Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:42

Sendell, pardon j'aurais du être plus précise mais oui, c'est exactement ce que j'avais eu (je suis avec 17track). Jusqu'à l'entrée en douane tout va bien, c'est après que ça disparaît des radars. Y compris bien après la livraison du colis. -_-
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:32

Ce n'est pas tant La Poste que le service douanier qui fait le Black Out sur les colis ! Il m'est arrivé le même type de chose avec une commande de chez Iplehouse en 2015. Les boys (Félix et Claude amour ) sont arrivés très vite mais pendant 15 jours la douane les a bloqués avant de m'envoyer un courrier (!!!!) pas un couriel hein, alors qu'ils avaient toutes mes coordonnées, avec un pro-forma à remplir.
Je suppose que les grèves n'arrangent pas les choses non plus même si je n'ai pas trop vu la différence.

Lamentation minime : J'ai organisé un GO Alice's Collection et je regarde tous les jours sur mon hotmail si j'ai un message m'indiquant le départ de Chine vers la France, sans coronavirus si possible merci d'avance.
Pourquoi c'est si loooong de recevoir les commandes ???!!!!
Ouiiiiiinnnnn T.T
https://cherryparadise.skyrock.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:17

Pour les colis,j'ai l'impression que c'est assez lent pour tout ce qui vient d'asie,que ce soit cause au nouvel ans chinois ,ou..de ce qui se passe malheureusement en Chine.
Il vas falloir s'armer de patience malheureusement ( perso j'attend un paquet assez petit,mais il a décider de traîner un peu en chemin..il voyage plus que moi le bougre XD )

Pour ma part,je revient avec ma précédente lamentation ( j'aurais préférer que ce soit une lamentation colis j'admet )
Donc j'ai encore relancer pour récupérer mes parts, toujours pas envoyez, et possible de demande de photos de la commissions en cours ,et la personne c'est non seulement braqué en m'envoyez presque boulet ,mais en prime il a jouer la carte du misérabilisme,et par la suite l’apitoiement sur son compte Facebook,juste pour avoir demander à être rassuré...
( d'ailleurs il me dit que j'en ai eu des photos,sauf qu'elles datent de 2018, donc c'est normal il me semble d'en vouloir des plus récente pour constater l'avancé ... )

c'était un ami,mais au vue de sa réaction j'en doute fort,sinon il serais honnête avec moi, je pense avoir était très patiente et gentils avec lui , et sa réaction est révoltante...

( sans parler du fait que le personnage de la commission est ma création 100% personnelle,et qu'il décide de se l'approprier pleinement en cas d'annulation de l'échange,dont il ne me laissera ,au vue de son poste FB,visiblement aucun choix ..juste pour des photos
heureusement j'ai encore les croquis,et je sent que en mars,je vais m’offrir une custo de choix auprès de Koala krash, qui reste le meilleurs choix pour un tel travail,et qui même si elle prendra du temps,m'enverra des photos ... )

j'ai tellement l'impression d'être dans un drama de collèges,ça me rend dingue à mon age...
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:50

Polaris, non seulement il n'est pas très honnête et joue un peu la comédie, mais en plus il t'affiche publiquement sur Facebook ? Pas très sympa.
Comme quoi, tu vois, il aurait pu te balader encore longtemps. Je te souhaite de récupérer ce qui te revient et de recommencer sur une bonne base.
Et t'inquiète pas, Koala Krash ne mettra pas 2 ans à maquiller ta doll...
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:55

Il ne m'a pas affiché publiquement, le poste est clair il parle de moi ( en ne se mettant aucun tort cela vas s'en dire , et n'expliquant finalement rien de la situation ) ,mais il a pas eu la bêtise d'y mettre directement mon nom ( mais j'imagine que dans son cercles en MP,pour se faire plaindre,ça dois y allez ... X'D )

Mais oui vue sa réaction actuelle,je pense qu'il m'aurait encore baladé un moment... et je me demande même avec amertume que si il s'emporte juste pour des photos plus récente que 2018, peut être qu'il a justement pas du tout touché la commission depuis 2018

d'ailleurs il m'a ouvertement menti, car il m'avait dit en avoir enfin finit avec les commissions y'a quelque mois,et qu'il pourrait bosser en paix sur la mienne,pour me dire hier qu'il rembourse une grande partis des com' car il n'a pas pu les réaliser...

