Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:50

C'est Chocolate Handmade ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:55

Oui ;_; J'adorais leurs produits qui étaient vraiment jolis pour le prix (et les yeux très sympas)... J'avais remarqué qu'en janvier ils avaient proposé un event livraison gratuite et avaient été submergés de commandes, du coup ils avaient fermé leur page temporairement mais les éval négatives se multipliaient sur le délais d'attente (en même temps les gars de base c'était un mois... et avec le livraison gratuite normal que tu attendes un bail !) donc est-ce à cause de ça et est-ce qu'ils vont réapparaître ailleurs... Après Tata's fait quelques uns des produits de la page qui m'intéressaient mais pas tout, snif !
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:40

Lalouve a écrit:
Oui ;_; J'adorais leurs produits qui étaient vraiment jolis pour le prix (et les yeux très sympas)... J'avais remarqué qu'en janvier ils avaient proposé un event livraison gratuite et avaient été submergés de commandes, du coup ils avaient fermé leur page temporairement mais les éval négatives se multipliaient sur le délais d'attente (en même temps les gars de base c'était un mois... et avec le livraison gratuite normal que tu attendes un bail !) donc est-ce à cause de ça et est-ce qu'ils vont réapparaître ailleurs... Après Tata's fait quelques uns des produits de la page qui m'intéressaient mais pas tout, snif !

Dites-vous que j'ai commandé chez eux début Février et que je n'ai *aucune* nouvelle, que des réponses automatiques à chaque envoi de message...
J'ai jusqu'au 28 pour ouvrir un litige et je sens qu'il ne va pas y avoir le choix...

Ca me fait ch*** parce que j'avais trouvé LA paire pour mon djinn quoi.

Sinon la lamentation du jour, c'est "pourquoi quand t'as des envies de photo, c'est toujours d'une des dolls dont la boîte est inaccessible pour ton dos en vrac"?
J'en ai pourtant mis quelques-unes dans mon bureau *exprès*, mes chouchous forcément... sauf que là, c'est Punks que je voulais shooter mur
Accessoirement ça fait trois mois que je *sais* qu'il faudra tôt ou tard partir en quête de la boîte de Will pour faire les fringues et recouper la wig de mon djinn avant son arrivée, mais j'ai toujours trop mal pour tout déplacer gene
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:21

Pour Chocolate Handmade, ça fait quelques temps qu'ils ont apparemment définitivement fermé boutique, c'était signalé sur le groupe international - donc ils ont tous fait un litige depuis :/

Dernière édition par Ladicius le Dim 19 Mai 2019 - 21:18, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:36

Ladicius a écrit:

Pour Chocolate Handmade, ça fait quelques temps qu'ils ont apparemment définitivement fermé boutique, c'était signalé sur le groupe international - apparemment ils ont tous fait un litige depuis :/

Je suis presque exclusivement sur twitter, donc j'étais pas au courant...
Merci, je fais le mien illico du coup ♥ J'ai pas l'option dans mes achats, donc j'espère que le support Etsy comprendra le problème...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:29

Oh je savais pas non plus pour cette boutique éè je voulais commander chez eux depuis des lustres et je l'avais pas fais.. Un mal pour un bien du coup ><"

Petite lamentation pour ma part.. Je vais (j'espère bientôt) recevoir un nouveau jeune homme dans ma collection et je voulais absolument lui mettre une wig Monique nearly black de la coupe Red ... Et évidemment elle est introuvable nulle part ! TwT
Reste plus qu'à en trouver une ailleurs avec le même style... Mais je n'ai, comme beaucoup, jamais retrouver la même qualité que chez Monique ><
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:55

Je vais devoir attendre la fin de mon jury, de mon défilé et du marché créateur avant de pouvoir
créer pour mes dolls. Je participe déjà à 2 GO pour avoir des wigs pour ma Zaoll et Ziya (ce qui me permettra de faire un tri dans celles que j'ai. Il me reste a acheter du MSC (ou alternative hein), quelques crayons aquarelles. Faut juste patienter et bosser avant tout pour ma formation.

