| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Déc 2019 - 9:16 | |
| Gnééé, j'hésite à commander la wig de ma future demoiselle à BJDFashionWorld sur Etsy, mais elle arriverait plus tard que la doll T.T et puis je trouve ça cher xD mais d'après les commentaires, ça a l'air d'être de la qualité... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Déc 2019 - 13:44 | |
| Je sens qu'on va avoir du mal à s'entendre avec dolly planet. Ils veulent soit m'échanger la doll contre une nouvelle, soit que je la leur renvoie. Contre un remboursement, j'imagine. Mais comme le remboursement auquel je peux avoir droit via paypal n'est pas complet, et que je sens bien qu'une autre Ex Machina rencontrerait les mêmes problèmes que la miss que j'ai reçu, je ne suis chaude ni pour l'un ni pour l'autre! Je leur ai dit que je voulais garder la doll cassée et avoir un remboursement partiel. On va voir ce qu'ils me répondront. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Déc 2019 - 14:03 | |
| C'est un vrai scandale ce qu'il t'arrive Follow. J'espère que tu vas leur laisser un feedback bien saignant que ce soit ici ou sur DoA, et que tu arriveras à réparer la poupée. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Déc 2019 - 9:40 | |
| Anne-Laure> Ah ça, je ne vais pas les louper! Ce qui m'ennuie c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser, maintenant ils veulent me remplacer les parts cassées et m'envoyer en plus une tête en cadeau. Et je ne sais pas si je dois accepter. J'ai tellement peur de ravoir des parts abîmées... et puis d'ici qu'elles arrivent, je n'aurais sûrement plus possibilité de faire un litige paypal. Après s'il y a moyen d'avoir 4 têtes à la place de deux, je pourrais peut-être me rembourser en vendant les têtes excédentaires... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Déc 2019 - 9:51 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Anne-Laure> Ah ça, je ne vais pas les louper!
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils ne veulent pas me rembourser, maintenant ils veulent me remplacer les parts cassées et m'envoyer en plus une tête en cadeau. Et je ne sais pas si je dois accepter. J'ai tellement peur de ravoir des parts abîmées... et puis d'ici qu'elles arrivent, je n'aurais sûrement plus possibilité de faire un litige paypal.
Après s'il y a moyen d'avoir 4 têtes à la place de deux, je pourrais peut-être me rembourser en vendant les têtes excédentaires... Tu as grosso modo 6 mois de délai pour faire une réclamation paypal à partir du paiement. Tu peux leur donner un délais, genre ils ont 3 semaines pour t'envoyer les parts et passé ce délais c'est litige ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Déc 2019 - 9:57 | |
| Le hic c'est que j'ai suis déjà en pleine réclamation paypal. J'ai jusqu'au 25 pour transformer ma réclamation en litige, passé ce délais je n'aurais plus de recourt. Je leur ai donné une semaine de délais pour m'envoyer tout le bazar, sinon je reste sur mon idée de remboursement. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Déc 2019 - 23:54 | |
| N’arrête surtout pas ta réclamation en effet, vu l'organisation du machin ça serait bien que paypal te rembourse la moitié. les parts en 1 semaine j'y crois pas xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Déc 2019 - 9:07 | |
| Merci du conseil Youpla! Ils sont mignons, Dolly planet, ils m'ont justement demandé de clore la réclamation vu que j'ai demandé un plus gros remboursement que celui sur lequel on vient de se mettre d'accord. Ils doivent me renvoyer deux têtes et une jambe d'ici lundi prochain (on y croit ^^') et me rembourser le bras-gun qu'ils ne peuvent pas me renvoyer d'ici là. Mais je ne suis pas folle, je leur ai gentiment répondu que non, je préférais la garder ouverte. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Déc 2019 - 10:21 | |
| Croisons les doigts pour qu'ils tiennent les délais et pas au détriment de la protection des parts. Mais comme Youpla, je reste sceptique sur un envoi aussi rapide. Ils ont l'air un chouya casse-bonbon. D'ici à ce qu'ils mettent de la mauvaise volonté... Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Déc 2019 - 15:32 | |
| - fablaette45 a écrit:
- Croisons les doigts pour qu'ils tiennent les délais et pas au détriment de la protection des parts.
Mais comme Youpla, je reste sceptique sur un envoi aussi rapide. Ils ont l'air un chouya casse-bonbon. D'ici à ce qu'ils mettent de la mauvaise volonté... Bon courage pour la suite ! Ils vont envoyer les bouts d'une autre poupée commandée par une autre personne pour aller plus vite, c'est le plus logique. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2019 - 17:46 | |
| Moi aussi je vais avoir un problème de recours si je ne fais rien avant le 25 biscotte ça fera trois mois et Paypal ne fait rien après ce délai. Et FTDolls sur Etsy n'a toujours pas donné signe de vie pour ces foutus mocassins..c'est déjà dur de trouver des chaussures à la taille de Mia et en plus il faut que je tombe sur des mauvais coucheurs...
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2019 - 18:11 | |
| fablaette45> Vu la gueule de la protection de la poupée, j'ai peur d'avance pour les parts. J'avoue que j'aurais pas dit non à un simple remboursement, mais je comprends que Dolly planet ne soit pas chaud et qu'ils préfèrent que l'artiste me fournisse de nouvelles parts. Sûrement en les prélevant sur la poupée d'un autre client, comme l'a suggéré panda... ^^'
Enfin, on verra!
Stargazingwoodendragon> alors ouvre une réclamation, ça remuera peut-être ton vendeur... c'est pour quoi que tu as un problème, si ce n'est pas indiscret? Pour les chaussures sur etsy? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2019 - 18:21 | |
| - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Moi aussi je vais avoir un problème de recours si je ne fais rien avant le 25 biscotte ça fera trois mois et Paypal ne fait rien après ce délai.
Normalement paypal c'est 6 mois de délai pour les réclamations maintenant. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Déc 2019 - 18:34 | |
| Ah bon *o* ?? Trop cool ! C'est vrai que la seule fois où je l'ai utilisée ce devait être fin 2017 ou début 2018 pour ma Dollshe qui n'arrivait jamais et c'est là qu'ils m'avaient dit : "Sorry 3 months policy" C'est une excellente nouvelle ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Déc 2019 - 8:00 | |
| Gruh, mon centre de tri est en grève. J'ai pas reçu un seul courrier ni un seul colis depuis le début de la semaine. Et je dois expédier de la résine pour un échange. Misère =_=' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|