| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Oct 2019 - 16:31 | |
| Nefisa Tout mon soutien moral à défaut de pouvoir t'aider ma pauvre. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Oct 2019 - 16:36 | |
| Ben je suis désolée pour toi aussi, tu es la première victime de ce mélimélo il me semble. (au cas où tu n'aurais pas encore lu tes mails : ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Oct 2019 - 16:59 | |
| Courage Nefisa !
Ca doit être le bordel à gérer, en plus j'imagine, vu la notoriété de DZ, ça doit pas représenter juste 3 poupées à trier... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Oct 2019 - 17:04 | |
| Merci. : ) Juste 20 pour cette fournée. Normalement je mets en moyenne 30 minutes par paquet (tri, vérification, empaquetage ) là, c'est un peu plus long, vu que je chasse les références sur 6 bons de commandes.
(c'est une grosse partie des sold out de début d'année donc oui c'était le rush sur DC/DZ)
Mais ça y est j'ai à peu près tout pigé, ça ira mieux demain quand Jane aura répondu à ma liste de doléances.^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Oct 2019 - 17:34 | |
| Nefisa, l'avais pas reçu quand je t'ai répondu. Et je t'aurais quand même offert mon soutien moral. Bah je me doutais bien que ma miss faisait partie des poupées en question mais bon, je savais déjà que je l'aurais plus tard en automne que tôt alors un peu plus d'attente c'est pas vraiment un problème. Enfin j'espère pour toi que les autres commandes sont moins problématiques et les personnes patientes. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Oct 2019 - 16:49 | |
| Faut que j'arrête d'aller voir le marché moi... >< C'est l'incarnation de la tentation x') | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Oct 2019 - 7:00 | |
| Acinigi: Ah ça, c'est le pire ! Mais je crois qu'on fait tous la bêtise de zieuter x'D
Bouuuh, j'en ai vraiment marre des gens qui accaparent ton temps sur plusieurs jours pour t'acheter une doll, à qui tu acceptes une négociation de prix ENORME parce qu'ils disent pouvoir payer directement, puis qui finalement décident de te laisser sur un "vu" pour disparaitre dans la nature. J'ai décidément moins d'embrouilles sur le marché européen.. =.= | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Oct 2019 - 13:05 | |
| Je sais pas pourquoi je suis un gros boulet qui loupe toutes les preorders/go, qui se réveille toujours un peu après et voilà je me hais | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Oct 2019 - 18:27 | |
| Comme Dollink, je découvre avec un train de retard certaines preorder de doll. Et je me maudis (mais pas ma descendance!) quand contacter la créatrice par mail ne donne rien de rien! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2019 - 19:28 | |
| Idem pour le marché et pour les GO à part que je ne dois absolument pas craquer maintenant....mais je me suis promis qu'une fois l'appart vendu je bloque une chambre à LYON pour le LDOLL ! J'en peux plus d'une certaine baie ! Je tape BJD en recherche monde entier j'ai 38695 réponses Je tape LEGIT BJD dans la même recherche et j'ai 59 réponses... Ce n'est pas que dans le royaume du Danemark qu'il y a quelque chose de pourri... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Oct 2019 - 23:25 | |
| - StarGazingWoodenDragon a écrit:
J'en peux plus d'une certaine baie ! Je tape BJD en recherche monde entier j'ai 38695 réponses Je tape LEGIT BJD dans la même recherche et j'ai 59 réponses...
Ce n'est pas que dans le royaume du Danemark qu'il y a quelque chose de pourri...
Peut être tout simplement car les gens qui vendent des legit ne pensent pas forcément à les appeler "legit dolls" ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Oct 2019 - 1:01 | |
| Ça doit faire deux bonnes semaines que j'ai commandé mon Tobi chez Cocoriang et ma commande est toujours en pending... Mais ça a été prélevé. Alors je sais pas ce que je dois comprendre. T_T | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Oct 2019 - 12:16 | |
| - pandalilou a écrit:
Peut être tout simplement car les gens qui vendent des legit ne pensent pas forcément à les appeler "legit dolls" ?
C'est vrai il y en a aussi qui n'y pensent pas malgré le problème évident du recast mais je n'ai pas les moyens physiques de contrôler plusieurs dizaines de milliers d'annonces en un temps raisonnable lorsque j'effectue une recherche, du coup, c'est sûr j'en rate certaines. Je pourrais faire un survey sur la France seulement, ça me prendrait moins de temps... Reconnais quand même que les contrefaçons sont majoritaires sur ce site. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Oct 2019 - 12:48 | |
| Un "bon" moyen pour séparer, c'est classer par prix. Généralement, ça permet de voir super rapidement à quoi on a affaire, idem par rapport aux photos utilisées pour les annonces...
Cela dit, non, les gens ne spécifient pas "legit" particulièrement, donc classer juste en "BJD legit" fait passer à côté de beaucoup de choses... Puis, en tapant "BJD" on a pas que les poupées, tout ce qui est yeux, perruques, vêtements, chaussures, meubles, etc. n'a pas l'étiquette legit ou recast et rentre pourtant dans la recherche, je pense qu'il faut quand même nuancer ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Oct 2019 - 12:58 | |
| Déjà commencer par blacklister certains gros arnaqueurs vendeurs chinois ça permet d'éliminer un certain nombre de produits indésirables. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|