j’espère bien que Koala Krash ne sera pas si longue ,mais comme dit, certaines demandes peuvent prendre du temps, j'aimerais juste voir l'évolution des chose...
c'est ce que j'avais adoré avec Ladicius ici ,bon elle fut extrêmement rapide pour le coup ,mais surtout,elle montrait vraiment plusieurs photos, et beaucoup d'étapes ( ce qui je pense,est normal ..)
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:16

Pfff, eh ben il est charmant lui. La pour le coup il n'a plus aucune excuse AMHA. Se victimiser pour se faire plaindre quand on est soi-même en tord c'est vraiment un truc qui me hérisse. Il a quand même abusé de ta confiance pendant deux ans, sans compter que si j'ai bien suivi il a toutes les parts de l'échange, et en plus d'autres qui t'appartiennent, donc tu te fais clairement arnaquer dans l'histoire.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:09

cela est également quelque chose qui m'agace prodigieusement Myra, surtout que de base on pouvait discuter calmement sans se prendre la tête tel des gamins de collège...
Par contre par chance il a pas toutes les parts de l'échange,je lui ai envoyez pas mal de chose ( qu'il vas visiblement garder du coup) hors doll,et pour les dolls, en échange d'un autre travail ,mais l'échange principale entre ma doll en résine, et la commissions complète d'une de ses doll en vinyle n'aurait était réellement finalisé qu'au moment de la fin de la custo de la puce en vinyle .

là si je récupère mes affaires en bon état ce seras finalement déjà pas mal ...
même si je perd quand même ce que je lui ai envoyez en échange, et visiblement le personnage que j'ai crée ( c'est ce qui me ronge le plus j'admet ) .
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:16

Polaris, ça m'a l'air bien compliqué cette affaire  melt j'avoue que j'aurais aussi les nerfs de passer pour la vilaine quand c'est l'autre qui n'assure pas ce pourquoi il a été mandaté et payé, c'est un adulte, handicapé ou pas. Je dis ça, j'ai rien dit, mais moi aussi je laisse souvent passer des tas de choses sous prétexte que c'est humain mais c'est la porte ouverte à tous les abus. Dur parfois de trouver le juste milieu entre l'indulgence et la fermeté.

Moi je me dis que c'est plié le GO que j'ai passé ! Avec cette saloperieleté de virus, y'a plus rien qui va sortir de Chine avant je ne sais pas combien de temps !!! mur respect mur
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:31

Polaris, je ne peux juste pas parler de ton souci, c'est le genre de chose que je ne supporte pas et qui me met de sale humeur de suite.

SGWD, c'est une possibilité xD mais on va y arriver !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:12

Polaris (morfin1925) j'appelle pas ça un ami perso, quelqu'un qui te traite comme ça euuuuuuuh... Moi je m'en éloigne direct, mais je suis peut-être très exigeante en matière d'amitié Mr. Green j'espère que tu arriveras à récupérer ce qui t'appartient en tout cas.

Bon sinon j'ai fini par recevoir mon colis, finalement c'était bien un retard de la douane parce que le suivi a marché nickel chrome une fois le colis passé à la douane.

Mais c'est pas pour ça que je viens râler.

Le marché est tellement bouché, que mis à part si tu mets les derniers modèles de chez Dust of Dolls/Lillycat/Fairyland en vente (ah eux y a pas de souci, dans l'heure on te contacte!), bah tu vends rien, même à prix très attractif. Et ne parlons même pas des articles de custo qui ne partent pas pendant des semaines/années. Donc si la doll/wig/paire de pompes te convient pas, tu sais que tu galéreras à revendre, et ça motive pas à s'engager dans des projets qui te bottent mais qui ne seront pas ou difficilement revendables derrière. Et moi qui suis pas loin d'envoyer valser ce hobby, ça m'encourage pas à rester.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:38

A qui le dites-vous ma bonne dame !! C’est un grand classique.
Tout se dévalue une fois acheté et chacun regarde son porte-monnaie quand il s’agit de dépenser. Peut-être est-ce un problème de visibilité ? Et de demande et d’offre aussi certainement.
Mais courage ! N’abandonne pas ! (Ni tes ventes ni le hobby)
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:32

ah mais Sendell il avais jamais fait ça avant,sinon tu imagine bien qu'on aurais même pas passé le stade de " vague connaissance" XD
( là j'attend le milieu de la semaine, début de semaine prochaine voir si il vas enfin me renvoyer mes affaires )

