14h02Je m'occupe enfin de ma Sasha Souldoll, arrivée il y a quelques mois.
AUCUNE des perruques ne lui va ! Trop petites ou trop grandes. Le pire étant qu'en plus la gamme de couleur et coupe est restreinte vu qu'elle réincarne une de mes miss.
Bon ben je vais éplucher le marché en croisant les doigts, pas envie de refaire une commande pour une perruque (Monique).
Edit : ouf, celle que j'avais vu sur le marché il y a pas mal de temps (modèle + couleur) est non seulement toujours dispo mais aussi et surtout de la bonne taille.
Plus qu'à attendre une réponse de la vendeuse. *croise les doigts*
Maintenant le truc c'est les finances. En plus j'ai vu une autre perruque qui me plaît fort en cherchant pour la miss.
Edit 2 : argh, en voulant virer les yeux stock j'ai abîmé la résine de la paupière inférieure. Tant qu'à faire, on ponce un peu pour nettoyer et lisser. Et au final, cutter pour harmoniser la paupière. Ce qui n'accentue pas du tout l'asymétrie de base des yeux. XD Mais bon, ça va encore. Par contre j'ai pas voulu toucher à l'autre œil parce que là ç'aurait été un carnage.
Plus qu'à lui faire une cicatrice ou trouver quelque chose au niveau de ce que j'ai touché.
18h27Sourcils je vous hais !
*pars chasser le tuto pour réussir à faire de jolis sourcils propres*
20h01- Du nettoyer la tête parce que du purity partait par plaque alors que j'étais pas loin de finir la bouche. J'espère pouvoir en mettre un couche ce soir et deux autres demain au lieu d'une seule couche en grosse vaporisation comme je fais habituellement (bon là j'ai fait plusieurs petites vaporisations mais une seule fois, couche trop fine donc j'imagine).
- Un aimant de la tête s'est détaché, heureusement retrouvé.
- Sans la perruque, j'ai du mal à make upper (oui je make up la majeure partie de la tête avec les yeux et la perruque, ça m'aide pour les couleurs) mais bon, par le pire.
- Impossible de faire de jolis sourcils propres. Je sais même pas quelle forme leur donner !
- Mes crayons aquarelles sont galère à aiguiser, l'un d'eux c'est même pas la peine, la pointe se casse avant même d'être formée, d'autres la mine se casse au milieu du crayon (la mine est dans une sorte de fine couche plastique).
- Donc il faudrait que j'achète au moins un autre crayon pastel aiguisable mais demain c'est dimanche = tout fermé (tant mieux pour les salariés cela dit). En même temps faudrait ptet que j'investisse dans une nouvelle gomme en tube (la mienne est à bout rond) et de nouveaux pinceaux (je rêve quand je vois les outils qu'utilise Nicolle's Dream dans ses vidéos).
Grumpf !
Cela dit j'aime définitivement cette miss, le courant passe entre elle et moi. Même si je galère à la make upper.
D'autant que je voudrais qu'elle "réincarne"/double une miss que je ne sors plus (traumatisée par sa jaunisse) mais évidemment, copier le make up d'origine = pas possible (pas le niveau) + ça marche pas comme ça. Reste à trouver comment lui donner l'air/le caractère que je veux par le make up.
... Y'a des choses dont je n'aime pas me rendre compte.
Le deuil d'une miss par exemple.
Le fait que le moule pour la "réincarner" est tout aussi introuvable qu'elle (je viens de contacter la vendeuse d'une tête histoire d'en avoir une seconde au cas où) parce qu'arrêté (et peu populaire j'ai l'impression).
Et que la vaste majorité de mes résineux est composé de limités, arrêtés (voir compagnie disparue) et/ou pas "populaires".
Un peu ennuyeux quand il y a un problème de jaunisse...
Y'a des choses qui seraient quand même vachement plus simples pour moi si je pouvais craquer sur une Resinsoul, une Luts, une Narae voir une Minifee. -_-
Ou si mieux, la résine ne craignait pas les UV et ne bougeait pas dans le temps/à la lumière. J'aimerais bien pouvoir avoir certaines de mes miss exposées avec moi sans craindre leur jaunissement à terme.
edit modération: lamentations fusionnées.