Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty11.08.18 14:09

14h02
Je m'occupe enfin de ma Sasha Souldoll, arrivée il y a quelques mois.
AUCUNE des perruques ne lui va ! Trop petites ou trop grandes. Le pire étant qu'en plus la gamme de couleur et coupe est restreinte vu qu'elle réincarne une de mes miss.
Bon ben je vais éplucher le marché en croisant les doigts, pas envie de refaire une commande pour une perruque (Monique).

Edit : ouf, celle que j'avais vu sur le marché il y a pas mal de temps (modèle + couleur) est non seulement toujours dispo mais aussi et surtout de la bonne taille.
Plus qu'à attendre une réponse de la vendeuse. *croise les doigts*

Maintenant le truc c'est les finances. En plus j'ai vu une autre perruque qui me plaît fort en cherchant pour la miss. melt

Edit 2 : argh, en voulant virer les yeux stock j'ai abîmé la résine de la paupière inférieure. Tant qu'à faire, on ponce un peu pour nettoyer et lisser. Et au final, cutter pour harmoniser la paupière. Ce qui n'accentue pas du tout l'asymétrie de base des yeux. XD Mais bon, ça va encore. Par contre j'ai pas voulu toucher à l'autre œil parce que là ç'aurait été un carnage.
Plus qu'à lui faire une cicatrice ou trouver quelque chose au niveau de ce que j'ai touché.

18h27
Sourcils je vous hais !
*pars chasser le tuto pour réussir à faire de jolis sourcils propres*

20h01
- Du nettoyer la tête parce que du purity partait par plaque alors que j'étais pas loin de finir la bouche. J'espère pouvoir en mettre un couche ce soir et deux autres demain au lieu d'une seule couche en grosse vaporisation comme je fais habituellement (bon là j'ai fait plusieurs petites vaporisations mais une seule fois, couche trop fine donc j'imagine).
- Un aimant de la tête s'est détaché, heureusement retrouvé.
- Sans la perruque, j'ai du mal à make upper (oui je make up la majeure partie de la tête avec les yeux et la perruque, ça m'aide pour les couleurs) mais bon, par le pire.
- Impossible de faire de jolis sourcils propres. Je sais même pas quelle forme leur donner !
- Mes crayons aquarelles sont galère à aiguiser, l'un d'eux c'est même pas la peine, la pointe se casse avant même d'être formée, d'autres la mine se casse au milieu du crayon (la mine est dans une sorte de fine couche plastique).
- Donc il faudrait que j'achète au moins un autre crayon pastel aiguisable mais demain c'est dimanche = tout fermé (tant mieux pour les salariés cela dit). En même temps faudrait ptet que j'investisse dans une nouvelle gomme en tube (la mienne est à bout rond) et de nouveaux pinceaux (je rêve quand je vois les outils qu'utilise Nicolle's Dream dans ses vidéos).
Grumpf !

Cela dit j'aime définitivement cette miss, le courant passe entre elle et moi. Même si je galère à la make upper.
D'autant que je voudrais qu'elle "réincarne"/double une miss que je ne sors plus (traumatisée par sa jaunisse) mais évidemment, copier le make up d'origine = pas possible (pas le niveau) + ça marche pas comme ça. Reste à trouver comment lui donner l'air/le caractère que je veux par le make up.

... Y'a des choses dont je n'aime pas me rendre compte.
Le deuil d'une miss par exemple.
Le fait que le moule pour la "réincarner" est tout aussi introuvable qu'elle (je viens de contacter la vendeuse d'une tête histoire d'en avoir une seconde au cas où) parce qu'arrêté (et peu populaire j'ai l'impression).
Et que la vaste majorité de mes résineux est composé de limités, arrêtés (voir compagnie disparue) et/ou pas "populaires".
Un peu ennuyeux quand il y a un problème de jaunisse...

