| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mer 27 Mar 2024 - 19:23 | |
| Follow-the-Wind, ça c'est un peu les boules ^^° Une jolie surprise mais qui laisse un petit goût amer du coup. Je croise les doigts pour toi L'année dernière j'ai d'abord acheté les poupées nues puis le matos (wigs, yeux, fringues) puisque les délais annoncés allaient de courts à raisonnables pour ces derniers. Je me suis dis qu'il valait mieux régler les achats les plus longs en priorité, ca serait moins frustrant dans ce sens. Evidemment ça n'a pas du tout été le cas, le matos est arrivé des plombes après. Du coup cette année, j'ai voulu la jouer stratégie et j'ai acheté le matos avant la poupée nue. Pas de bol, Popo doll m'a envoyé le corps 3 semaines seulement après ma commande. Du coup j'ai encore la poupée nue bien avant le matos XD (et je sens que ça va être exactement la même chose avec ma Dollstown à commander sous peu T_T ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 29 Mar 2024 - 8:22 | |
| Oui c'est ça, un peu les boules XD Mais finalement c'est comme la dernière fois, je suis priée de garder celle de mauvaise couleur et on va m'en refaire une de la bonne. Du coup je peux faire joujou avec ma mini mini demoiselle, et je ne m'en prive pas.
Ah! Ils ont été rapides chez popodoll! C'est chouette ça, même si tu es quitte pour attendre le reste maintenant. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 29 Mar 2024 - 15:48 | |
| En souhaitant que celle-ci arrive sans frais de douanes aussi! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 12 Avr 2024 - 16:13 | |
| plainte classique : J'ai tellement envie de m'occuper de mes BJDs en ce moment mais je n'ai ni le temps, ni les moyens Envie de racheter aussi un minifee et/ou un iplehouse mais même combat ... | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Mar 16 Avr 2024 - 18:58 | |
| Je pensais pouvoir vous présenter Arguès et Junaled, mon K et ma Lai, pendant mes vacances imminentes, mais Dolly Planet, qui devait m'envoyer un second colis avec des wigs manquantes commandées en janv, m'a renvoyé exactement les mêmes que celles de mon premier colis. Je suis grave gavée. Presque 4 mois d'attente pour des items supposés être en stock et qui ne sont même pas les bons. C'est pas comme si j'avais déjà payé la douane deux fois du coup. J'ai commandé de nombreuses fois chez eux sans jamais avoir de souci mais là c'est le cumul. Je suis dégoutée, je ne pourrais pas profiter de mes vacances pour finir ces deux personnages alors que je m'étais prévu des créneaux pour et que je m'en réjouissais pffff | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 7 Juin 2024 - 14:44 | |
| Bin vous savez quoi... j'ai tellement profité des copines et de l'événement au Wonderland of Play, que j'ai totalement zappé de prendre des photos ! En vrai, j'ai trois photos de dolls que je trouvais cool et des vidéos des stands des copines... c'est tout '-' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 22 Juin 2024 - 19:14 | |
| Rah! J'ai récemment envoyé un colis aux Etats-Unis (retour d'une commission), et v'là-t-y pas que le colis me revient pour adresse incomplète! Ma destinataire a essayé de l'intercepter (c'est allé jusqu'à sa ville), mais ils prétendent que la rue manque. De où? J'ai tout copié-collé, et j'ai (heureusement) la preuve que j'ai bien tout noté, sur l'exemplaire du formulaire de douane qu'on doit conserver.
Mais ça saoule quoi! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 27 Juil 2024 - 11:13 | |
| Incroyable comme presque plus rien ne se revend sur le marché secondaire. Je vois pourtant une grand diversité de tailles, de styles et de prix et pourtant se sont les mêmes annonces qui tournent en boucle depuis des mois (si ce n'est plusieurs années parfois) sur les plateformes de revente. Même certaines marques très recherchées ne trouvent plus systématiquement preneur. C'est fou comme le hobby a changé !
(J'espérais pouvoir trouver preneur assez vite pour mon corps Popodoll qui est superbe, neuf proposé au 2/3 du prix ou contre échange. C'est mal barré ^^°) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 27 Juil 2024 - 11:34 | |
| Et moi qui essayait de me motiver pour mettre quelques dolls en vente… | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 27 Juil 2024 - 11:59 | |
| J'ai l'impression que c'est quitte ou double : soit ça part vite, soit ça part pas pendant des mois et des années. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 27 Juil 2024 - 12:04 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai l'impression que c'est quitte ou double : soit ça part vite, soit ça part pas pendant des mois et des années.
Je suis entièrement d'accord! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 27 Juil 2024 - 14:21 | |
| Même ressenti que vous, soit ça part de suite soit ça met un temps infini. Après la question à se poser c'est : accepter de brader très fortement et ce même sans garanti de résultat ou ré injecter un peu d'argent et relooker / redonner vie à ce qui nous reste sur les bras ? En tout cas ça ne laisse plus beaucoup de place aux expérimentations. Mieux vaut bien savoir ce que l'on souhaite et ne pas se planter sur les hybridations ou le matos en général. ^^° Je ne serais pas la plus à plaindre si je n'ai que ce corps en rabe. Je relativise | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 27 Juil 2024 - 14:31 | |
| J'avoue que je suis très têtue, je préfère relooker/redonner vie que brader. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 28 Juil 2024 - 21:09 | |
| Les ventes c'est de pire en pire...franchement ça fait peur pour l'avenir du hobby... Maintenant faut réfléchir à chaque achat... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 29 Juil 2024 - 9:12 | |
| Vers le milieu de l'année dernière, j'ai fait de l'ordre dans ma collection et mis en vente plusieurs BJD. Deux sont parties assez vite au prix que je voulais, les autres ont traîné pendant des mois. Même en baissant les prix, personne n'en voulait. De guerre lasse, j'ai fait un échange pour me débarrasser d'une et j'ai fini par vendre la dernière après environ un an d'attente (et à un prix modique). C'est vrai que le marché de l'occasion devient difficile pour les vendeurs mais à l'inverse quand on veut acheter, on peut tomber sur de bonnes affaires. Logique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|