| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mai 2018 - 13:14 | |
| Ayeh, j'ai sauté le pas et j'ai enfin mis en vente ce qui devait l'être.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mai 2018 - 1:32 | |
| Pourquoi c'est quand j'ai plus de sous que j'ai des coups de cœur ? Bien évidemment en occasion donc risque qu'ils partent ailleurs. Pô juste ! Pis comme je me suis un peu lâchée niveau craquages et dépenses ce mois-ci, le prochain j'ai intérêt à plutôt mettre de côté (sans compter que j'ai plus vraiment les moyens de lâcher 400€ d'un coup). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mai 2018 - 9:56 | |
| Gné... mon numéro de suivi pour ma Yukidoll Theo ne fonctionne pas... J'ai envoyé un message à la créatrice pour qu'elle me le confirme. En attendant je ne sais pas du tout où se promène le colis! J'ai fais fonctionner mon petit cerveau : j'ai réussi à compléter le numéro de suivi avec l'identifiant du pays et je sais maintenant que le colis vient à peine d'arriver à l'agence d'export. Une semaine pour traverser la Russie! oO
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mai 2018 - 20:17 | |
| J'ai envoyé une tête en Russie y a 2 semaines 😓. C'est la première fois que sa mets autant de temps à arrivé... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mai 2018 - 21:03 | |
| En Russie c'est assez lent. Ma Yuki avait mit plus de 2 semaines a arriver | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mai 2018 - 22:14 | |
| Je compatis j'attends aussi un colis russe et c'est LENT 😅 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mai 2018 - 22:25 | |
| Eh bien du coup, j'aimerai vous poser une question ; vos colis (je parle pour les dolls, les grosses valeurs) venant de la Russie sont-ils assurés ? Et assurés pleinement ? J'avais voulu acheter une doll en Russie, la vendeuse m'a certifié que ce n'était pas possible d'assurer le colis pour sa valeur globale, que leur système ne fonctionnait pas comme ça. J'avais donc décliné (400€ qui se baladent sans assurance dans la nature, c'est niet pour moi), mais ça m'étonne quand même.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mai 2018 - 22:35 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
J'ai fais fonctionner mon petit cerveau : j'ai réussi à compléter le numéro de suivi avec l'identifiant du pays et je sais maintenant que le colis vient à peine d'arriver à l'agence d'export. Une semaine pour traverser la Russie! oO Il y a 2 ans j'avais acheté une artdoll en Russie, et pour faire du bled de ma vendeuse jusqu'à Moscou le colis avait mit 29 jours. Et 9 jours de plus juste pour partir pour la France. Et 17 de plus pour faire Paris aéroport jusque chez moi à Pontoise (soit 1h de voiture de distance...). Autant te dire que chaque jour a regarder le tracking était une torture, encore plus quand il est arrivé en France et qu'il a disparu car le numéro de suivi avait été changé. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juin 2018 - 8:18 | |
| Merci pour vos témoignages, autant que je m'arme de patience alors! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juin 2018 - 8:20 | |
| Ladicius. J'avais envoyé un colis en France qui a été livré chez la mauvaise personne.. Il était assuré et a ma grande surprise on m'a annoncé qu'aucun pays n'assurai une sortie de territoire à 100% Ce n'est valable que quand sa reste dans le pays d'origine. Du coup je surévalue mes colis de 20% pour récupéré la totalité en cas de catastrophe..
Pour ma tête envoyé en Russie je stresse juste car mon suivi sur la poste dit qu'il est à la poste international et sur le suivi 17 track ils disent tentative de livraison y a 4 jours et elle a rien reçu 😑 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juin 2018 - 14:39 | |
| Allez, une lamentation légère! ... *regarde ce qui les compagnies proposent qui pourrait faire un bon cadeau de Noël*... Entre: - les trucs pour lesquels c'est déjà trop tard (DZ-DC / Loongsoul et bientôt Souldoll) - les trucs qui me font GRAVE FLASHER mais qui sont au 1/3 (restriction de taille limitée au 1/4 tant qu'on est pas chez nous, donc ça peut durer encore très longtemps...) - les trucs qui sont quand même archi chéros (sans parler du supplément pour le tan quand la couleur est dispo, bah oui, au lieu d'être fan des cachets d'aspirine il a fallu que je sois accro au pain d'épices) - les trucs au physique chelou proprement infringuables chez Alice ou Dollmore (là encore, budget) - les trucs qui sont plus dispo (Rosette Fern, 5star Gabriel ...) - l'option Smartdoll qui combine l'explosion du budget au format 1/3 sans parler que je partais plutôt sur un mec à la base ... ... c'est franchement mal gaulé. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Juin 2018 - 16:37 | |
| J'ai des envies d'achats sur le marché (fringues et chaussures) mais pas hyper raisonnable pis faudrait que je fasse du tri dans mes affaires. Aussi envie de chevaux articulés pour mes miss mais pas l'impression que Silent Creatures vendent ses chevaux pour le moment, pas fan de ceux d'ElleoDolls et j'hésite à prendre le Sage chez CamelliaDynasty because sous. Et encore là ça n'irait que pour les plus petites, pour les tailles MSD et SD, y'a rien. -_- | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juin 2018 - 21:49 | |
| Ma lamentation du moment. Repenser qu'il y a deux ans je ne voulais que 5 dolls chez moi, en avoir 9 actuellement et la 10 ème en layaway .... Coup de coeur et promo ça va pas ensemble je crois .... --'' Dites moi suis la seule ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juin 2018 - 21:51 | |
| Ah si si, coup de cœur et promo ça va juste super bien ensemble ! Surtout pour le porte-monnaie on va dire (non parce que coup de cœur sans promo, ça fait plus mal). Après rassures-toi t'es pas la seule Zeroyo Yasu. | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Juin 2018 - 22:02 | |
| Merci Blah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|