Y'a des choses qui seraient quand même vachement plus simples pour moi si je pouvais craquer sur une Resinsoul, une Luts, une Narae voir une Minifee. -_-
Ou si mieux, la résine ne craignait pas les UV et ne bougeait pas dans le temps/à la lumière. J'aimerais bien pouvoir avoir certaines de mes miss exposées avec moi sans craindre leur jaunissement à terme.

edit modération: lamentations fusionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty13.08.18 19:53

Il y a un post très complet sur DOA sur comment dejaunir les zombies. Tu as déjà essayé ?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty13.08.18 19:57

Skimo a écrit:
Il y a un post très complet sur DOA sur comment dejaunir les zombies. Tu as déjà essayé ?
Oui.
Je les ai lus bien attentivement plusieurs fois avant de tenter.
Pas qu'une fois.
Et sur l'une ça ne marche pas, tête ultra limitée tirage d'artiste pour bien aider.
Et l'ennui c'est qu'il faut aussi retirer les make up (tous "stock" pour les miennes donc souvent in-refaisable).
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty13.08.18 20:13

Désolée que ça n’ait pas marché.
Il y a peut-être un artiste qui fait des miracles et reproduit des face-up stock?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty13.08.18 20:58

Pour l'une, il n'y a que l'artiste qui avait fait le make up qui pourrait s'en occuper mais comme je suis paranoïaque monomanique obsessive au sujet de cette miss, hors de question de la faire voyager par la poste. + elle a fermé son sujet de commission il y a longtemps + est-ce qu'elle serait d'accord ? + sous.

Pour les autres, ça dépend. Pour l'une, un autre make up du même style irait sans souci. Pour d'autres encore, le jaunissement ne se voit que parce que ce sont des hybrides et que les résines ne matchent plus trop (mais ça reste encore discret).
Et surtout quand j'ai craqué avec make up d'origine, C'EST le make up qui a fait pencher la balance. Et aucun artiste ne veut reproduire le face-up d'un autre ce qui est normal. Au mieux il se baserait sur l'ancien make up pour les formes et couleurs mais il y mettrait sa patte (heureusement).
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty14.08.18 6:38

Les services postaux sont tellement pourris en ce moment, j’attends une doll de Russie et je pense qu’a ça, j’espère qu’elle va ps trop tarder
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty14.08.18 6:49

Faut pas être trop pressé pour les poupées qui viennent de Russie... Courage Dollink, tu finiras par la recevoir !
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty14.08.18 9:08

Elle a embarqué le 11 et ça bouge plus, sachant que j’ai bien stressé pour un colis que j’ai envoyé en france cette semaine dont le tracking a pas bougé pendant 5 jours c’est un peu l’angoisse :p m’en fiche qu elle mette 10 jours a venir mais tant qu'elle arrive xD on va essayer de pas trop’rafraichir le tracking xD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty15.08.18 15:30

rale
rale
pourquoi
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 32961
mur

Je suis grumpfitude !

Ce matin nettoyage de deux têtes, l'une simplement à l'eau et à l'éponge magique pour virer l'essai de make up aux pastels et aquarelles avant de la reprotéger (gommer = enlever de la protection) et l'autre au dissolvant pour ensuite pouvoir la protéger.
Séchage dehors à l'ombre par plus de 25° pendant je sais plus combien de temps.

Première couche (Purity seal, bouteille presque finie) sur les deux têtes ok.
Séchage, pareil pas loin d'1h (enfin il me semble) dehors à l'ombre et protéger des poussières, ok.

Deuxième couche pour tout le monde (même si la 1ère tête n'en a pas réellement besoin, elle avait déjà eu 3 couches avant que je tente un make up.
Et là c'est le drame.
Non seulement la bouteille presque vide est complètement finie du coup ça crachote sur la tête mais quand j'ai utilisé l'autre bouteille, pleine et toujours de PS, j'ai eu droit à de belles marques blanches.
Sur les deux têtes.

Plus qu'à tout renettoyer au dissolvant.
melt

Grumpf !
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 41612  Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 476684

Et avant de vaporiser sur une tête, je fais toujours un 1er pshit sur du papier journal.

