| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2019 - 6:35 | |
| Entres deux quintes de toux et le nez qui coule j'ai le malheur de voir que DIM Doll fermé ses portes eux aussi. Je vais me recoucher je suis trop triste même si je n'ai jamais eu une seule poupée de cette compagnie >< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2019 - 14:00 | |
| Je suis deg'. Je me tâtais à reprendre des têtes de chez eux, et là ça tombe pile au mauvais moment. Sans compter que je suis hyper triste pour la compagnie. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Avr 2019 - 17:39 | |
| Mais c'est moi ou ça arrive de plus en plus que les compagnie ferme? é_è
Moi je viens me plaindre de mon porte monnaie beaucoup (trop) vide... J'ai un gros projet avec 2 bjd et l'une d'elle est en vente sur le forum... Mais même en layaway cette année ça va pas être trop possible les bjd... Du coup je suis trop dégoutée car ce projet m'obsède de plus en plus \o/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Avr 2019 - 12:08 | |
| Pffff, je suis un peu verte, hier j'ai passé un bon moment à essayer de faire de jolies photos de Lincoln, et au final une fois sur le PC la résine ressort jaune citron, pourtant en vrai il n'est pas si jaune ! J'ai passé ma soirée à retoucher quelques photos donc mes efforts n'ont pas été vains, mais je pense que la couleur de sa wig doit jouer, le blanc c'est peut-être pas l'idéal... Qu'est-ce que je pourrais bien lui trouver comme couleur de wig pour que la résine ait l'air moins jaune ??? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Avr 2019 - 12:26 | |
| Sendell, ce n'est pas un problème de balance des blancs ou d'étalonnage de ton pc, si tu es certaine qu'il n'est pas si jaune en vrai ? Sinon, je l'aimais bien avec son ancienne wig châtain, personnellement | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Avr 2019 - 20:54 | |
| Sur Etsy j'ai trouvé une paire de mocassins à pompons genre écolière en taille SD17 VOLKS BOY et 9cm de longueur intérieure, comme ma Dollshe 16F a des pieds de 8 j'ai sauté partout.
Etsy : 40$ + 5$ de port
Quinze minutes plus tard, sur LegendDoll : la même : 28$ !!! Bon c'est sûr qu'ils vont faire payer plus que 5$ pour le port
MAIS QUAND MÊME ça m'énerve ! Non mais c'est quoi ces différences de prix pour un même produit ? Mode paranoïde activé ''Nous sommes des vaches à lait" !!!
Du coup, comme je culpabilisais d'avoir craqué au lieu de réfléchir, surtout qu'actuellement je dois choisir une wig en priorité et que ce n'est pas facile, j'ai demandé qu'on me rembourse (Ils l'avaient proposé de leur côté) et j'ai récupéré mes sous...et je suis grillée chez eux...
Il faudrait peut-être rajouter sur MC un "Salon des Coups de Sang" et un "Boudoir des Petites Hontes"...°///° | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2019 - 14:54 | |
| ... Hier j'ai enfin déballé mon Aehael de Souldoll. Je suiiiiiiiiiiis... Mitigée. Elle a un air de quiche, elle me fait presque penser à certaines minifées du coup. Je lui ai mis une autre perruque que celle envoyée avec elle (même pas sûre que ce soit la perruque du fullset mais c'est ptet une question de coiffure : défaire les anglaises et défaire la frange/mèches ?) Et impossible de vérifier la couleur des yeux (bleu normalement). Du coup je sais pas quoi en faire (en même temps, j'ai plusieurs trucs à faire donc j'ai pas forcément la tête libre). Par contre elle a un nom : Quichauxpoireaux. Ne demandez pas pourquoi "aux poireaux" (son haut vert peut-être ?). | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Avr 2019 - 16:51 | |
| Super chronipost qui m'envoie un sms à 8.30 pour me dire que j'ai jusqu'à 8.50 pour choisir si je suis livré aujourdhui ou plus tard... Sauf que moi j'étais dans le rer avec un réseau pourri donc pas moyen d'aller sur le site à temps... Et le livreur a laissé un message pour dire qu'en raison de douane a payer le colis retourne chez eux... Mais qualité audio pourrir donc je ne sais pas ou aller chercher mon colis. J'espère qu'il ma laissé un truc dans la boite au lettre ou que le sote de suivi va finir par se mettre à jour pour me dire ca... | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Avr 2019 - 19:58 | |
| Sur le thème des livraisons : euh, la poste refuse de me livrer (???). J'ai été notifié mardi que mon colis serait livré le lendemain (donc mercredi). Puis le mercredi soir à 20h, je reçois un message pour me dire qu'ils ont pas pu s'occuper de mon colis (indépendamment de leur volonté :v). Livraison reprogrammé à aujourd'hui (yay). Sauf que nouveau message à l'instant : on a pas pu vous livrer. Pas d'avis de passage, rien. La Poste ? Bonjour ? Qu'est-ce qu'il se passe ? O_o Mon logement est pas inaccessible... J'ai réussi à recevoir d'autres paquet. Mais pas celui d'Octarine. Mais... mais !!! **juste blasé et un poil agacée** | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2019 - 8:50 | |
| Bon la douane c'est quand vous voulez Bientôt une semaine que mon colis est en cours de dédouanement, je commence à trouver le temps loooong | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2019 - 12:50 | |
| J'ai envoyé la facture vendredi dernier vu que le suivi indiquait "facture manquante"... Et comme rien ne bougeait, j'ai téléphoné hier et là miracle je viens de recevoir un mail pour dire qu'ils ont bien reçu la facture (ben oui un mail ça prend une semaine pour arriver ). Bon plus qu'à espérer qu'ils vont enfin se bouger >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2019 - 14:01 | |
| Comme dit Alia, un coup de téléphone pour appuyer, ça marche presque toujours pour faire accélérer le mouvement. Tu envoies ta facture, tu appelles et tu prends une petite voix naïve, désolée et sucrée pour demander timidement si tu as tout bien fait comme il fallait : radical. J'ai eu de bien meilleurs résultats qu'en râlant ^^ (Donc n'hésite pas s'ils traînent encore un peu)
| |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Avr 2019 - 14:53 | |
| Merci du conseil Si j'avais su, j'aurai appelé directement la semaine dernière >< (comme quoi il ne faut pas toujours être patiente ^^' ). Là c'est sûr, si mardi rien n'a bougé, je n'hésiterai pas à leur passer un gentil coup fil | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Avr 2019 - 15:36 | |
| J’ai reçu les yeux pour une de mes MNF pendant mon déménagement. Toutes mes affaires BJDesques étaient déjà dans des cartons, du coup, je les ai mis ailleurs, mais où... maintenant que j’ai emménagé, impossible de remettre la main dessus. Je les avais attendu 2 mois. J’ai les boules. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|