| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 15 Oct 2017 - 20:30 | |
| J'ai beau chercher mais je n'ai pas vu de mur des lamentations pour les autres poupées alors GO ! J'ouvre le bal avec un sujet qui m'exaspère au plus haut point. J'ai récemment fait l'acquisition d'une poupette que je voulais customiser en démon, malheureusement mon porte-monnaie à fugué suite à cette dépense, donc impossible de mettre cette idée en oeuvre... Ça m'est resté dans la tête jusqu'à ce soir ou j'ai vu qu'une youtubeuse Pullip plutôt connue a customisée son modèle comme je voulais le faire à la base, mais vraiment avec les mêmes eyes que je voulais lui mettre Je suis désespérée pourquoi faut-il que ça me tombe dessus ? Le pire c'est que si j’exécute tout de même mon projet j'ai peur que ça crie au "PLAGIAT" dans tout les sens et pour rien alors que j'avais prévu ça bien avant d'avoir ma puce... EN PLUS car il faut bien une cerise sur le gâteau, la boutique où je voulais commander les eyes est fermée pendant une durée indéterminée.
Dernière édition par Kuroe le Dim 15 Oct 2017 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 15 Oct 2017 - 22:08 | |
| Comme si on n'en avait pas assez de ces murs des lamentations... | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 15 Oct 2017 - 22:30 | |
| J'imagine bien, j'en ai vu pas mal chez les bjd... J'en ai juste créé un ici parce que il n'y en avait pas pour les autres poupées | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 16 Oct 2017 - 8:41 | |
| Parce que tout le monde écrit au sujet de toutes les poupées sur celui des bjd. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 16 Oct 2017 - 9:01 | |
| Kuroe > Il y a des dizaines de façons de customiser une poupée en démon. Je ne vois pas pourquoi tu devrais abandonner ton idée, juste parce que les yeux seraient similaires?? Si les yeux sont dans le commerce y'aura forcément des gens qui les auront aussi. A toi de faire une custo qui rende ta poupée différente avec TA personnalité. ^^ _________________ | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 19 Oct 2017 - 19:08 | |
| Arysuh : Vraiment ?? O.O Je savais pas qu'on pouvait en parler là bas... Je pensais vraiment que c'était un mur des lamentations juste pour Bjd, j'aurais posté là-bas si j'avais su... >.< Anne-Laure : C'est ce qu'on me dit, mais c'est le fait de prendre le même modèle et de le faire d'une façon similaire... (On entend le mot plagiat pour rien maintenant) Mais l'idée me plait vraiment donc je pense que je vais la concrétiser (dès que mon porte-monnaie sera de retour à la maison ^.^) | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: mauvais mur Lun 13 Nov 2017 - 19:24 | |
| Recevoir un commentaire négatif et moqueur sur le dernier makeup que j'ai fais sur pullip ça met toujours de bonne humeur... | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 22 Nov 2017 - 16:27 | |
| Nekamiel : Je trouve ce genre d'attitude pitoyable. Surtout que les gens qui se moquent ne font pas mieux. Ne pas aimer un makeup ne donne aucunement le droit de critiquer ou de se moquer. Si tu es fière de ce que tu fais alors c'est tout ce compte | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 28 Mai 2018 - 23:37 | |
| Mon cœur vient de faire un méchant boom devant deux adorables Pure Neemo en vente chez Mandarake. En plus l'une des deux est un adorable bonbon rose comme j'en voulais un. L'autre serait plus pour être exposée (sauf que pas de place/vitrine). Mais plus de 300€ + douane, ça me fait un peu mal. Et n'en prendre qu'une, bof. Snif.
Dernière édition par Blah le Mar 29 Mai 2018 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 29 Mai 2018 - 0:11 | |
| Je viens de les voir (je vais mettre le topic à jour du coup). Je pleure sur la Chiika T__T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 29 Mai 2018 - 0:17 | |
| Chiika ? Moi je pleure devant Azone Saarazu a ・ La ・ Mode Maya Happy New Year 2018 Doll Show Show Commemoration ver. et Azone Saarazu A ・ la ・ mode Suites ・ A ・ la ・ mode Maya peach pie Azone direct store sales ver. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 29 Mai 2018 - 0:23 | |
| Ah j'avais mal lu ^^; La Maya New Year est sympa ! Moi je chouine sur la Chiika qui va sortir en fait. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 29 Mai 2018 - 0:28 | |
| Oui j'ai vu. ^^ Celle qui me fait chouiner me plait déjà en pure neemo. Vais ptet mettre à jour ma wish list pour les autres poupées hein. ^^ | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 30 Juil 2018 - 11:40 | |
| Il y a mes deux Pullip"Dream" en vente sur le marché. Bien évidemment je n'ai pas de sous pour les acheter... Voilà voilà. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 30 Juil 2018 - 12:33 | |
| Parmi les trucs number one qui me soulent dans ce hobby. Colis posté Vendredi, le suivi n'a toujours pas bougé ce matin Kuroe : Je compatis, j'ai l'impression que c'est depuis que je suis fauchée que y'a 3 tonnes de poupées que je veux qui popent partout (et me passent sous le nez) -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|