Journée de merde.
Ecouter la raison et dire non à une miss qui sera introuvable par la suite.
Et là je viens de me prendre la tête sur facebook avec l'admin d'un groupe dédié aux créations de DreamHigh Studio juste parce que j'avais mal compris son premier message et apparemment on a continué à mal se comprendre jusqu'à ce que ça dégénère). Je veux bien qu'en tant qu'admin elle protège le groupe mais me demander 3 fois pourquoi je l'ai joins alors que j'avais répondu ou pourquoi je postais des commentaires "challenge this artist" alors que pas du tout. Ok, je me suis emportée sur quelques messages mais j'ai quand même essayé d'être claire et polie (en anglais). Du coup là j'ai quitté le groupe. Tant pis pour les photos des proprios, LA raison pour laquelle j'y étais entrée. J'aurais préféré pouvoir la bloquer pour ne pas voir ses messages dans le groupe mais, pas possible.

Edit : d'ailleurs ça veut dire "Okay... Going for an entrepreneur" après que je lui ai répondu que mon langage maternel était le français et pas l'anglais ? *sens que je vais mal le prendre mais bon*

Sinon mes messages dans ce groupe ont disparu de mon historique, j'imagine qu'ils ont aussi disparu du groupe ? Ou c'est comme ici quand on ferme un compte les messages sont marqués comme étant d'invité ?

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty17.08.18 16:23

Aaaah faich'! Je cherche une tête de glorydoll Miyuki depuis environs deux ans, et pas de bol voilà qu'une personne met en vente une Goth Miyuki entière plus une tête de Miyuki et elle veut pas spliter!
Moi j'en ai rien à secouer de la Goth Miyuki entière...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty17.08.18 17:36

Un truc du style m’est déjà arrivé Surprised je voulais seulement la tête et la personne ne voulait pas splitter, du coup je lui ai dit que si jamais elle trouvait quelqu’un pour l’autre partie, j’étais intéressée.
La poupée ne s’est pas vendue de suite, et je l’ai relancée un peu toutes les trois/quatre semaines, en disant « ah au fait je suis toujours intéressée ! » et au bout de quelques mois, comme elle avait toujours la doll.. elle a accepté de ne me vendre que la tête ! Very Happy
Du coup si jamais la vendeuse a la doll sur les bras pendant plusieurs mois, y’a moyen qu’elle change d’avis !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty18.08.18 16:10

Miss caprichieuse je sens. Lui ai acheté une perruque à la bonne taille du modèle que je voulais. Elle veut pas de frange. J'ai juste pas d'autres perruque de la bonne taille à lui essayer (pis c'est pas comme si je lui avais pas déjà essayé toutes les perruques que j'ai. -_-

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis MER...credi-euh !
Entre la paire d'yeux qui disparait et surtout les traces de Purity seal, je commence à être gaver avec ces têtes toujours pas makeupper. Et j'en ai juste marre de les nettoyer pour la troisième et les re-protéger alors qu'il fait trop chaud aujourd'hui et pour la semaine.
pourquoi

J'aime PAS chasser la perruque. -_-
Rien chez les deux revendeurs européens que je connais, encore rien vu sur le marché et pas envie de devoir éplucher les compagnies/boutiques ensuite parce qu'il faudrait une GO et des douanes. Grumpf !

Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty23.08.18 16:59

Pffff... Première vente crève-cœur, mais bon, c'est comme ça. C'est le hobby qui rentre! Rolling Eyes
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty23.08.18 17:48

Oooooh Axolotl, qui as-tu vendu ? *gros câlin de compassion*
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty24.08.18 10:50

Merci Lalouve!! amis J'aurais dû mettre "mise en vente", c'est pas encore fait, mais ça ne devrait plus tarder ^-^ C'est mon beau Morfeo pour lequel j'avais été super au taquet pour cliquer et avoir une des têtes en stock... C'est comme ça. Et puis, je crois qu'il y avait un truc qui me bloquait un peu avec lui. Je trouve ce sculpt vraiment magnifique et extraordinaire, mais peut-être un peu trop juvénile pour moi. Ou alors, je n'arrive peut-être pas à m'approprier un sculpt trop marqué, c'est possible aussi. Bref, on trouve des arguments pour moins regretter XD J'ai mon Rosen à m'occuper, et il m'inspire beaucoup plus, donc ça va!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant