| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020, 15:19 | |
| Coucou, J'avoue Myra tu as piqué ma curiosité. Peux-tu me MP pour m'expliquer comment on fait pour mettre ses photos sur insta via Firefox (que je n'utilise pas à la base) ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020, 15:29 | |
| MP envoyé ! Après ça marche sans doute sur d'autres nav, mais vu FF est mon principal, j'ai pas cherché plus loin^^
Sinon, lamentation toute con et commune à beaucoup. Avec tout ça, je peux même pas acheter une bête wig pour pouvoir continuer mes expérimentations avec mon/ma L-Bi, aucune de celles que j'ai à la maison ne convient et on est pas prés de voir une ouverture de commandes chez Unoalchemy non plus -_- Enfin ptete si, mais c'est un coup à ne pas pouvoir commander quand même au risque d'avoir des galères de colis monstrueuses. Et puis j'ai pas très envie d'ajouter du boulot aux employés des transporteurs pour des trucs pas vitaux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020, 18:44 | |
| Myra, je veux bien l'explication aussi ! Impossible de poster sur insta depuis l'ordi (enfin c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020, 19:09 | |
| Pour Myra HIP HIP HIP !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Mar 2020, 23:30 | |
| Pareil que ta lamentation Myra, avec le confinement on attends depuis quasi deux mois une GO Alice collection avec une wig à moi dedans, mon conjoint aimerait acheter une wig chez Luts pour son K mais c'est risqué en ce moment et en prime j'ai réservé un buste pour mon AP ici mais comme l'envoyer serait faire prendre un risque inutile à la personne + embêterait des facteurs ben on attend...
La seule chose que j'ai acheté en ligne c'est une robe pour un mariage fin juin parce qu'il fallait avoir des délais pour la renvoyer si elle allait pas... (D'ailleurs elle est arrivée par chronopost avec deux jours d'avance, c'est dire si ça doit être calme pour eux) J'essaye de ne rien acheter du tout pendant toute la durée de la pandémie à vrai dire, par respect pour les facteurs qui n'ont pas le choix de travailler ou non. Mais c'est frustrant quand même.
(Du coup un mal pour un bien, je me force à coudre plein de tenues pour mes dolls comme ça j'ai des nouveaux vêtements et sans frustration haha ! Pareil pour les wigs, dans la mesure du possible je les fait moi. Comme ça au moins...)
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Mar 2020, 01:06 | |
| Je pourrais faire la wig moi même, ça me donnerait une excuse pour arrêter de procrastiner là dessus, mais j'ai pas la couleur de fibre qu'il faut | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Mar 2020, 07:43 | |
| Lalouve: J'ai plein de wig de chez Luts, et je trouve qu'aucune ne va a mon K . Il a vraiment pas une tête à wig :/ . ( d'ailleurs, si ton conjoint ou toi voulez des photos, hésitez pas a me bipper en MP ^^) ( enfin, si tu parlais bien d'un K de ringdoll ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Mar 2020, 17:14 | |
| Sucre Roux : Ho ? c'est super gentil comme proposition Je te mp ! Myra : effectivement c'est toujours le soucis : on a tout ce qu'on veut SAUF ce dont on a besoin bien sûr X'DD | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2020, 12:58 | |
| J'ai trouvé un modèle que je recherche, en Europe, sans les x mois d'attente, en fullset avec tout....
Sauf qu'après avoir eu des difficultés à avoir la vendeuse, j'ai demandé skin et fdp, elle n'a répondu qu'à la question fdp en me faisant une offre potentielle super avec un rabais.
Mais j'ai donc relancé sur le skin parce que ça reste une partie importante pour moi, et malheureusement c'est absolument pas une couleur que je souhaite dans ma collection actuelle, mais je me sens super mal de devoir décliner après avoir demandé les frais de ports et qu'elle m'ait fait cette offre (que je n'ai pas acceptée évidemment).
J'ai cette vilaine impression d'être le méchant de l'histoire à devoir lui dire après tout ça 'bon bah en fait, désolé mais ça me convient pas, merci quand même'. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2020, 13:29 | |
| C'est jamais plaisant, je comprends tout à fait mais je pense que la personne peut comprendre qu'on ne peut pas mettre le prix d'un doll... dans une doll qui ne correspond pas à ce qu'on recherche. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Mar 2020, 13:36 | |
| Je chouine parce qu'il fait un temps idéal pour make upper et qu'il me reste juste un fond de tamiya et un de purity seal. Sauf que pour en trouver c'est pas gagné en ce moment. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 05 Avr 2020, 12:24 | |
| Je sais pas où demander çaaaa Ca fait plusieurs fois depuis que je suis dans les BJD que je lorgne le Snowborn de DollChâteau, parce que j'adore son expression et tout, mais son nez est vraiiiment trop grand pour moi x) et je ne suis pas fan des corps DollChâteau en général... du coup, je me demandais quel modèle pourrait avoir la même expression peut importe la compagnie... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 05 Avr 2020, 12:29 | |
| Bonne question, j'ai hésité à prendre une tête de snowborn pour faire modifier son nez... j'ai résisté jusqu'au dernier moment, maintenant je regrette... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 05 Avr 2020, 14:27 | |
| Je suis tellement dégoûtée d'être loin de mes poupées pendant cette période de confinement. Tellement blasée et triste. En plus avec les beaux jours qui reviennent, le meilleur moment de l'année pour faire de belles photos !
Je me rends compte à quel point je tiens à elles vu comme elles me manquent. ;_; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Avr 2020, 00:13 | |
| Je crois que j'ai envie de nouveauté concernant mes poupées. Mais plus qu'une nouvelle miss (ou nouveau monsieur), j'aimerais un cheval. Oui encore un (j'ai une véritable écurie qui va des Petits Poney -actuellement planqués je ne sais où - aux battats en passant par le Thyme de Camellia Dynasty). Sauf que ceux articulés qui iraient pour une miss sont trop chers, USPS a tellement gonflé ses prix que c'en est ridicule eeeeeeeeeeeet y'a rien en plus grand pour mes SD. -_- Et trouver une miss qui irait avec certains de mes chevaux qui ne vont pour personne ben c'est pas plus simple vu que je sais pas ce qui se fait en 15cm. Pis ça voudrait dire une nouvelle poupée à habiller/coiffer/maquiller etc. Et pis j'hésite toujours autant à craquer sur le Sage de Camellia Dynasty (quoi qu'avec le covid j'ignore ce que ça donnerait niveau délai). Et j'aimerais bien un second Thyme mais ils le remettent pas en stock. Edit : cool, y'a des "Our Generation" sur amazon donc financièrement plus intéressant que par ebay. Mais c'est pas vraiment le format dont j'ai envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|