Puis je suis un peu triste, j'ai l'impression que la communauté Belge des dolls n'est pas du tout réceptive pour des rencontres et/ou activités. Je retenterais mi juin de lancer des idées qui sont cool en plus et sinon tant pis Sad.
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:31

Bon courage pour ta formation du coup, Nin' ! J'espère que tu pourras vite te consacrer à tes dolls ! ^-^
J'ai déjà entendu parler de différentes rencontres en Belgique.. mais je crois que c'était via FB je ne sais plus.. en tout cas j'espère que tu pourras en faire prochainement par chez toi ! Je te proposerais volontiers d'en faire avec nous, mais le sud de la France risque de faire assez loin pour toi.. :') .

Et une petite lamentation pour moi.. Avec la grève de la poste, je n'ai aucune nouvelle d'une bjd que j'ai acheté la semaine dernière, le suivi ne bouge pas, tout est bloqué.. Je veux bien être patiente parce qu'ils ont le droit de faire la grève eux aussi, mais n'avoir strictement aucune info sur "où est ma poupée", au prix que ça coûte, ça me fait carrément stresser. Allez petit tracking, dis moi quelque chose.. Ou mieux encore, viens vite à moi petit gros colis ! stress
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:20

L'impression que depuis quelques temps de moins peu de personnes organisent des GO... Ninestyle, Tata par exemple... Et les FDP sont tellement élevés pour certains sites que commander seul est vraiment une grosse perte de sous. :'(

Si j'étais en France, j'en organiserai sans problème mais pas possible à moins que les gens acceptent de payer de sacrés FDP Danemark/France... >>"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:48

J'avoue que les GO se font rare Lou, ce n'est pas qu'une impression...
Mais je pense que la période de l'année joue aussi non ?
Mon copain qui travaille chez Bposte constate vraiment que depuis quelques semaines
c'est CALME. Mais vraiment quoi...
Je pense que c'est avec les examens, la fin d'année, les réservations de vacances, etc...

Ma petite lamentation, j'avance certes très bien pour le défilé et mes examens mais du coup j'ai mis mes dolls de côté. Pas trop le choix, les dates diminuent je dois avancer pour réussir. Au moins je suis sûr de les papouiller après tout ça Very Happy. Mais un peu une frustration du coup.
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:38

Moi je suis chaude pour relancer les rencontres en Belgique Very Happy
Par contre je suis absente tout le mois de juillet et juin c'est compliqué Sad Mais en août je suis partante !!
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:54

Nekamiel a écrit:
Moi je suis chaude pour relancer les rencontres en Belgique Very Happy
Par contre je suis absente tout le mois de juillet et juin c'est compliqué Sad Mais en août je suis partante !!

Yeahhhh Very Happy, on en fera d'office en Août alors ! daisy admiration
Oh moi en juin laisse tomber aussi, je dois déjà me couper en 4 pas moyen MDR
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:32

J'ai envoyé ma faceplate de poulpy au makeup en février, sur le site de l'artiste il est mis qu'elle ne garde les têtes pas plus de 2 mois et demi le temps de faire le faceup les photos et Cie... 4 mois que j'attends, j'ai eu la photo y'a 15 jours, j'ai dit que ça me convenais et j'attends encore, pas de nouvelles. Franchement je suis toujours hyper patiente avec les artistes, plutôt compréhensive j'évite de relancer car ça leur fait perdre du temps de traiter les mails mais ça me saoule quoi. Parce qu'en attendant tous les mois elle reprend des commissions et moi je sais toujours pas ce qu'il en est de la mienne. Je préfère à la limite la transparence et être prévenue plutôt que me poser des questions. Bref le faceup est magnifique, l'artiste est gentille mais j'en ai marre d'attendre.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:55

Mmm, et qui qui a bouffé une bonne douadouane que ça faisait longtemps et que ça lui avait pas manqué? C'est moi!
Et 108 euros de moins. Ouille.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:43

Courage Follow, je te soutiens dans l'épreuve ! Je m'en suis tapée une aussi aujourd'hui. x)

Par contre, je n'en ai pas cru mes yeux et je ne pensais même pas que ce puisse être possible, c'était un petit achat de 33€ (qui vient de Corée), et je me suis tapée... 30€ de douanes. Ô_Ô

La taxe en elle-même 8€ (ça me semble correct) mais 17€ de frais de manutention s'y ajoutent ainsi que 5€ pour la TVA sur les frais de traitement.

Comment bien se faire entuber, hein ? Je paye presque autant de douanes que l'article que j'ai acheté, youpi. T.T
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant