Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:18

Vivi, j'ai trouvé un tuto de montage des nouveaux corps Soom, pour bien vérifier que j'avais tout bien fait. Bon, comme je disais, il pose plutôt bien dépit des circonstances, mais c'est quand même ridicule et embêtant, et v'là le temps et les doigts que tu y laisses au passage >__<

Soom, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:59

Ladicius > merci beaucoup ça me redonne de l’espoir ! L’expéditrice a fait une réclamation on doit nous répondre sous 21 jours...j’ai appelé 3 fois aussi mais sans succès on me répond comme un robot! Et non malheureusement le colis n’a pas été envoyé en recommandé. La poste dit que l’étiquette de suivi a peut être été arrachée ou que le colis est endommagé ça promet...

Bon courage avec chronodaube c’est vraimz’t Des boulets parfois! Par contre je n’ai pas eu de problème avec eux depuis que j’ai déménagé! Ça doit dépendre des tournées !

EDIT: Bon ben à la poste c'est bien des boloss, mon colis avait pas quitté le bureau de poste de dépot, et le suivit s'était pas mis à jour... Mon expéditrice a pu le récupérer, et fera l'envoi dans une autre poste du coup! Je suis rassurée Smile
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:56

'tain je suis deg... Je voulais racheter un 2e exemplaire de la wig d'Elf, ayant finalement décidé de partir sur un projet alternatif et trouvant que les cheveux plus longs lui allaient de toute façon mieux...
... eh bah dans l'cul Lulu, plus dispo en taille SD.

J'ai cherché absolument partout, et rien trouvé de similaire.

Il est maudit, celui-là... 😭😭😭😭😭
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:02

Poison, ptet que tu en trouvera une similaire dans quelques temps ? Certaines boutiques/compagnies restockent régulièrement (et d'autres aléatoirement).

Je suis... Perdue je crois bien.
Je n'arrive pas à faire un make up à une miss tellement populaire que sur flickr, il n'y a quasiment que mes photos et rien sur DoA. -_- Du coup à part le make up stock j'ai pas d'idée de custo et le moule ne se prête pas tellement à un personnage souriant j'ai l'impression.
Elle est mignonne malgré son air un peu tristoune.
Du coup je sais pas trop quoi faire, la garder et tenter un nouveau make up en m'inspirant du stock ? Tenter un feeler ? La garder dans sa boîte ?
Ah oui j'oubliais, il s'agit d'une tête Fran de Lamanca sur corps Volks. Elle a bien un nom, un perso et un début de grade-robe mais c'est tout.

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:05

L'état actuel du marché secondaire me désespère. Mes 2 dolls en vente qui il y a quelques années seraient assez rapidement parties me restent sur les bras alors que j'ai vraiment besoin de l'argent qu'elles pourraient me procurer au lieu d'être là à prendre la poussière ...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:22

Grumpf, je viens d'essayer quasiment toutes les perruques à mon Happy Meï et rien, nada, aucune ne lui va réellement.
C'est :
- pas la bonne couleur,
- trop court,
- trop long,
- la frange/mèches trop longues (ou pire : trop longues mais pas assez pour tenir avec une barrette -_- )
- la coupe lui va pas
melt
Va falloir que je parte à la chasse à la perruque.
Sachant que j'ai pas réellement d'idée de ce que je voudrais pour elle en terme de coupe ou de couleur. -_-
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:56

Lylysep, je compatis.
Annulation de la vente en layaway de ma Lyse... finalement la nana n'était pas sûre d'aimer les SD (après m'avoir fait poireauter bien sûr)...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:13

Lynxia, tu es en droit de lui mettre un feedback pour réservation abusive (si c'est sur MC).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:40

pfff!
coup de coeur pour une doll! ça fait 1 an 1/2 que je veux une doll sans aucun coup de coeur.
Mais elle fait 1m de haut. Et je ne parle pas du prix melt ( Pour les curieus.es, c'était la Trinity Kate de dollmore -_- )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 8:16

Sucre Roux a écrit:
pfff!
coup de coeur pour une doll! ça fait 1 an 1/2 que je veux une doll sans aucun coup de coeur.
Mais elle fait 1m de haut. Et je ne parle pas du prix melt  ( Pour les curieus.es, c'était la Trinity  Kate de dollmore -_- )
Si tu veux, y'a une de mes dream en vente (aux USA). Tu l'achètes comme ça tu as ta doll sans coup de coeur et moi je te la rachète (en layeway par contre gene ). Mr.Red Hein que c'est une idée qu'elle est bonne ? En plus sur un autre sujet tu disais vouloir dépenser des sous... Wink

Razz

Plus sérieusement je viens chouiner parce que justement une personne vient de mettre une de mes dream en vente sur un groupe FB (c'est une legit aucun doute là-dessus). Sauf que :
- Elle est aux USA. Maman le port et la douane ! affraid
- Ca fait depuis deux trois mois que je dépense plus que je n'économise donc c'est pas raisonnable (mais ça ne me mettrait pas dans la mouise).
D'un autre côté, c'est une limitée et la première que je vois passer en vente depuis son arrivée chez les proprios en décembre.
gene argh scratch
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:37

hu hu hu. Oui mais non. J'ai envie de dépenser des sous, pas de me ruiner :p

Par curiosité, c'est quoi ta dream en question?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:02

Une Willie de DreamHigh Studio.
En plus j'ai déjà son M'sieur !
Après dans cette tribu il me faudrait aussi un ou deux Sage de chez CamelliaDynasty et une miss dont le modèle n'a pas encore été trouvé.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:46

rho! les chevaux sont vraiment top!

( mais 50$ l'envoie en France. Ouch! enfin, d'façon j'aurais pas commandé. Mais quand même :p )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:06

Ah ? Me rappelais pas que les FDP étaient si élevés (j'ai un Ling et j'adorerais en avoir un nouvelle version avec en prime la tête sleeping et un Thyme ^^ ).

Bon ben la vendeuse de la Willie a déjà quelqu'un qui l'avais contactée avant moi. Mon porte-monnaie approuve. Sinon elle accepterait de me faire un layeway si au final la personne ne la prend pas.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:46

Blah a écrit:
Une Willie de DreamHigh Studio.
En plus j'ai déjà son M'sieur !
Après dans cette tribu il me faudrait aussi un ou deux Sage de chez CamelliaDynasty et une miss dont le modèle n'a pas encore été trouvé.

Ah ben pas merci, je ne connaissais pas la compagnie, et vla le petit coeur qui bat pour le Hiro... melt
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant