| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Jan 2019 - 22:42 | |
| J’ai passé des heures (littéralement) ce soir à mettre toutes mes wigs/yeux/vêtements en vente ici et sur DOA, après les avoir mis sans succès sur Instagram et Facebook, et j'ai la quasi certitude d'avoir fait ça pour rien. Pourtant ce sont de beaux articles, en bon état (voire neufs), mais j'ai l'impression que même pour ça le marché est complètement bouché. Sur les forums il y a de moins en moins de monde, et sur facebook et Instagram j'ai l'impression qu'à moins d'avoir plein de followers la visibilité est quasi nulle. Mais où vont les gens pour vendre aujourd'hui ? J'ai pas envie de lister un à un mes articles sur eBay... | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2019 - 8:56 | |
| Haha je compatis, ça a été la même pour moi dimanche. Une à deux heures pour prendre toutes les photos, et autant pour rédiger mes posts... Et encore je ne vais pas mettre sur DoA, ça prend trop de temps, et surtout je suis pas sûre que ce soit pertinent vu que la majorité des membres sont des USA (et personne va acheter une wig seconde main avec 25$ de frais de port).
De manière générale le marché secondaire est saturé, sur tous les réseaux... Sur Insta ou FB nos posts de ventes doivent avoir une durée de vie de quelques heures grand max. Il faut s'armer de patience, et c'est relou de devoir up tout le temps. >< | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2019 - 17:46 | |
| oui même en mettant pas cher ça ne se vend pas :/ Je désespère de trouver des acheteurs pour mes deux bjd... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Jan 2019 - 19:09 | |
| Tout pareil, tout est à prix mini mais elles ne partent pas... :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan 2019 - 12:57 | |
| Mini lamentation à la con. L'autre jour j'ai vu une tête qui m'a donné une idée mais impossible de la retrouver. Impossible de me souvenir si je l'avais vue via DoA, Etsy ou je ne sais plus où. -_- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Jan 2019 - 12:55 | |
| Le phénomène n'est pas nouveau, mais maintenant, je me dis qu'il ne s'inversera plus... C'est devenu très difficile de trouver des modèles masculins taille SD (dolls complètes et assez récentes) sur le marché secondaire, comparé aux années antérieures sur DoA c'est beaucoup moins facile, et quasi-impossible ici (j'ai posté une recherche, mais je n'y crois absolument pas). Idem pour les fringues. Maintenant, il n'y en a plus que pour les filles, la diversité a définitivement foutu le camp... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Jan 2019 - 18:31 | |
| "Envoi reconditionné pendant l'acheminement"
... Alors même maintenant que Dollzone se sont sortis les doigts du cul faut quand même qu'il joue avec mes nerfs celui-là 😭 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2019 - 8:44 | |
| Je ne mets plus rien de côté, même si c'est pour une personne que je connais bien. Ça évitera de perdre des ventes... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2019 - 13:07 | |
| - Poison a écrit:
- "Envoi reconditionné pendant l'acheminement"
... Alors même maintenant que Dollzone se sont sortis les doigts du cul faut quand même qu'il joue avec mes nerfs celui-là 😭 T'inquiète c'est courant chez Chrononul, à chaque fois que j'ai eu ce statut et je l'ai eu un paquet de fois, le colis est arrivé nickel. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Jan 2019 - 14:36 | |
| Ma giorria est à la douane depuis vendredi, ma giorria est à la douane depuis vendredi, ma giorria est à la douane depuis vendredi....
Que c'est long les derniers jours d'attente !!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Jan 2019 - 14:51 | |
| - Maxine a écrit:
- Poison a écrit:
- "Envoi reconditionné pendant l'acheminement"
... Alors même maintenant que Dollzone se sont sortis les doigts du cul faut quand même qu'il joue avec mes nerfs celui-là 😭 T'inquiète c'est courant chez Chrononul, à chaque fois que j'ai eu ce statut et je l'ai eu un paquet de fois, le colis est arrivé nickel. Effectivement... Faut pas chercher à comprendre je crois xD @ sunstar: | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Jan 2019 - 8:27 | |
| Encore un de ces matins où j'ouvre ma boîte mail et où je crie si fort "JAAAAANE RAAAAAAH JAAAAANE, (la rep' DC/DZ) JE TE SOUHAITE DES FURONCLES A DES ENDROITS TRES EMBARRASSANTS" que le chat sursaute.
J'aimerai une fois, un mois, qu'une commande avec elle se passe sans que je dusse aller m'excuser platement auprès d'un/e client/e parce qu'elle a oublié de prévenir par mail et sur les RS que son produit n'était plus dispo...
(ouin.)
(Y'a plus de Fuya full set, vous l'aurez lu ici en premier.) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Jan 2019 - 15:43 | |
| J’ai reçu ma Fairyline Rens fullpackage aujourd’hui. L’ouverture de la boîte se passait bien jusqu’à ce que je tombe sur les ailes (un élément quand même important de ce fullset) cassées en deux... J’ai pris des photos direct. Je suis dégoûtée. Je vais contacter DenverDoll mais j’ai bien peur de la réponse... “On y est pour rien” ou que sais-je... :’( Qu’est-ce que vous me conseilleriez de faire ? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Jan 2019 - 15:52 | |
| Si le colis vers chez toi était assuré elles devraient pouvoir faire jouer l'assurance et te recommander les ailes chez FL. J'espère qu'elles vont pouvoir faire un geste en tout cas... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2019 - 13:35 | |
| Ce devait être assuré, oui. Je les ai contactés hier, on va voir ce que ça donne.
Je me dis que j'ai peu de chance de récupérer des ailes neuves, c'était une poupée en édition limitée, j'ai du mal à croire qu'ils en aient encore en stock ou en refassent pour moi... :'(
Dernière édition par Løu le Jeu 17 Jan 2019 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|