Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2020 - 18:15 | |
| C'est cool pour toi, Lundoki ! Ils ont été réactifs, c'est cool (en même temps, ils ont dû se sentir super mal xD) Alors, ce n'est pas une lamentation à proprement parler (ou plutôt, si, celle de me sentir à côté de la plaque), mais je ne sais pas où poster ça... Cela fait maintenant des années que je vois des dolls (pas uniquement des BJD, même des MH et cie) qui ont un type de custo qui m'interpelle ; le visage é-cla-té, genre, la poupée vient de se faire battre comme plâtre. Je ne parle pas d'une griffure, cicatrice ou petit bleu par-ci par-là sur le face-up, mais de poupées qui ont un maquillage qui représente vraiment un visage tuméfié, comme au sortir d'un tabassage complet. Souvent couplé, en plus, à un personnage et reste de custo tout mignon-kiki-rose-tristounet-choupi ect. Je ne comprends absolument pas cette tendance et le message derrière. J'ai même l'impression (si ça se trouve, je me plante royalement hein) que quelque part, c'est rendre "cool/mignon/intéressant" le concept de s'être fait défoncer la g... ou de le banaliser. Certaines sont hyper malsaines je trouve... Y a-t-il une référence qui m'a échappé ? Une mode que je ne comprends pas ? Suis-je en train de pondre un coucou suisse pour rien ou de devenir une vieille aigrie ? Je ne vise personne sur le forum en tout cas, c'est surtout des choses vues sur différents réseaux sociaux. ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.php?t=67675 | |
|