| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Jan 2019, 11:10 | |
| Bon, ben je sais pas si où poster ça mais que j'aie une réponse ou pas, ça reste une lamentation... Hier alors que je prenais quelques photos de Lincoln et Matcha, je me suis aperçue que l'un des doigts de Lincoln a l'air d'avoir fondu Ça fait comme si j'avais collé le doigt en question contre une surface très chaude, et qu'il aurait commencé à fondre... Sauf que Lincoln ne bouge jamais de son étagère, et je me garde bien de le mettre dans des situations dangereuses pour la résine les rares fois où je le manipule... Vous avez déjà vu des cas de détérioration de la résine similaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2019, 11:20 | |
| Bon, je commence à m'inquiéter un peu pour l'une de mes commandes...Premier paiement de layaway fait il y a plus d'un mois, toujours aucune confirmation de réception (Si c'était paypal, à la limite je m'en fous mais là c'est par virement). Et c'est la première fois que j'utilise ce mode de paiement donc je suis super inquiète et ça me déplaît fortement de relancer et de n'avoir aucune réponse alors que mes messages sont lus... |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2019, 13:07 | |
| Mylène : comme c'est flippant >< J'espère que ça va se débloquer !
Après deux-trois mois de blocage, je me rend compte que 10 dolls c'est beaucoup trop pour moi. J'ai envie de repasser à 5/6 max pour mieux profiter de chacune. J'ai aussi envie de changement dans mes persos, auxquels j'accroche de moins en moins en dehors de certains... Et donc de renouveau dans les moules. Ca sent le feeler massif ;_; J'aime pas trop faire ça mais des fois faut faire table rase... Ca me fait un pincement au coeur quand même ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2019, 13:31 | |
| Je comprend tout à fait ce que tu traverses Lalouve ! J'me suis séparé d'un paquet de doll (bon ok c'est aussi par obligation) ces deux derniers mois. Au départ ça m'a fait un sacré pincement au cœur, puis plus les semaines passes et plus je trouve que ça fait du bien. J'avais atteint les 12 SD (+3 dolls d'autres tailles), j'en ai passé 5 en vente + toutes mes têtes volantes, et fiuh, quelle libération ! Pourtant je tenais à certain personnage, ou à certain modèle, mais je m'en servais pas ou trop peu, ou je n'avais plus d'idée les concernant. Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour mes loisirs... et s'occuper de toutes mes BJDs correctement devenait impossible en plus d'être frustrant, voir culpabilisant. Peut-être qu'il te faut encore un peu de temps pour te décider ? Perso ça m'a pris environ 5/6 mois entre l'apparition de l'idée de vendre une partie de ma collec, et la mise en vente réelle. Et puis si tu te laisses encore un peu de temps, tu cerneras vraiment qui tu as envie de voir partir ou au contraire rester... comme ça pas de regret à la fin ! Je suis ta collection depuis le début, puisqu'on ait arrivé presque en même temps sur le forum... du coup je suis bien curieux de voir ce qu'elle va devenir dans le futur. ^^ Tout plein de courage pour ton tri ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2019, 14:12 | |
| Merci à toi ! C'est vrai qu'on est arrivés en même temps sur le fofo c'est fou ! Une amie qui est aussi sur le forum traverse cette "crise" aussi et ça fait du bien de voir qu'on est pas tous seuls ! Je crois que c'est un peu inévitable, non ? X'D
Mais j'ai commencé par faire les annonces et je me rend compte que je sais déjà pertinemment qui doit partir ou non et des envies pour la suite. En plus je me dis que ça me permet de faire un budget pour les futures que j'aimerais acquérir.
