| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2019, 12:54 | |
| Quelle malchance je suis dégoûtée pour toi Lou! _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2019, 16:31 | |
| Merci Anne-Laure. Faut croire qu’ils sont embêtés par mon mail, toujours pas de réponse alors qu’ils ont toujours été assez rapides... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2019, 16:46 | |
| Ou alors ils ont contacté FL sans attendre pour revenir vers toi directement avec une réponse? Mais comme FL niveau service clients c'est pas le nec plus ultra de l'efficacité... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Jan 2019, 18:49 | |
| C'est bon, j'ai eu une réponse, ils m'ont demandé le numéro de ma commande puis c'est tout. J'attends la suite ! Effectivement, le service clients chez FL... Mh, mh. Mais peut-être qu'ils sont quand même plus rapides et accordent plus d'intérêt aux requêtes de leurs revendeurs. Puis même si ça prend plusieurs mois, ça m'est égal, tant qu'un geste est fait. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2019, 19:19 | |
| Bon, je devrais poster ça sur le mur des joies, mais je poste ici pour ceux qui ont suivi mes dernières péripéties... Mail de Denverdoll aujourd'hui : - Citation :
- Fairyland is producing a new set of wings and will ship when they are ready. We will send them to you when they arrive. Please understand it will take some time.
| |
|
| |
Mylore
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2019, 22:34 | |
| J'avoue ils assurent grave sur ce coup-là! Ca fait plaisir à lire Løu! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Jan 2019, 05:42 | |
| Y’a une poupée d’artiste que je veux depuis un moment mais qui n’a été produite qu’en très petite quantité, seulement en artist cast, et pendant la période où je n’étais plus « là ». Je contacte l’artiste la semaine dernière et elle me dit que oh, miracle ! Il lui en reste une qui était vendue mais finalement annulée par l’acheteuse. Forcément je lui dis que je la veux et elle devait me recontacter avec des photos et pour finaliser la vente. Pas de nouvelles depuis 5 jours. Je lui réécris et elle m’apprend que juste là, l’acheteuse s’est réveillée et a changé d’avis ! Apparemment elle avait plein de problèmes et l’a suppliée de lui laisser la poupée... c’est sûrement vrai, mais en même temps la vente était annulée depuis apparemment des mois, ce n’est quand même pas juste, et surtout pas de chance qu’elle se réveille juste à ce moment. Bref, fausse joie pour moi... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Jan 2019, 15:15 | |
| Ah c'est dommage linoa ! J'espère que tu finiras par en obtenir une. C'est quelle poupée ?
Bon. J'avais oublié à quel point ce n'est PAS un plaisir de faire poser plusieurs poupées dans la neige. Deux poupées, trois chutes. Yeah. Heureusement ni l'une ni l'autre ne s'est cassé quoi que ce soit. Y a juste un masque qui a pris un coup dans sa peinture. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2019, 17:43 | |
| J'ai eu le même soucis que toi Follow-the-Wind ><" après tu es en stress pendant toute la séance en ayant peur qu'elle tombe...
Je viens encore me lamenter pour Iplehouse TwT ... Qu'est ce que c'est dur de trouver une tête seule... J'ai eu deux fausses joie pour un possible split mais la personne ne veut pas faire affaire avec quelqu'un en Europe et la deuxième malheureusement aurait voulu le seul corps qu'on ne peut pas prendre avec la tête que je désire ... Toutes les Bibiane sur le marché sont en RS ou/et sans possibilité de split...
Je suis pas prête de la trouver cette tête ToT | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2019, 03:34 | |
| Chouinage Viens de découvrir ces yeux via DoA Gros gros coup de coeur, ils sont beaux, ils sont magnifiques, je les veux. Sauf Que $50 la paire + port + douane Et que plus ennuyeux encore je n'ai PERSONNE à qui les mettre. -_- En plus ce sont pas les seuls qui me plaisent mais là aussi personne qui en aurait besoin à priori. -_- Grumpf ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2019, 04:36 | |
| Olala ils sont trop beaux | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2019, 07:57 | |
| Wow ils sont magnifiques 😍 Mais effectivement ils sont pas donnés... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2019, 08:24 | |
| Après, les probas de douanes sur un tout petit colis d'yeux sont assez faibles, non ? j'en ai jamais eu sur mes commandes Mako en tout cas ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2019, 10:48 | |
| Alia Zanetsu, possible mais je préfère la prévoir quand même. Mais bon, si je peux pas les utiliser douane ou pas douane, ça reste cher. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|