| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juin 2018 - 13:12 | |
| Je veux ma Yukidoll ! Allez les douanes, soyez sympa et relâchez ma poupée... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 10 Juin 2018 - 19:03 | |
| J'ai pris le risque d'envoyer une tête chez une artiste russe dont je suis très fan mais qui a eu de très mauvaises évaluations sur doa au point d'être supprimé du market... Je l'ai envoyé le 15 avril et elle est d'après ma poste, bloqué en douane.. Je la mp pour lui dire.. Elle m'annonce ne pas être chez elle pour soucis de santé mais de retour jeudi et qu'elle ferait le nécessaire... Depuis silence radio.. Je sais que sur le coup Mea culpa mais je croise les doigts très fort étant donner que j'ai oublié de mettre l'adresse expéditeur dessus 😭 Edit: ce forum est miraculeux. Il suffit de poster ici pour que les choses bougent :'D, elle m'a mp et la tête est dans son village. Youpie | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Juin 2018 - 14:27 | |
| Aaaah! Ils me pètent les couilles les services de douane, là! C'est la première fois qu'on me refuse la facture pro-forma et qu'on réclame une facture commerciale détaillée à la place...
Ils me gonflent! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Juin 2018 - 22:08 | |
| @Follow the Wind: moi c'est l'inverse, la dernière fois je leur ai filé la facture commerciale et ils m'ont demandé une pro-forma (parce que l'adresse du vendeur ne figurait pas sur la commerciale, nawak).
Sinon j'ai reçu une doll que je pensais customiser en Alice au Pays des Merveilles... et rien à faire, je n'accroche pas du tout maintenant que je la vois "en vrai". C'est frustrant. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Juin 2018 - 16:07 | |
| @AnnaDolly> Comme quoi ils sont jamais contents. Bon, ma vendeuse m'a filé une facture et ce coup-ci le document a été accepté. Aurais-je ma poupée la semaine prochaine? C'est pas que mais ça fait une semaine au moins que la douane la garde. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Juin 2018 - 16:15 | |
| Oh c'est ta Yukidoll ? Je pensais que tu l'avais reçu ! Les joies de la douane.
Sinon moi j'ai un tracking qui ne fonctionne pas, il manque un numéro xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Juin 2018 - 16:29 | |
| Nan je l'ai toujours pas reçu, les douanes veulent pas me la lâcher. En plus je vais morfler niveau frais de douanes, je suis joie, bonheur et félicité. Et puis comme ils viennent tout juste de prendre les documents, je parie qu'elle va m'être livrée la semaine prochaine, pile quand je serais pas là | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Juin 2018 - 16:49 | |
| Oh na pauvre. Je me rends compte que j'ai vraiment eu de la chance de pas avoir la douane avec ma Yuki alors ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Juin 2018 - 12:35 | |
| Je débarque ici afin de me remettre à jour après avoir butiné pendant plusieurs années et je découvre (avec 1 an et demi de retard) que Dream Of Dolls a fermé (adieu E-An avec ses deux têtes et son fullset) et que Luts a fait une nouvelle version du corps Model Delf et ne vend plus l'ancienne version où l'on pouvait choisir le haut et le bas du corps... Je devais changer le corps Dollmore de mon Shiloh tellement il me rend dingue lorsque je tente de le manipuler et le model delf v.1 upper 2 lower 2 aurait été parfait T^T Pourquoi j'ai tant attendu? ><
J'édite mon Greu: Fairyland ne laisse plus le choix des mains pour les MNF... Je voulais des jumeaux boys mais les mains ne me conviennent pas du tout. Ca veut dire dépense supplémentaire alors qu'avant on avait le choix... Bon ben les jumeaux ont déjà attendu 10 ans, ils ne sont plus à 5 ou 10 ans près... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Juin 2018 - 11:41 | |
| Etsy qui augmente sa commission de 3.5% à 5... Sauf qu'en plus de ça, ils englobent aussi les frais de port. Déjà que c'était cher (de mon point de vue de client et vendeur), ça va être encore pire. Connaissez-vous d'autres plateforme de vente ? |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Juin 2018 - 11:42 | |
| Il y a Storenvy qui (je crois?) n'a pas de frais pour les vendeurs, mais c'est une plateforme qui a beaucoup moins de visibilité qu'Etsy. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Juin 2018 - 16:02 | |
| Ebay ils sont à 7% et pareil les frais de port sont compris dedans... Ils se sont pris pour la douane les gars. Y'a des jours ça me saoule mais j'arrive à vendre que là bas. C'est sur que le problème c'est que sur d'autre plateforme y'a souvent moins de visibilité après :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Juin 2018 - 16:42 | |
| Sur ebay, ça m'arrive de contacter les vendeurs directement en mode "si ça part pas, je te la prend à tant (généralement le prix proposé ou "le prix proposé - le % pris par Ebay + les frais paypal")", c'est abusé, oui :/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Juin 2018 - 17:41 | |
| Frustrée de ne plus m'occuper de mes poupées, des mois que je ne les ai pas pris en photos, ni même manipulées. :'( J'espère trouver un peu de temps cet été ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Juin 2018 - 18:11 | |
| Les plateformes moins chères ne sont pas encore visible mais si tout le monde se mets dessus, elles le deviendrons. C'est vraiment naze de fonctionner en augmentant les prix des commissions comme ça... ils vont faire fuir les gens. Au lieu de jouer sur des commissions basses pour augmenter les volumes... bref ! Lou je suis un peut comme toi et je te comprend ... sur ma dizaine de bjd, j'en ai une seule et unique chez moi actuellement, les autres sont toujours chez ma mère en attente que je sois un peut mieux installée et que je puisse les ranger proprement à l'abris de la lumière / poussière. C'est long ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|