Par contre le marché bouché devient en effet un gros gros gros freins au achats, je me demande souvent " et si finalement cela me convient pas, et ce que cela vas me rester sur les bras ?" et la réponse est bien souvent "oui".
J'ai des vente,même bradé cela ne part pas ...on ce sent comme obligé de prendre ce qui partira facilement,et encore..le marché est changeant, qui dit qu'une jolie poulpy par exemple, ne seras pas complètement snober dans un ans @o@
( je ne suis plus dans la résine, mais le vinyle, c'est la même chose malheureusement, même si encore moins prononcé, on s'en approche doucement )

sinon pour rebondir sur les colis qui traîne, j'en ai un qui a quitté sont pays d'origine depuis le 19 Janvier, cela fait donc 15 jours qu'il est en route pour la France, et cela fait 15 jours que le suivie ne bouge pas , et j'ai beau m'inquiéter et chercher juste qu'on me rassure ,on me dit juste d'attendre, alors que mon frère me dit lui qu'il est perdu ( oui il es très rassurant je sait Razz )
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:46

Polaris, sans vouloir (trop) m'en mêler, tu es encore trop coulante en lui laissant du délai. Et ton "ami" semble pertinemment savoir que tu répugnes à vraiment taper du poing sur la table et à poser un véritable ultimatum. Malheureusement, si tu ne te montres pas plus ferme dès maintenant, ça risque de traîner encore longtemps.
Flanque-lui une bonne frousse (du genre "ça me coûtera moins cher de voyager jusqu'à chez toi pour te demander des comptes droit dans les yeux au lieu de purement t'abandonner ce qui m'appartient"), sinon la situation ne bougera jamais. Il t'a cataloguée comme personne gentille, trop gentille, et en plus il fait le schéma de la victime, un grand classique. Le coup du post facebook est un bel exemple. C'est mal parti.
Donc, vraiment, même si je sais que ça n'est pas simple et que ça donne l'impression d'être la méchante de l'histoire, arrête de demander/laisser du temps/ect, et exige. Ce sont TES affaires, tu es dans TON droit.
Bon courage en tout cas.

Lamentation un peu futile pour suivre ; sans surprise, j'ai complètement craqué sur les Black Box Mochi à l'occasion d'une rencontre BJD hier T_T
J'ai lancé des sujets de recherche mais je n'y crois pas trop, je n'avais pas pu en commander un lors de la dernière pre-order, je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir mettre la patte dessus maintenant... :'(
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:16

Sendell a écrit:

Le marché est tellement bouché, que mis à part si tu mets les derniers modèles de chez Dust of Dolls/Lillycat/Fairyland en vente (ah eux y a pas de souci, dans l'heure on te contacte!), bah tu vends rien, même à prix très attractif. Et ne parlons même pas des articles de custo qui ne partent pas pendant des semaines/années. Donc si la doll/wig/paire de pompes te convient pas, tu sais que tu galéreras à revendre, et ça motive pas à s'engager dans des projets qui te bottent mais qui ne seront pas ou difficilement revendables derrière. Et moi qui suis pas loin d'envoyer valser ce hobby, ça m'encourage pas à rester.

Assez surprenant j'avais une doll qui trainait sur le marché depuis un moment, je l'ai mise sur vinted et 3j après elle était partie oO Pareil pour des vêtements, etc... Je comprends pas trop le délire avec ce site, mais pour le coup j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens dessus oO

Ladicius, bon courage pour ta recherche. J'ai l'impression que c'est assez dur à trouver en dehors de la préco initiale. Je zieutais le Anubis pendant un moment mais j'en ai quasi jamais vu de seconde main...

Ma lamentation bien débile c'est que j'attends un paquet avec des yeux qui n'arrive pas, et je n'arrive pas à savoir où ça coince... Entre les gens qui chourent dans nos boites aux lettres, la poste d'une lenteur inouïe et je sais pas quel autre connerie... J'espère que ça va arriver demain que je puisse enfin faire cette custo è_é
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:33

Shinku ça m'intéresse, tu les ranges dans quelle catégorie ? Je n'ai surtout vendu que des vêtements là bas, mais le reste des catégories me semble un peu opaque...

Lamentation du jour, j'adore les gens qui te demandent le montant des frais de port pour un achat, se reconnectent des jours plus tard, et ne prennent même pas la peine lire le message, sans même parler de te répondre que ça ne les intéresse plus...

Le pire ? C'est un dealer pour une compagnie connue... Si même eux ne font plus preuve du respect le plus élémentaire, on est vraiment mal barrés rale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant