Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rukiya

Rukiya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:13

2/4 couleurs d'alpaga que j'ai commandé ne sera pas assez long pour une wig blblblblll
Les tailles étaient pourtant bien notées sur les fiches produits mais j'ai pas fait gaffe.. j'étais tellement concentré sur quelle couleur choisir que j'ai zappé ce détail.. gg à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:41

J'ai envie d'une puce, au prix très intéressant (et legit, j'ai vérifié). MAIS... J'ai acheté déjà deux poupettes assez rares qui me plaisent énormément ces 4 derniers mois... Serait ce raisonnable ? Sad
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:49

1/ as-tu les soux (c'est à dire, tu peux la prendre sans te mettre dans le caca ?) ?
2/ as tu envie de cette poupée ?

Si les 2 réponses sont oui, fais toi plaisir ^^ Si l'une des deux est non, laisse tomber.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:06

Du coup oui j'ai les sous (je serai pas dans le caca comme tu dis xD) et oui j'en ai envie, même si j'ai pas encore trop d'idées de ce que je pourrai en faire x) custo etc
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:55

Je vais devoir vendre les poupées qu'il me reste pour payer la deuxième moitié de la facture de mon divorce. Mes parents vont m'avancer la somme, mais je ne me vois pas ne pas les rembourser aussi vite que possible, pas cette fois... Je suis très triste de devoir vendre Lincoln, mais je ne vois pas d'autre solution. Mon chéri m'a proposé de m'avancer l'argent, et même de me racheter mes poupées. Peut-être que je suis trop fière, mais j'arrive pas à accepter. C'est ma bêtise, ma responsabilité. À moi d'assumer.

Mais Lincoln quoi Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 514347
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:57

Et tu peux pas vendre toutes les autres et ne garder que Lincoln ? Vu comme tu y tiens, ça serait triste quand même Sad
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:57

Oh, c'est moche ça :/

Essaye de voir pour vendre tout sauf la tête de Lincoln ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:58

Et si tu ne le gardes QUE lui, justement pour sa valeur sentimentale, parce que c'est celui qui compte le plus?

Si ton chéri t'a proposé ça, ce n'est pas pour te mettre dans l'embarras, mais parce qu'il sait ce que le hobby représente à tes yeux et quel crève-coeur ce serait.

C'est bien d'avoir sa fierté et de tenir à son indépendance, mais tu n'es pas obligée de tout sacrifier non plus.

OU alors, vends-le à quelqu'un qui accepterait de te le revendre plus tard. Comme ça, il ne serait pas perdu définitivement.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:17

Sendell, revends Lincoln à ton compagnon et rachète lui quand tu peux, ton divorce ne devrait pas te couter un objet qui te tient tant à coeur (à un certain stade, les BJD ne sont plus des objets de toute façon, c'est quasi aussi dur qu'abandonner son chat. )  console
http://nefisa.blogspot.com
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:18

Merci pour vos avis. Le problème c'est que les vendre toutes sauf une, c'est compliqué car d'un côté j'ai effectivement Lincoln, que j'adore, et de l'autre j'ai ma Spün, qui est juste le symbole de tout ce que j'ai vécu depuis que je l'ai commandée. Si je n'avais pas commandé cette Spün, mon ex ne m'aurait pas frappée, je ne l'aurais pas quitté et mon chéri et moi on ne serait pas ensemble. Du coup le choix me semble évident quant à la poupée que je vais essayer de garder... Même si j'adore Lincoln, je me dis que je peux le réincarner dans un autre moule plus tard, car c'est le personnage qui me tient à cœur (même si je suis super fan du Mihael). Le faire acheter par quelqu'un qui me le revendra plus tard, encore faudrait-il que quelqu'un en veuille, et je sais que c'est un moule qui n'a pas du tout la cotte. Je vais de toute façon proposer de spliter et il est tout à fait possible que seul le corps parte, du coup.
Je vais commencer à rédiger mes annonces de vente, tout en me laissant une marge de réflexion, mais autant accepter une avance de mes parents j'y arrive, autant de la part de mon chéri ça me gêne énormément parce qu'on est ensemble depuis peu de temps quand même, et puis j'ai vraiment l'impression qu'on me fait la charité (même si je sais que c'est pas comme ça qu'il le voit). J'en serais à plus pouvoir me payer à manger je dis pas, mais là il ne s'agit "que" de mes dolls, c'est pas quelque chose de nécessaire à ma survie quoi Neutral
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:27

J'ai posté une photo sur DeviantArt. Je reçois en notif qu'un groupe demande à ce qu'il puisse publier la photo dans un de ses albums. Bête comme je suis et pensant qu'il s'agit d'un groupe BJD, j'accepte sans regarder...
Ouais, enfin, c'était jusqu'à ce que je reçoive la notif d'un commentaire : "If I was a doll I would like to f*ck that face..."
Ah... Le groupe c'était SexeAddicts rubrique poupée T-T
Du coup ben, j'ai effacé la photo... :'(
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:34

Suffisait de la retirer du groupe, t'avais pas besoin de la supprimer. ^^
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:37

J'ai essayé mais j'ai pas trouvé (j'ai pas l'habitude de cette plateforme xD) alors pour éviter tout malentendu j'ai préféré virer la photo. Tant pis, c'est qu'une photo, mais je me sens tellement bête x')
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:20

Sendell> je comprends que cela te gêne que ton copain t'aide financièrement de cette manière, mais je trouve ça vraiment adorable de sa part et une belle preuve d'amour ^-^ Ne sois vraiment pas gênée, et puis c'est temporaire. Donc, je te conseillerais de garder la Spün ET la tête de Lincoln Wink Financièrement ça ne fera pas une grosse différence, et au moins son visage que tu aimes tant sera sauf. Ce sera sûrement plus compliqué pour toi par la suite de réincarner ce visage.
Bon courage à toi console
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:59

Une lamentation bizarre mais bon : faire des ventes malgré ma santé en carton et voir mes dolls partir, check. Vouloir faire les colis, mais être en rade de papier bulle... pas bon XD Et avoir des baisses de tension qui empêche toute activité physique =_= J'veux envoyer les dolls à leurs nouvelles propriétaires... santé, s'il te plaît, ne m'abandonne pas... i_i j'ai besoin de toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant