| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Aoû - 23:17 | |
| Lamentation un peu idiote: j'ai tellement attendu ma Virginia de Amadiz que je n'arrive pas à m'en occuper. J'ai refusé le maquillage par défaut, parce que je n'aime pas les sourcils charbonneux et les joues enfiévrées proposés, et je maquille très mal. Il faudrait que je me mette à la recherche d'une maquilleuse en RP, pour pouvoir parler en direct de mes goûts, mais voilà, je traîne... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| Ah zut, j'ai teint une paire de mains articulées et sous la chaleur le crochet d'un des doigts a cassé... J'aurais préféré que ce soit la tige en résine qui casse, parce que ça je sais le réparer. Mais le crochet? Je crois que je vais coller la phalange pétée. Tant pis, le doigt perdra en mobilité.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| Follow, tu ne peux pas remplacer le crochet par un petit bout de fil de fer ? C'est ce que j'ai fait pour des petits crochets, mais... je sais pas à quel point c'est petit dans des mains articulées >.< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 15:03 | |
| Je peux toujours essayer. Le hic c'est qu'il faut un truc petit et résistant, pas qui va se détendre sous la tension de l'élastique. Mais j'ai rien à perdre à tenter le coup! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 15:08 | |
| Alors c'est pas pour des toutes petites pièces mais pour des mains et des pieds pour taille SD mais on a fait des crochets avec un fil de fer pour jardin un peu épais et aucun souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 17:42 | |
| Merci a vous pour vos avis et veuillez m excuser de mon temps de reponse (partie deux semaines ou le réseau était pas terrible). Et désolée par avance pour mon message, je suis sur un qwerty.
Sandale, Je me retrouve dans ce que tu racontes notamment concernant 'voir une somme d argent qui dort quand on ne la customise pas' et 'faire la différence entre jolie chez moi et chez les autres'.
Quand je les ai toutes mises en vente, je n'ai rien senti, alors je pense que c'est le moment de s en separer. Le fait d être en vacances et loin de mes poulettes m a fait me rendre compte que ce qui me manquait c'était faire mes teintures (meme pas le fait de faire de wigs, juste des teintures, je me demande si je vais pas essayer d en proposer pour le Ldoll). Et puis je viens de changer de boulot, je n ai meme pas la tete a ca.
Lovelyshiva, Je te remercie pour ton temoignage ! A vrai dire, non jamais ! Je n aime pas coudre, du peu que j ai fais, je suis nulle a ca haha, puis je n ai pas la patience pour cela, les noeuds a la machine, cela m enerve vite. Mais j ai toujours voulu essayer de faire des yeux et des chaussures, peut être que cela m aiderait de changer de hobby ? J aimais faire du point de croix plus jeune, peut être que je pourrais trouver une manière d intégrer cela d une manière ou d une autre et j aimerai essayer la broderie mais pour ca il faudrait que je couse hum... J aime beaucoup faire des dioramas et faire des meubles mais je n ai pas la place ici, le jour ou nous avons une seconde chambre, maybe ?)
Follow, Merci a toi ! Et tu n as regrette aucune revente por le coup ? Ou tu te mords les doigts ? |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| Non j'ai regretté aucune vente. Au contraire, ça m'a permis de faire de la place et de respirer un peu financièrement parlant. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Aoû - 22:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je peux toujours essayer. Le hic c'est qu'il faut un truc petit et résistant, pas qui va se détendre sous la tension de l'élastique. Mais j'ai rien à perdre à tenter le coup!
Pour mes mini dolls j'utilise des épingles de couture pour faire des minis crochets. C'est flexiblé pour le tordre en S mais resistant à la tension. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Aoû - 7:22 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Sep - 16:19 | |
| Lamentation futile: j'ai grave flashé sur le Gwyn de chez Aimerai. Sauf que c'est un SD et qu'on avait dit "plus de SD". Que le corps est pas assez brindille à mon goût. Qu'il existe pas en tan (mais bon, pas grave cette fois, en cachet d'aspirine c'est sympa aussi). Que la tête est pas vendue seule avec make-up, donc pas moyen d'hybrider dès le départ. Beuh. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Sep - 7:04 | |
| Bon bah, dégoûtée. La dame à qui je devais acheter le corps de mon Floyd a cessé de me répondre depuis 2 semaines sur DOA. On reprend les recherches du coup ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Sep - 22:34 | |
| J'espère qu'elle te recontactera et que c'est juste un souci genre "la rentrée m'a ensevelie sous le boulot" :/
De mon côté... Trouver une makeupeuse qui me plait bien pour ma minifee (donc 3 têtes à terme, une SP, une dreaming et une OE), voir que c'est pas plus de 2 têtes par personne et à priori 50€ le makeup (mais avec les FdP, donc... A voir si ça peut se cumuler sans que ça fasse 150€) ... ._. J'ai plus qu'à espérer vendre des trucs XD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Sep - 7:42 | |
| Je commence à amasser les têtes volantes snuff... *j'ai envie de leur donner des corps, mais y a le LDoll qui arrive...* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Sep - 13:48 | |
| J'ai un colis d'Angleterre arrivé en France depuis mardi. Et toujours pas chez moi. Mais qu'est ce qu'ils foutent avec mon paquet punaise ? J'ai un colis venant de Chine qui est arrivé plus vite que celui la qui doit juste faire Paris-Alsace... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|