Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:22

Oué ça y est la douane a relâché ma Yukidoll, elle est livrée demain ! Et... Je suis pas chez moi. Chiottes.

-

Je double poste et c'est encore pour ma Yukidoll : j'ai demandé une relivraison pour aujourd'hui... ben elle a pas été prise en compte! Non mais elle porte la scoumoune cette poupée, c'est dingue! J'ai du appeler chrononul pour qu'il me la reprogramme à lundi. Moi qui la voulais le plus tôt possible parce que j'aimerai la rendre présentable pour une rencontre le week-end prochain, ça va être une course contre la montre.

Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 22 Juin 2018 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:58

Bon courage Follow-the-Wind console
Chrononaze m'ont fait deux fois le coup de "Je suis en bas de chez vous, je sonne mais personne répond" alors que mon conjoint était à la maison, puis de la fenêtre, il a pu voir le camion de livraison passer sans s'arrêter devant chez nous alors que j'étais au téléphone avec le mec -_- "Bon ben il faudra reprogrammer la livraison. bip bip bip" -_-# Et forcément, aucun moyen de contacter le livreur pendant sa tournée (mais oui on y croit!). Il a finalement dû aller le chercher au dépôt avec sa voiture >>
Ta Yukidoll a dû tomber sur un intérimaire qui voulait gagner de l'argent sans se bouger. On va croiser les doigts pour que lundi ce soit la bonne =)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:35

Pauvre Follow tu va l'avoir ta doll t'inquiète pas !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 23 Juin 2018 - 18:04

Quand tu mets 15 min à taper une mise à jour de ton topic de vente doll et que tu te rends compte 3h plus tard que ça n'a pas fonctionné à cause de ... je sais même pas ? Un bug ?
Fait chier faut tout que je recommence rale
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:55

Constater que le bug de forumactif qui m'avait supprimé pleins de post il y a quelques années a même effacé les posts de présentations de mes dolls dans la Database dont des sujets que j'avais ouvert...
><# groumph ><#
J'ai presque 500 posts qui ont disparu dont la plupart avec photos et photostories... Toutes ces heures perdues... Je n'ai déjà pas de temps, mais là... C'est vraiment déprimant...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:59

Pour la database, ça peut aussi être de la faute d'imageshack et photobucket. Quand ils sont devenus payants, ils ont remplacé toutes les images/provoqué des liens morts, et on a fini par devoir supprimer les posts (je les ai maudits sur plusieurs générations).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:19

Je suis un peu dégoûtée pour les participants de ma GO qui ont eu plein d'erreurs de commande (pas les bons articles, photos pas conformes, articles sold out prévenus le jour de l'envoi, ...) de la part de SWdoll. J'ai envie de demander une compensation mais je ne sais pas sous quelle forme je pourrai la re-distribuer...

En tout cas je ne commanderai plus jamais chez eux, c'est sûr !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:54

EDIT : Je viens de passer le pire moment EVER en 1h avec Chronopost en neuf ans (c'est dire). Je suis effarée de voir à quel point c'est devenu la roulette russe complètement WTF avec 4/5 un irrespect total. Vraiment, ça fait peur.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:50

Ladicius > Chronopost, ça devient tellement l'horreur... Ils t'ont fait quoi comme coup cette fois ?
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:02

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:28

*vient chouiner un coup* La poste a mes 2 faceplate unoa de retour de make up, en otage depuis une semaine. Le suivi n'avance pas depuis le dépôt au bureau de poste, et personne ne sait ou est le colis melt voila, moi qui reprenait doucement à m'occuper de mes bjd... je suis dégoutée Sad((
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:54

@Ladicius : c'était la journée ! J'ai eu un colis à aller chercher chez eux, et au moment de le récupérer, j'apprends que c'était taxé. Je couine un peu sur le fait que "mais-euh, c'était pas indiqué sur le suivi :'( !" et la dame a été aimable comme une porte de prison avec un "ah bah quand ça vient du Japon, c'est souvent taxé, hein, c'est à vous de savoir !"
(ouais bah "souvent", ça veut pas dire "tout le temps", j'aurais bien aimé qu'on me prévienne histoire que je puisse prévoir mon chéquier, zut, quoi !)
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:25

Chronopost est composé majoritairement de connards. Le service chronopost France est à l'étranger avec des agents complètement incompétents et le service Chronopost international est en France, cherchez l'erreur...

Les gens qui répondent le mieux sont ceux de chrono international mais ce n'est pas eux que l'on a au début et ils refusent souvent de transférer. Pour qu'ils le fassent il faut dire que vous voulez des renseignements sur le montant de la douane à payer pour votre colis (même si vous ignorez si vous êtes taxé ou ne l'êtes pas). Là ils vous transfère automatiquement car il semble qu'ils n'aient pas le droit de répondre sur le sujet.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:03

Mélaine, il ne faut pas que tu lâches le morceau. La période estivale est THE période de vols/pertes à la poste, à chaque fois que j'ai un souci de ce type, c'est toujours en été. Il faut que tu demandes à ton expéditeur de faire une réclamation, et tu appuies derrière. Même si ça prend du temps et que c'est très pénible, il ne faut pas hésiter à appeler la poste et à littéralement les harceler, curieusement quand je commence à hurler et que mon destinataire/expéditeur fait pareil, le colis arrive miraculeusement à destination. Après, j'ai vu sur le site colissimo qu'il y a des perturbations à cause du Tour de France, et comme les effectifs sont moindres en été, ça traîne toujours un peu. Mais ne lâche pas l'affaire en tout cas, et j'espère que le colis est assuré.

Aki : Ce à quoi tu réponds "ah bah, c'est votre boulot de mettre à jour le tracking, hein !" Mr.Red Je ne veux pas généraliser absolument au niveau des employés, parce que j'en ai quand même eu de très gentils, compétents et motivés quelque fois (ça se compte sur les doigts d'une main mais bon), mais majoritairement, t'as juste envie de les claquer, je suis d'accord.

Hologramme : Ouais, c'est ce que j'ai tenté hier, mais ça ne les empêchait pas de couper la communication exprès. Quand ils s'en foutent, il n'y a rien à faire...

J'ai reçu le pourquoi de ma plainte au sujet de chrono, alors la doll est magnifique, pas de surprise de ce côté-là, mais une de taille au niveau du système interne d'élastiques au niveau des cuisses (c'est le corps Soom super gem 2016) ; il rentre direct dans mon top 5 des systèmes de montage les plus cons qui existent, résultat, même avec un élastique neuf et serré à mort, j'ai l'impression que la partie des jambes (indépendante du torse) est super molle. Bon, il tient debout, il peut poser, mais c'est absolument horripilant et ça limite quand même pas mal le truc... Qu'est-ce que j'en ai marre des compagnies qui AVAIENT un système de stringuage (oui ce mot n'existe pas) impeccable, et qui décident de tout ficher en l'air sous prétexte de nouveauté... C'est un peu comme ma Feeple Fairyline qui, à cause du nouveau système de bras aux épaules aimantées, a ses bras en coton malgré un élastique serré, tandis que ma Feeple avec le premier corps 60 les a en béton armé grâce à un système normal (et intelligent) =_="
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:15

@Lad : C'est con, j'ai les 3 corps SG (une petite addiction à Soom ? moi ? Naaaooon) et de loin, mon 2016 pose mieux que le 2012 ou l'ancien, je suppose que tu as regardé les articulations des jambes si tout était bien en place ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant