| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2018 - 8:51 | |
| Ah flute, ANother Secret ne retrouve pas mon paiement paypal pour le Ceng Lung… je me disais aussi que c'était bizarre qu'il ne m'ai jamais confirmé ma commande. Y a plus qu'à espérer que je vais quand même finir par l'avoir! S'il le faut j'ouvre un litige paypal pour récupérer mes sous et je fais un nouveau paiement. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2018 - 9:27 | |
| Follow, oui s'ils ne retrouvent pas ouvre un litige : comme ça soit ils font le rapprochement avec ta commande et la traite, soit ils te remboursent, soit paypal le fera si ils ne répondent pas. J'en ais marre que mes dolls se vendent pas ... elles sont en vente ici, sur DOA et sur 11 groupes FB ! Les gens likent, commentent so cuuuteee <3 <3 <3 alors j'imagine que du coup je n'ai pas des goûts de merde mais enfin j'en peux plus de les voir :'( elles deviennent une charge psychologique. J'ai baisser le prix, une copine douée en photo m'a fait des photos au top Je ne sais plus quoi faire pour les vendre. Allez les gens une petite bjd sous votre sapin comme ça je pourrais en avoir une aussi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2018 - 11:22 | |
| Arf, ce sont de très beaux modèles, mais pas à la mode en ce moment j'ai l'impression. J'ai pas mal suivi les deux compagnies et les prix se cassent la gueule ou ça reste des mois sur le marché (ou non exclusif hélas)... J'espère qu'elles partiront ! Avec l'effet frustration de ne pas avoir pu aller au LDoll, quelque chose comme ça, qui pousse à l'achat... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2018 - 11:34 | |
| La rossignol est très mignonne et il n'y en pas beaucoup, même si la custo ne plait pas elle a un skin qui s'adapte à ce qu'on veut ...
J'espère qu'avec Noël ça va se débloquer
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2018 - 15:02 | |
| Sunstar, sinon propose des échanges ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Nov 2018 - 15:11 | |
| Sur MC je le propose mais pas à l'international, ça me fait déjà un peut flipper lol | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Nov 2018 - 17:48 | |
| Sunstar, à mon avis une des solutions les plus probantes pour finir par les vendre, c'est de baisser les prix comme tu le fais, mais d'un autre côté, si c'est pour les vendre pour 3 fois rien, mieux vaut les garder, non ? =/
Moi je suis un peu blasée. Je commence à voir les Fairyline Rens arrivés par-ci, par-là, et j'avoue que j'ai du mal avec son petit minois pour l'instant... C'est vraiment difficile de se faire une idée digne de ce nom en la voyant qu'avec le makeup de la compagnie, sans voir le moule "vierge", et là j'ai l'impression de m'être fourvoyée et qu'elle ne va pas me plaire une fois dans mes mains. Bon, pas bien grave non plus car je voulais vraiment le corps Fairyline et l'outfit & co et ça n'aurait pas été possible sans la tête évidemment ! Je vais attendre de voir si elle me plaît une fois chez moi, sinon, une autre tête prendra sa place sur ce corps.
| |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Nov 2018 - 18:52 | |
| Lou, le truc c’est qu’elle prennent de la place, pas seulement dans le tiroir mais elles sont comme une charge psychologique. L’avantage avec les mnf c’est que tu as vite fait de changer de tête, et il y a beaucoup de choix | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Nov 2018 - 11:22 | |
| Elles prennent de la place, je comprends, c’est chiant. J’ai dû stocker une Lusion énorme pendant presque un an, je vois ce que ça fait. xD Mais une charge psychologique ? C’est fou que ça puisse te peser autant, comment ça se fait ?
Oui, je ne m’inquiète pas pour trouver une autre tête qui ira, j’ai déjà un projet. Mais par contre, c’est vendre la tête de la Rens qui ne sera pas forcément facile si je n’accroche pas. Enfin on verra, je n’en suis pas encore là. x) | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Nov 2018 - 11:41 | |
| J’ai 13 bjd (+ 2 têtes volantes, une seule aura son corps, et une petite lapine Depths Dolls bientôt) je sais que pour certains c’est peut mais pour moi ça fait trop et je voudrais voir de nouvelles têtes chez moi. Les vendre c’est laisser de la place pour de nouvelles. Puis j’attend d’avoir vendu ces deux miss là pour acheter un corps pour ma tete volante... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Nov 2018 - 12:20 | |
| Ça en fait déjà pas mal. x)
Bon, je ne sais pas quoi te dire si ce n’est de te souhaiter bonne chance pour les ventes ! =\ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov 2018 - 11:35 | |
| J'ai la poisse ou bien ?? J'ai acheté une Arielle Mystic Doll que je trouve super belle et à un prix plus que correct, sur l"annonce il est noté qu'elle a qqs défauts d'irrégularités de résine, 2 doigts cassés ok! Sauf qu'une fois sa protection de bulle enlevée je m'aperçois qu'elle est décolorée et en plus c'est pas uniforme. ... Le devant n'a pas la même couleur que le dos comme si elle avait été exposé à la lumière pendant des mois ....et bien sûr ce n'était pas noté et j'ai pas pensé demander vu que sur les photos je n'avais rien remarqué. ...grrr....
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov 2018 - 11:39 | |
| C'est un défaut non mentionné dans l'annonce. Que tu aie demandé ou non, tu es en droit de demander réparation. C'est au vendeur de s'assurer de mentionner tous les défauts. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov 2018 - 11:44 | |
| - Myra a écrit:
- C'est un défaut non mentionné dans l'annonce. Que tu aie demandé ou non, tu es en droit de demander réparation. C'est au vendeur de s'assurer de mentionner tous les défauts.
Malheureusement la vendeuse ne semble pas vouloir être arrangeante ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Nov 2018 - 11:45 | |
| Tu as payé par paypal? Un petit litige, ça fait réfléchir. Un feedback bien salé sera également de bon aloi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|