Toi aussi tu étais monté haut dans le nombre de dolls dis donc ! Mais faut dire avec les nouvelles sorties, les envies qui changent on arrive vite à +10 finalement... Mais je me dis que les moules que j'ai ne sont pas rares, que si vraiment je n'arrivais pas à faire sans je pourrais les racheter, heureusement. Donc c'est plus facile de laisser couler. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2019, 15:59 | |
| Je comprend aussi ce que tu traverse Lalouve, ça fait a peut près un an que je fais comme une "overdose", j'en ais trop je ne les sors pas toutes ... mais je ne sais pas trop qui laisser partir et les deux que j'ai en vente ne trouvent pas preneur. Pourtant je n'ai pas l'impression d'abuser niveau prix | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 02 Fév 2019, 09:03 | |
| Je suis écœurée. J’attends une poupée qui arrive des États-Unis, elle aurait dû être livrée vendredi. Vendredi, n’ayant rien reçu, je regarde le tracking sur lequel il est écrit que le colis n’a pas pu être livré. C’est étonnant car j’ai passé ma journée à attendre à la maison et il n’y a pas de papier dans la boîte. Il est écrit sur le suivi que je peux modifier les options de livraison avant minuit, mais j’ai essayé et ça ne fonctionnait pas. Chaque fois ça me disait que l’option était indisponible pour ce colis... Alors j’ai bêtement pensé que je serais livrée aujourd’hui, mais non ! Selon la mise à jour du tracking, comme le colis n’a pas pu être livré, il sera mis à disposition au bureau de poste. Sauf qu’en réalité, il n’y a eu aucune tentative de livraison, aucune possibilité de modifier les options de livraison, et aucun papier laissé chez moi. Donc en plus d’être énervée je suis inquiète. J’espère que le colis n’a rien, enfin, surtout la poupée quoi. Je vais téléphoner là et voir ce qu’ils me disent... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 02 Fév 2019, 09:08 | |
| Linoa Solfiloux, ça m’est déjà arrivée de ne pas avoir d’avis de passage dans ma boîte aux lettres, je me suis rendue à la poste où mon colis avait été déposé avec le numéro de suivis et ma carte d’identotz,, j’ai expliquer le problème au guichet et elle m’a donner le colis sans faire d’histoires 😉 | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 02 Fév 2019, 09:11 | |
| - sunstar a écrit:
- Linoa Solfiloux, ça m’est déjà arrivée de ne pas avoir d’avis de passage dans ma boîte aux lettres, je me suis rendue à la poste où mon colis avait été déposé avec le numéro de suivis et ma carte d’identotz,, j’ai expliquer le problème au guichet et elle m’a donner le colis sans faire d’histoires 😉
Merci Est-ce que sur ton tracking il était écrit que le colis était déjà disponible ou allait l’être ? | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 02 Fév 2019, 09:14 | |
| Le tracking m’indiquait la poste où il était déposé. Il y était depuis 2-3 jours car je peux y aller que le samedi. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 02 Fév 2019, 09:24 | |
| Je vais tenter d’y aller, on verra bien. Au téléphone j’ai fait une réclamation, car personne n’a tenté de livraison. Ils disent que ça ne se reproduira plus Mise à jour : j’ai pu récupérer le colis ! MAIS, cette commande est maudite, c’est pas la bonne tête Enfin, ça ce n’est plus du ressort de la poste. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 06 Fév 2019, 13:21 | |
| Pfff. Je voie que le Tan sera dispo sur les minifées après-demain. Moi, j'attendais du tan tout en hésitant entre une feeple, et une fairyline (1/4 ou plus petit) mais pas une minifée simple. Je suis lasse d'attendre. Je commence a envisager de me passer d'une doll de fairyland... Mais j'ai la flemme de chercher ailleurs, pour assouvir une vieille envie de doll. D'ailleurs, je commence même à me demander si j'ai vraiment envie d'une nouvelle doll. Et pire, je me demande si je ferais pas bien de mettre mes dolls en boite. Ces temps-ci elles m'indiffèrent toutes, autant ne pas les laisser prendre la poussière. Mais ça m'attriste un peu de ne plus m'y intéresser.
Edit: J'ai eu mon Norman sans boite à un DollRendezVous. Les cerisedolls non plus n'ont pas de boite, mais juste un sac, c'est pas pratique du tout. Je sais pas ou les foutre pour pas risquer de mauvais choc. ( oui poster mon message de lamentation, m'a motivé à ne plus hésiter à les ranger ) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 06 Fév 2019, 16:58 | |
| C'est quand j'ai pas mes poupées sous la main que j'ai envie de les manipuler... Grrrr ! Vivement le déménagement que je puisse toutes les avoir constamment avec moi x) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 08 Fév 2019, 14:55 | |
| Quand ça fait des mois que tes ventes stagnent, malgré des photos et des explications claires, et qu'on te contacte deux fois en deux jours pour le seul et unique article déjà vendu de ta liste Oh, et j'ai un peu trop craqué mon slip en quelques jours, et il est possible que je doive vendre une doll non parce que je me sens étouffée, mais pour renflouer mon compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 09 Fév 2019, 07:40 | |
| Mon colis contenant ma Juri n'a pas bougé depuis 10 jours. T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |