| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Fév 2019 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Fév 2019 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Fév 2019 - 11:02 | |
| Gn. J'aime bien faire des commissions, hein, mais des fois les clients exigents me courent un peu sur le haricot. J'aime de base pas des masses peindre les sourcils, alors quand on me les fait refaire alors que j'ai fait valider la forme et utilisé la couleur demandée... *soupire* C'est pas la fin du monde mais ça me fait pas plaisir ^^'. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Fév 2019 - 19:28 | |
| Poison : Oh ? C'était quel modèle ??
Follow : Il parait que les sourcils sont une plaie à faire, c'est vrai ? Bon courage en tout cas ^^'
Perso, je viens d'avoir un super coup de foudre pour un set de vêtements chez rRabit. C'est pas du tout mon genre et ça n'irait avec aucune de mes poupées mais j'en suis juste tombée raide dingue. Le prix était hyper abordable en plus (enfin vu le peu de tissu de la tenue, heureusement)... Dommage qu'il soit passé out of stock dans toutes les versions proposées T_T | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Fév 2019 - 21:43 | |
| @Sinn: le Miren de 2D doll... Mais j'ai envie de craquer, il est vraiment turbo-canon, puis en fin de compte 4cm de plus que Merrow c'est pas grand-chose...
C'est surtout Monsieur qui râle, il m'avait fait promettre "plus de SD". J'avais beau avoir négocié une clause coup de coeur et résisté à toutes les tentations pendant 5 ans et demi, il râle sévère à la perspective d'une grande boîte de plus. (On croule littéralement sous nos affaires, et mon tsundoku aggravé n'arrange rien xD) | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Fév 2019 - 21:59 | |
| Oh ! Je viens d'aller jeter un oeil et je confirme le turbo-canon ! Je connaissais pas du tout ce moule, il est vraiment superbe et très bien mis en valeur.
Je comprends, c'est une situation difficile. Peut être que vous pourriez trouver un compromis, un nouveau système de rangement qui te ferais gagner un peu de place ( peut être en sacrifiant quelques boites justement ) ? Ce serait dommage de te priver d'un coup de coeur, surtout si tu as réussis à négocier une clause spéciale haha. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Fév 2019 - 9:00 | |
| Bah on pense au garde-meuble pour stocker une partie des trucs. Mes dolls restent en boîte hors séance photo à cause du trio lumière/poussière/chats. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Fév 2019 - 10:05 | |
| Poison, peut-être le fais-tu déjà, mais pour ma part, afin de gagner en place quand je vivais chez mes parents, je rangeais 2 voire 3 dolls dans une seule boîte, et toutes les boîtes non utilisées étaient dépliées, aplaties et rangées au fond d'une armoire (au début j'en avais même mis sous mon matelas, sauf qu'avec un sommier à lattes, ce n'était pas la meilleure des idées ). Les seules qui me posent toujours problème pour le rangements, ce sont les boîtes Fairyland... Bon moi aussi je viens me lamenter... A part 1h ou 2 de temps en temps, je n'ai pas le temps de m'occuper de mes dolls, des make-up de certaines (j'en ai quand même un qui poireaute depuis 2013 >>), de leurs tatouages (où sont passés les jours où je pouvais make-uper et tatouer pendant 17h??!! T^T), de continuer mes stories, il me reste encore 2 persos à ajouter à ma story dont je connais très bien le moule, que je pourrais très bien faire venir car j'ai les fonds mais dont la custo m'a quelque peu échappé depuis le temps, et il a fallu que j'ai un coup de coeur qui reviennent en retournant sur un site alors que j'avais réussi à m'en passer pendant plusieurs années >< Mais comme je sais que je ne lui trouverais pas le temps, je me sape le moral toute seule en me disant que ça ne sert à rien de la faire venir (ni même les deux autres persos), et du coup je soupire devant depuis plusieurs jours... -_- Buuuuuhhhhh | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Fév 2019 - 11:08 | |
| @Bumblebee: Ah c'est pas bête! Mais je stocke déjà wig/fringues/shoes etc dans la plupart des boîtes comme ça j'ai tout sous la main. En contrepartie, la boîte est blindée. (Je laisse pas mes dolls fringuées à cause des tâches, la malédiction des couleurs foncées). Câlin pour ton problème de temps... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Fév 2019 - 11:19 | |
