| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Nov 2019 - 10:06 | |
| Bon ben voilà, "Sorry the shoes won't be ready before the end of the month" (Je les ai commandées le 25 septembre). Au moins je sais à quoi m'en tenir. Ce sera mon cadeau de Noël | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Nov 2019 - 13:40 | |
| J’essaye de faire des petits accessoires en Fimo mais je suis découragée tellement le résultat est horrible. Pourtant ce n’est pas la première fois que j’essaye, mais faut croire que ce n’est pas un truc pour moi. -_- | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Nov 2019 - 19:14 | |
| - Løu a écrit:
- J’essaye de faire des petits accessoires en Fimo mais je suis découragée tellement le résultat est horrible. Pourtant ce n’est pas la première fois que j’essaye, mais faut croire que ce n’est pas un truc pour moi. -_-
On ne peut pas être douée dans tous les domaines non plus, je suis sûre qu'il y a des tas d'autres choses dans lesquelles tu t'éclates et qui sortent bien. Après, la fimo c'est pas si évident...As-tu consulté des tutos, est-ce que tu as des outils adaptés, des modèles ? Don't despair and try again (dit la fille aux deux mains gauches qui se décourage après la première tentative, forcément dégueulasse) Je me lamenterais bien aussi un peu, pour faire bonne mesure mais j'ai trop d'objets de plainte donc je vais m'abstenir pour cette fois... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Nov 2019 - 13:41 | |
| Comme d'hab, moins j'ai de sous plus j'ai envie de pouvoir acheter. Là j'ai re envie d'une Volks parce que leur miss Raiponce me plaît beaucoup (bon avec un make up plus doux quand même) et que j'ai vu une miss avec un joli potentiel à prix "abordable" mais Et j'ai aussi envie d'un garçon pour un perso que j'ai dans la tête depuis des années sans jamais vraiment chercher à l'incarner mais pas encore vu de moule qui irait, et je le voudrais en taille MSD. A côté de ça j'ai plein de monde qui aimerait bien que je m'occupe d'eux. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Nov 2019 - 19:20 | |
| **rampe** Pourquoi la poste veut pas scanner mon colis ? Pourquoi elle veut pas me laisser avoir mon colis ? Ma petite araignée qui veut pas venir... zenfpzenfpzef !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Nov 2019 - 23:34 | |
| StarGazingWoodenDragon : Il y a d’autres domaines dans lesquels je me sens plus à l’aise et contente de moi lors du résultat, oui. :3 Mais créer des petites babioles en Fimo à mes poupées, c’était quand même une idée qui me plaisait bien... Pour répondre à ta question, j’ai regardé pas mal de tutos et j’ai aussi acheté quelques outils bien pratiques, le souci ne vient pas de là. Il faudrait que je m’y colle des heures et des heures pour m’améliorer et me familiariser avec tout ça. C’est en forgeant qu’on devient forgeron mais bon, je ne suis pas sûre d’être suffisamment motivée, à méditer. =\ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Nov 2019 - 9:35 | |
| Oh oui je médite, je médite...cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...je sais bien que la persévérance est la clef. J'ai persévéré pour le tricot mais ça n'a pas marché et c'était tellement pathético-comique que j'en ai ri ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Nov 2019 - 9:49 | |
| Oh Blah, je te comprends tellement ! Je n'étais pas revenue sur MC depuis plus d'un an et j'y reviens exactement au moment où nous avons le moins d'argent ... Mais à force de regarder tout ça, ça me donne envie ! Je lorgne une demoiselle dans le marché - qui en plus me donne des idées - et j'ai tellement craqué sur les elfes de Youpladolls que j'aimerais beaucoup un couple mixte, humain/elfe, enfin au moins un mais j'ai même pas de sous à mettre pour la première xD | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 11:55 | |
| **écrase sa tête sur son bureau** qui c'est qui a déménagé y a un an et qui a oublié de changer ses adresses de livraison ? C'est bibi !! Je peux l'attendre longtemps ma résine. Mais quelle gourde !! J'me sens débile... ARGH !! **se frappe se frappe se frappe** | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 13:03 | |
| Aïe aïe aïe ! J'espère que tu as moyen de récupérer ça ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 13:51 | |
| Ahhh, la lose, je compatis ;o; Si tu as le temps de mettre en place un contrat de réexpédition, d'ici que les colis arrivent/que tu puisse changer chez les compagnies/au cas où tu oublies de changer chez certaines, ça peut être une solution (c'est effectif sous 48h, par contre c’est payant et limité dans le temps). Par contre si les colis sont en route, voir directement avec Chrono/les transporteurs peut être? (Même si y'a des chances qu'ils fassent ch*er). | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 13:54 | |
| Honqann => J'vais essayer demain, quand il sera sur son site de distribution ==' Là, il est en centre de tri, ils ne pouvaient rien faire. Le changement d'adresse est impossible donc j'peux que leur demander de me faire une mise en instance immédiate pour qu'il soit pas livré à mon ancienne adresse. Y a juste 2h entre mon ancien logement et le nouveau =-=' ... Uuuurgh je me désespère toute seule...
Myra => mais j'avais déjà fait ça. Y a un an. J'avais souscrit pour 6 mois en me disant que ça irait X'D J'ai JUSTE oublié Octarine quoi... Pourtant j'en ai commandé des choses chez elle. Et elle m'a déjà expédié des colis à ma nouvelle adresse. Pour les prochaines, vu le bordel que j'ai foutu, Nefisa va s'assurer que j'arrête de faire des bêtises... et pour mon colis vadrouilleur, bah comme dit à Honqann, je peux que le foutre en instance immédiate et aller le chercher dès que possible X'DDD blblblblb... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 14:07 | |
| Ahhh mince >< Ceci dit tant mieux si tu as pu trouver une solution, par contre, youpi les 4h de trajet pour un colis :/ | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 14:20 | |
| Myra => je suis une andouille, que veux-tu UwU'' J'ai déjà de la chance que c'est pas un 70cm bien lourd et encombrant X'DDDDD !! C'est une Yo-SD, elle va pas me briser le dos. J'aurais ma réponse demain (centre de tri, tout ça, tout ça). C'est ma seule lueur d'espoir :v ... On brûle des cierges avec Nefisa là X'D La pauvre, je lui donne des cheveux blancs avec mes conneries **exaspérée** | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Nov 2019 - 14:35 | |
| Nan, nan, pas de cheveux blancs ici, je ricane et me moque depuis 2 h en fait. ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|