| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2020 - 19:03 | |
| - Sendell a écrit:
- Shinku ça m'intéresse, tu les ranges dans quelle catégorie ? Je n'ai surtout vendu que des vêtements là bas, mais le reste des catégories me semble un peu opaque...
Dans la catégorie enfant, jouet, poupée ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2020 - 20:29 | |
| Je le fais aussi Je les mets dans la rubrique "poupées" pour ma part et j'ai vendu des tenues comme ça et beaucoup de dolls et BJD sont mis dans cette catégorie. Et bien entendu, pas que du legit. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2020 - 22:54 | |
| - Honqann a écrit:
- Je le fais aussi
Je les mets dans la rubrique "poupées" pour ma part et j'ai vendu des tenues comme ça et beaucoup de dolls et BJD sont mis dans cette catégorie. Et bien entendu, pas que du legit. Oui j'ai vu beaucoup de recast en particulier fairyland... Parfois je signale mais j'ai souvent la flemme comme il y a en pas mal à certains moment u_u Et surtout je ne sais pas si vinted est très concerné par la contrefaçon de poupée... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Fév 2020 - 11:39 | |
| Revenir sur le fofo comme si la dernière fois c'était hier... et se rendre compte que ma dernière publication date de septembre 2018 Ouah, je sais que j’ai mis ce loisirs un peu de côté (nouveau poste au taf + bénévole dans une asso), mais à ce point, je ne m’y attendais pas, c’est flippant... et un peu triste à la fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Fév 2020 - 14:43 | |
| J'ai du mal à garder ma concentration ou à rentrer dedans lorsque j'écris en ce moment... j'espère réussir à finir l'histoire que j'ai prévu pour le concours avant la date limite ^^' Edit : finalement, ça va le faire ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Fév 2020 - 21:33 | |
| J'ai commandé depuis le 1/11/2019 un corps MSD chez Bobobie et je l'attends toujours ! C'est ma 1ère commande chez eux : est-ce normal que ça prenne plus de 3 mois pour un simple corps ?
Bon, je sais qu'il ya eu entretemps le nouvel an chinois et le coronavirus (je les plains bien sur ce dernier point) mais c'est tellement long pour recevoir un colis de Chine. A croire qu'ils arrivent par pédalo !
Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise expérience avec Bobobie ? Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème avec les vendeurs chinois (à part la lenteur) et j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2020 - 0:26 | |
| Personnellement, ça ne m'étonne pas (que ce soit eux ou une autre compagnie), à moins que l'objet ne soit en stock, il faut compter MINIMUM 2 à 3 mois avant qu'une commande ne soit expédiée. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2020 - 13:30 | |
| Tu as sûrement raison Blah, j'ai attendu jusqu'à 5 mois pour avoir une Cerisedoll. Mais quand je commande sur un site que je ne connais pas bien, je stresse un peu ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2020 - 18:20 | |
| Mince j'avais prévu d'aller au doll du lac cette année mais je pense que cela ne va pas être possible. bon heureusement qu'il y a le Ldoll cette année du coup cela me console un peu | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2020 - 14:14 | |
| Je suis à la recherche d'une wig carré/frange marron foncé, je trouve mon bonheur sur leeke et là... Pile poil la couleur qui est sold out... Est-ce que Leeke restock? A quelle fréquence? Je suis trop deg | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2020 - 16:23 | |
| - Maxine a écrit:
- Mince j'avais prévu d'aller au doll du lac cette année mais je pense que cela ne va pas être possible. bon heureusement qu'il y a le Ldoll cette année du coup cela me console un peu
On est deux! Moi aussi je voulais aller au doll du lac mais je vais sûrement ne pas en être. Shinku> Pourquoi ne pas les contacter pour leur poser la question directement? Ils te répondraient sûrement... et peut-être que ça les déciderait à restocker, qui sait? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2020 - 21:41 | |
| Je suis la seule à qui Angelesque court sur le haricot ? - Spoiler:
Ma commande a soit-disant été expédiée lundi, j'ai dû demander le tracking par mail puisque rien ne venait, même pas une update du statut de ladite commande, après relance j'ai eu une réponse laconique hier soir comme quoi elle allait récupérer le numéro à sa poste (?) et me l'envoyer, et depuis plus rien (c'est pas le principe de délivrer le suivi juste après envoi ? Non parce que si on attend que ça arrive, ça sert plus à grand-chose, je me suis laissé dire). Est-ce que l'Angleterre est dans une faille temporelle, ou Carol se paye ma tête ? C'est pas comme si elle m'avait envoyé ma dernière commande (une doll en plus) sans tracking alors que j'avais demandé l'option et payé pour il y a un an - soit-disant la faute de la guichetière, curieusement j'ai dû insister pour avoir cet aveu. Au bout d'un moment, si tu t'en fous à ce point ou que tu n'es plus capable de gérer, passe la main au lieu de mentir par mail. J'ai donc relancé à l'instant, j'ai de gros doutes sur le fait que la commande soit bien partie lundi, si je suis toujours sans rien le jeudi (et partie pour l'être aussi demain).
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2020 - 22:10 | |
| Ah elle a repris complètement alors ? Après son arrêt, j'avais vu un message de BlackBox disant qu'elle rouvrait pour leurs commandes (grosso modo) mais j'avais cru que ce serait exceptionnel, pas qu'elle avait changé d'avis. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mar 2020 - 22:21 | |
| J'avais aussi vu l'annonce de cessation d'activité, mais après si ma mémoire est bonne, elle a dit avoir changé d'avis mais se limiter aux compagnies déjà présentes dans son catalogue (et donc ne plus l'élargir), s'il y a eu du neuf entre-temps je n'ai pas vu passer l'info. Quoiqu'il en soit, ma commande concernait un item en stock, donc normalement expédié vite et bien. Et là, je me demande juste si elle me prend pour un jambon. Que le colis parte plus tard pour x raisons ça ne va pas me tuer, mais me mentir pour ne pas me l'avouer ou mettre 7 jours à me refiler le tracking, ça non.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|