| Je viens de recevoir un appel de Chrono, qui m'affirme ne pas avoir de trace de mon dernier règlement de taxe chez eux, alors que j'ai payé par chèque, à l'ordre de chrono, comme d'habitude, en le remettant au livreur. Ledit chèque a bien été encaissé depuis et apparaît clairement sur mon relevé bancaire, et chrono m'a donc demandé de leur envoyer un screen par mail... Je leur ai demandé comment ça se faisait, si c'était une erreur humaine ou de logiciel, apparemment ce serait un combo des deux. Sachant que ledit chèque a été encaissé le 12 février dernier, bel et bien à mon nom et avec la somme indiquée, je trouve ça un peu ridicule, ce n'est pas comme s'il avait été égaré en cours de route. Quelqu'un d'autre a eu un problème similaire ? Non parce que, si maintenant ils viennent se plaindre qu'ils ne savent plus où ils en sont au niveau paiement des taxes, on va bien rigoler.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Fév 2019 - 21:22 | |
| Passer la journée sur une vente par messages :check. L'acheteuse veut que je mette les fdp dans le total, pourquoi pas, je suis pas opposée, mais elle est en allemagne, je lui dit que nos services internationaux coûtent chers et que je préfère mondial relay si je dois le prendre à ma charge. MAIS elle me dit qu'elle veut passer par DHL. Hors moi sur DHL ils me proposent des envois à 150€ depuis la france @@ Pourtant sur la photo d'écran qu'elle m'envoie, elle a le détail d'un mode d'envois par DHL à 17 boules ? Mais c'est sur Deutch post.
Quelqu'un connait comment ça marche ?? @@ Au secours !! Je me prend la tête sur ce problème depuis trois heures quoi...
Edit : Finalement j'ai réussi à faire entendre raison à mon acheteuse pour passer en colissimo et qui a acheté du coup X'D Ouf ! Ca se termine bien ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2019 - 9:58 | |
| Urgh... ma soeur est passée me voir (parce que je suis clouée au lit et que j'en ai marre des urgences). En regardant mes quelques résineux exposés, elle a fouillé vite fait l'étagère. Puis elle s'est tournée vers moi et m'a demandé : "BAH ! Elle est où ta grande sauterelle là ?". Elle parlait de ma Fir que je n'ai plus (échangé) et ça m'a fendu le coeur. Parce que j'adorais cette doll et elle adorait le personnage (une des premières BJD que ma soeur a accepté de manipuler et avec laquelle elle s'est beaucoup amusée, notamment sur les fêtes de Noël). Du coup, ça m'a foutu un gros coup au moral sans raison... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2019 - 11:08 | |
| Sinn> Je sais pas pour les autres maquilleurs, mais moi clairement les sourcils c'est la partie que j'aime le moins. C'est celle qui est le plus sujet à discussion avec les clients, et j'ai beau prendre des précautions en montrant toujours une esquisse avant de peindre, c'est une phase que j'appréhende un peu. Bon, au final je les ai refais une fois et retouché trois fois, mais à la fin ça allait et sans que j'ai à refaire tout le maquillage. Ouf!
Dedel> Faut pas te prendre un coup au moral pour ça! Si tu l'as échangé c'est qu'il y avait une raison, ne te prend pas un coup de cafard pour ça… aller, câlins virtuels. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Fév 2019 - 12:11 | |
| Fofollow > ouais je sais. Mais ça m'a prit tellement en traître. Je ne m'attendais pas à ce que ma soeur la chercher et je m'attendais encore moins à avoir un tel coup de bambou ensuite. Meh. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Fév 2019 - 2:48 | |
| Lamentation pas complètement négative... Luts a gravement déconné, ils ont inversé mon compte client avec un autre, et notre commande s'est retrouvée à Singapour. Vu que j'avais demandé une copie de la facture, comme je le fais toujours, j'ai pu voir le nom de la personne chez qui le colis est parti à la place du mien. Je ne suis pas Sherlock, mais j'ai eu du pif et de la chance, vu que j'ai réussi à retrouver la personne grâce à ça et à la contacter, elle m'a confirmé la livraison du paquet, et on est en train de voir ensemble comment arranger le problème. Elle m'a également fait des photos, dressé le listing complet des items après que je lui aie communiqué la liste afin de vérifier que rien ne manque, ect, rien à redire de sa part. C'est rassurant et tellement chouette de tomber sur une personne honnête, qui a quand même reçu plus de 400$ de marchandise gratos à l'autre bout du monde... (Et maintenant, je vais me coucher, deux heures que je suis dessus, vive le décalage horaire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|