Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:12

Je veux ma Yukidoll ! Allez les douanes, soyez sympa et relâchez ma poupée...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:03

J'ai pris le risque d'envoyer une tête chez une artiste russe dont je suis très fan mais qui a eu de très mauvaises évaluations sur doa au point d'être supprimé du market...
Je l'ai envoyé le 15 avril et elle est d'après ma poste, bloqué en douane.. Je la mp pour lui dire.. Elle m'annonce ne pas être chez elle pour soucis de santé mais de retour jeudi et qu'elle ferait le nécessaire... Depuis silence radio..
Je sais que sur le coup Mea culpa mais je croise les doigts très fort étant donner que j'ai oublié de mettre l'adresse expéditeur dessus 😭
Edit: ce forum est miraculeux. Il suffit de poster ici pour que les choses bougent :'D, elle m'a mp et la tête est dans son village. Youpie
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:27

Aaaah! Ils me pètent les couilles les services de douane, là! C'est la première fois qu'on me refuse la facture pro-forma et qu'on réclame une facture commerciale détaillée à la place...

Ils me gonflent!
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:08

@Follow the Wind: moi c'est l'inverse, la dernière fois je leur ai filé la facture commerciale et ils m'ont demandé une pro-forma (parce que l'adresse du vendeur ne figurait pas sur la commerciale, nawak).

Sinon j'ai reçu une doll que je pensais customiser en Alice au Pays des Merveilles... et rien à faire, je n'accroche pas du tout maintenant que je la vois "en vrai". C'est frustrant.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:07

@AnnaDolly> Comme quoi ils sont jamais contents. Bon, ma vendeuse m'a filé une facture et ce coup-ci le document a été accepté. Aurais-je ma poupée la semaine prochaine? C'est pas que mais ça fait une semaine au moins que la douane la garde.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:15

Oh c'est ta Yukidoll ? Je pensais que tu l'avais reçu ! Les joies de la douane.

Sinon moi j'ai un tracking qui ne fonctionne pas, il manque un numéro xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:29

Nan je l'ai toujours pas reçu, les douanes veulent pas me la lâcher. En plus je vais morfler niveau frais de douanes, je suis joie, bonheur et félicité. Et puis comme ils viennent tout juste de prendre les documents, je parie qu'elle va m'être livrée la semaine prochaine, pile quand je serais pas là argh
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:49

Oh na pauvre.
Je me rends compte que j'ai vraiment eu de la chance de pas avoir la douane avec ma Yuki alors !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:35

Je débarque ici afin de me remettre à jour après avoir butiné pendant plusieurs années et je découvre (avec 1 an et demi de retard) que Dream Of Dolls a fermé (adieu E-An avec ses deux têtes et son fullset) et que Luts a fait une nouvelle version du corps Model Delf et ne vend plus l'ancienne version où l'on pouvait choisir le haut et le bas du corps... Je devais changer le corps Dollmore de mon Shiloh tellement il me rend dingue lorsque je tente de le manipuler et le model delf v.1 upper 2 lower 2 aurait été parfait T^T Pourquoi j'ai tant attendu? ><

J'édite mon Greu: Fairyland ne laisse plus le choix des mains pour les MNF... Je voulais des jumeaux boys mais les mains ne me conviennent pas du tout. Ca veut dire dépense supplémentaire alors qu'avant on avait le choix... Bon ben les jumeaux ont déjà attendu 10 ans, ils ne sont plus à 5 ou 10 ans près...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:41

Etsy qui augmente sa commission de 3.5% à 5... Sauf qu'en plus de ça, ils englobent aussi les frais de port. Déjà que c'était cher (de mon point de vue de client et vendeur), ça va être encore pire. Connaissez-vous d'autres plateforme de vente ?
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2018 - 11:42

Il y a Storenvy qui (je crois?) n'a pas de frais pour les vendeurs, mais c'est une plateforme qui a beaucoup moins de visibilité qu'Etsy.
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:02

Ebay ils sont à 7% et pareil les frais de port sont compris dedans... Ils se sont pris pour la douane les gars. Y'a des jours ça me saoule mais j'arrive à vendre que là bas.
C'est sur que le problème c'est que sur d'autre plateforme y'a souvent moins de visibilité après :/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:42

Sur ebay, ça m'arrive de contacter les vendeurs directement en mode "si ça part pas, je te la prend à tant (généralement le prix proposé ou "le prix proposé - le % pris par Ebay + les frais paypal")", c'est abusé, oui :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2018 - 17:41

Frustrée de ne plus m'occuper de mes poupées, des mois que je ne les ai pas pris en photos, ni même manipulées. :'(
J'espère trouver un peu de temps cet été !
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:11

Les plateformes moins chères ne sont pas encore visible mais si tout le monde se mets dessus, elles le deviendrons.

C'est vraiment naze de fonctionner en augmentant les prix des commissions comme ça... ils vont faire fuir les gens. Au lieu de jouer sur des commissions basses pour augmenter les volumes... bref !

Lou je suis un peut comme toi et je te comprend ... sur ma dizaine de bjd, j'en ai une seule et unique chez moi actuellement, les autres sont toujours chez ma mère Sad en attente que je sois un peut mieux installée et que je puisse les ranger proprement à l'abris de la lumière / poussière. C'est long !
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant