien arriver cassées elles-aussi. La tête a un pet, une cheville aussi, une part supplémentaire également, ainsi que le truc à l'intérieur de la tête. Mais pour dire, la part de la tête est tellement fine qu'à mon avis j'arriverais à la briser entre mes doigts sans trop de soucis. C'est le genre de poupée, elle tombe, elle casse. C'est pour ça aussi que j'ai demandé un remboursement plutôt qu'un remplacement. En tout cas tu as bien fait de ne pas te la prendre, tu aurais été déçu!
Myra> Je ne sais pas qui est plus le fautif entre l'intermédiaire mou du genoux ou le fabricant qui a pondu une doll aussi fragile. Si j'arrive à me faire rembourser et à la réparer, ça ira, mais là dans l'immédiat je ne touche à rien tant que j'ai pas une réponse de Dolly Planet. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 15:48 | |
| Follow-the-Wind je suis dégoûtée pour toi ! Surtout que tu n'es pas la seule à avoir été déçue. Mais là c'est grave, si la poupée est endommagée. Une poupée en résine emballée dans une couche de papier bulle dans un bête carton pour faire un trajet si long c'est n'importe quoi. Et puis pas de certificat de nos jours ? C'est un minimum la base ! J'espère que tu vas être indemnisée, ne leur fais surtout pas de cadeaux là ce n'est pas une erreur c'est de la bêtise et tu es en droit d'avoir un produit convenable | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 16:22 | |
| Pour rester polie, ça m’écœure cette histoire. Je sais pas quoi dire d'autre, vu que ça ne m'est pas arrivé, je peux pas dire que je comprends... mais peut-être un peu quand même. Acheter une doll et qu'elle arrive comme ça, c'est notre peur à tous, je crois... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Déc 2019, 16:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- La tête a un pet, une cheville aussi, une part supplémentaire également, ainsi que le truc à l'intérieur de la tête.
Mais pour dire, la part de la tête est tellement fine qu'à mon avis j'arriverais à la briser entre mes doigts sans trop de soucis. C'est le genre de poupée, elle tombe, elle casse. C'est pour ça aussi que j'ai demandé un remboursement plutôt qu'un remplacement.
Vient à la maison, je te la répare à la résine si tu veux, on épaissira les morceaux si possible . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 06 Déc 2019, 08:32 | |
| Karamelbarbaris> Et encore j'avais du bol, ma miss était emballée dans un double carton parce que j'avais acheté une tête en plus et que ça ne rentrait plus dans le carton de la Ex Machina...
Honqann> c'est du foutage de gueule à ce stade, je suis étonnée qu'il n'y ai pas eu plus de casse (ou alors les gens n'en ont pas parlé).
pandalilou> Merci beaucoup m'dame! Ok, dès que la grève se calme et que on a un créneau commun, je te l'amène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|