Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:10

Myra a écrit:

Sans compter que y'a pas mal de gens qui ne savent pas qu'elle avait fait ça par le passé, elle s'est très bien débrouillée pour le cacher (je l'ai su en tombant totalement par hasard sur l'info je sais plus où).

C'est toujours noté sur DoA où elle est toujours bannie il me semble.

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:43

C’était pas sur DOA que j'ai eu l'info, mais quelque part sur tumblr je crois (sans doute un post anti-recast), mais effectivement Culur est bannie, et ses poupées y sont interdites.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:32

pandalilou a écrit:

Vu que sa doll est largement pompée sur le travail de Lillycat... boarf, elle en est pas à ça près !

Ah oui, j'ai toujours pensé que ça venait de moi cette idée mais finalement non...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:49

Løu si tu veux envoie moi un mp, je peux peut-être te donner un coup de main (ou mp moi sur Instagram, j'y passe plus souvent)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:53

Merci Sendell ! Ça ira pour cette fois, plusieurs personnes m'ont déjà proposé de l'aide, merci mille fois. Je note que tu es ok pour aider la prochaine fois. (;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:18

Cette énième histoire de vente de recast, ça ne m'étonne même pas, et puis sa dernière pré order... Une vaste blague, je ne comprends pas ce soutient sans faille de certains,.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:19

Outre Culur, il y a aussi un gros problème avec Hellcorgi. Il ne faut absolument rien lui acheter, sinon on ne reçoit rien/ou alors deux ans plus tard, c'est dit et avéré que c'est une scammeuse (un post dans le genre de l'affaire Culur vient de sortir ce soir, et c'est loiiiiiiiiin d'être le premier). Elle bénéficie de la même indulgence, c'est pas croyable.
Elle m'a contactée car elle vend(ait) une poupée que je cherche, heureusement on m'a prévenue in extremis.
/blasée.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:24

Eh bah déçue, moi qui appréciais l’artiste et ce qu’elle faisait! 😟
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:45

Je ne connais pas Hellcorgi, elle a aussi vendu une recast ?
https://www.instagram.com/solfiloux/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:50

Hellcorgi je connais que pour ses vêtements, j'avais eu un corset via ebay, nickel mais trop grand pour la poupée qui devait le porter, j'avais entendu dire que ses délais étaient assez atroces...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 13:48

Non, il ne s'agit pas de recast pour Hellcorgi. Comme je l'ai dit, elle n'envoie pas ce que les gens lui achètent (que ce soit par etsy ou des ventes persos), ou alors très, très longtemps plus tard, si la personne insiste à mort... Quand je disais "un post dans le genre de l'affaire Culur", c'est que quelqu'un a fait le même genre de post public en détaillant les dessous de l'affaire, messages à l'appui (désolée si ça prêtait à confusion). Mais ce n'est pas nouveau, même moi qui me tient loin de tout drama ou affaire de linge sale car je n'en ai prodigieusement rien à carrer en général, j'ai quand même fini par tomber dessus. De plus, il y a une liste édifiante de plaintes la concernant dans ce sens sur BJDconfessions, c'est assez chaud. C'est la personne qui m'a conseillé de ne surtout rien lui acheter qui m'a envoyée dessus pour étayer ses dires, et la liste est bien fournie.
En gros, comme Culur, c'est une personne qui fait des "mea culpa" à répétitions et qui revient en mode "j'ai changé je le fais plus", mais ça recommence toujours.
Alors certes, c'est moins grave que le recast, mais si tu n'es pas fichue d'être professionnelle, ben tu ne te fais pas passer comme telle...
Je l'ai citée elle car c'est le même problème d'indulgence louche, normalement les gens qui déconnent autant niveau recast/ventes finissent sur la touche, mais Culur, elle, et d'autres, continuent d'être défendues et les affaires sont enterrées, ce qui fait que d'autres personnes se font pigeonner, et je ne trouve pas ça normal. On ne peut pas défendre tout un chacun et se faire justicier non plus, mais relayer l'info et ne pas faire l'autruche, c'est le moins que l'on puisse faire.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:49

Dollink_ a écrit:
Cette énième histoire de vente de recast, ça ne m'étonne même pas, et puis sa dernière pré order... Une vaste blague, je ne comprends pas ce soutient sans faille de certains,.
Je sais (depuis que je suis tombée sur l'info avant-hier en cherchant des détails sur la vente du recast) que pour sa toute première elle avait embauché un casteur pas cher qui lui a envoyé des sample en résine pourrie, et du coup les gens lui ont reproché de vouloir faire une grosse marge en économisant sur le moulage (jsais pas si c'est vrai vu que je ne connais pas le prix qu'elle demandait pour ses poupées), il se passe quoi cette fois?
Apparemment, y'a aussi un gros manque de professionnalisme coté makeup, elle aurait bâclé des faceups payés une blinde par ses clients (j'avais vu passer le SIO2 et effectivement c’était abusé).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:07

Ladicius, merci beaucoup pour ton explication détaillée Smile

Myra, je ne sais pas du tout pour sa première preorder, mais cette fois il y a eu pas mal de choses. D’abord elle n’a pas cessé d’annoncer sa preorder et de la repousser. Ensuite, elle a annoncé un nombre limité de poupées entières, mais nombre illimité de têtes seules (sur environ une semaine je crois). Finalement le jour de la preorder elle a reçu beaucoup trop de commandes et a annoncé qu’elle allait annuler et rembourser beaucoup de commandes. Elle a fait pareil pour les têtes seules qui pourtant ne devaient initialement pas être limitées en nombre. Y’a eu pas mal de gens déçus et une organisation vraiment inexistante. Il ne semble que ses poupées étaient dans les 400$ la première fois et plus de 700 cette fois, avec en plus des taxes à payer même vers l’international.
https://www.instagram.com/solfiloux/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:50

Sérieusement pour Hellcorgi ?
J’adore ses tenues, mais du coup je saurais que c’est juste à admirer de loin...
C’est pas normal que les gens se taisent, c’est pas professionnel du tout et ça ne devrait pas être passé sous silence...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:21

Linoa Solfiloux a écrit:
Myra, je ne sais pas du tout pour sa première preorder, mais cette fois il y a eu pas mal de choses. D’abord elle n’a pas cessé d’annoncer sa preorder et de la repousser. Ensuite, elle a annoncé un nombre limité de poupées entières, mais nombre illimité de têtes seules (sur environ une semaine je crois). Finalement le jour de la preorder elle a reçu beaucoup trop de commandes et a annoncé qu’elle allait annuler et rembourser beaucoup de commandes. Elle a fait pareil pour les têtes seules qui pourtant ne devaient initialement pas être limitées en nombre. Y’a eu pas mal de gens déçus et une organisation vraiment inexistante. Il ne semble que ses poupées étaient dans les 400$ la première fois et plus de 700 cette fois, avec en plus des taxes à payer même vers l’international.

Ah oui en effet, c'est super pro...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant