StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 18 Nov 2024 - 18:42 | |
| J'espère que cette déconvenue ne te gâchera pas le plaisir d'avoir acquis le dernier Graal qui te manquait. | |
|
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 18 Nov 2024 - 22:32 | |
| Ca va je suis pleinement rassurée. J'ai pris le sujet à bras le corps dès ce soir pour commencer le travail de finition et je vois que certaines pièces ont quelques petits défauts de casting qui ont été rabotés grossièrement, surement par le casteur parce que c'était caché et n'avait pas vocation à être vu. C'est clairement pas le propriétaire qui l'avait acheté à AL qui s'est amusé à gratouiller quoi que se soit. Il n'avait même pas enlevé les résidus d'opercule dans les yeux et entre les doigts ^^° Sur les bons conseils de certains propriétaires, j'ai aussi mis un point d'époxy là où la résine était un peu fine, dans un genou, pour éviter le problème de craquelure. Après j'avais lu que la qualité de la résine n'était pas ouf. C'est sur que ce n'est pas Dollshe et que pour le prix on pouvait s'attendre à mieux. Mais tout va bien. Un peu d'huile de coude et ce sera résolu. Ca fait aussi partie du jeu quand on met la main sur de vieux modèles, tout n'est pas aussi propre que les poupées actuelles. | |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 19 Nov 2024 - 13:04 | |
| Contente que ce se soit bien terminé ! Effectivement, avec des dolls anciennes on peut toujours avoir des surprises ^^' il y a eu des soucis de résine trop fine avec la Diana de Dollshe au niveau de la partie supérieure des jambes, je me souviens avoir vu des russes qui s'en plaignaient il y a trois ans. | |
|
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 19 Nov 2024 - 18:21 | |
| Contente que cette mésaventure se termine bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|