| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Sep 2019 - 15:09 | |
| C’est aussi le même côté qui a prit, mais il n’est certes pas coupé en deux... Bon, je vais lui demander quand même, parce que c’est vraiment super bien réparé. On ne sait jamais PS : .... Le mien se balade en pagne | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Sep 2019 - 16:47 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Follow, oui tu as raison, après tout un refus c'est rien du tout ! Ça m'embête un peu de devoir changer des mains qui, hormis le cache, sont en super état mais bon... au moins avec des plus solides je stresserai plus à l'idée de bouger les bras ou les mains...
Tu pourrais mettre une photo stp ? Que je vois si c'est réparable en mettant de la résine dedans. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Sep 2019 - 11:30 | |
| Ah merci beaucoup Ladicius c'est gentil ! Le pagne c'est pratique.. Là j'ai fait un espèce de vieux slips asymétrique avec une veille chaussette que j'ai rembourré comme j'ai pu pour essayer de faire illusion d'une entre-jambe plus basse pour bloquer les vêtements.. Je te dis pas le look.. Et la tête de mon copain quand il est rentré pour me voir faire ça XD... - pandalilou a écrit:
Tu pourrais mettre une photo stp ? Que je vois si c'est réparable en mettant de la résine dedans.
Voilà comment c'est : - Spoiler:
Ou au pire il faudrait que j'essaye de fixer directement à la main pour plus d'accroche peut être ? Mais effectivement, comme je n'ai pas de résine sous la main, bêtement je n'y ai pas pensé ! Mais ça doit être plus solide que la superglue... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Sep 2019 - 11:45 | |
| Haha, je compatis xD
Alors, la personne vient de me répondre ; elle me dit qu'elle a légèrement poncé les parties à recoller afin de donner à la colle de quoi s'accrocher, ensuite elle a collé avec de la colle forte à prise rapide. Puis elle a laissé sécher toute la nuit avant de tenter quoique ce soit. Je ne sais pas si ça pourra t'aider, en tout cas ma pièce n'a pas bougé depuis, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Sep 2019 - 14:00 | |
| Bon... Je commence à bien regretter de ne pas avoir pris une Larina et une Laia chez DIM. J'avais pas beaucoup de sous mais c'était jouable. C'est pas la première fois que mon indécision légendaire me fait rater une occase, sauf que c’était pas une bonne idée de le faire avec une compagnie qui ferme -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Sep 2019 - 21:43 | |
| - Myra a écrit:
- Bon...
Je commence à bien regretter de ne pas avoir pris une Larina et une Laia chez DIM. J'avais pas beaucoup de sous mais c'était jouable. C'est pas la première fois que mon indécision légendaire me fait rater une occase, sauf que c’était pas une bonne idée de le faire avec une compagnie qui ferme -_- Voui, surtout que maintenant, tu vas les payer bien chères... *se roule sur ses Laia, Larina et sa Benetia avec amour* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 8:22 | |
| Myra, c'est dommage, surtout qu'elles étaient vraiment pas chères... Moi j'ai fait un peu la même avec un modèle discontinué et je m'en mords les doigts (il passe jamais sur le marché secondaire >__<) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 11:28 | |
| Je suis super ennuyée par le problème du face-up de Mia qui s'est abîmé quelques semaines après que jaie récupéré la tête. Il est trop tard pour réclamer auprès de "l'artiste" car il s'est passé plusieurs mois depuis l'incident. Je râle parce que pour un service à ce prix-là j'estime que le minimum est d'avoir quelque chose de solide. J'ai manipulé Loup beaucoup plus longtemps et son face-up n'a pas bougé (Mais ce n'est pas le même faiseur). Je me dis aussi que peut-être le make-up de Mia n'était pas encore assez sec, du coup j'ai la sensation que la personne a voulu aller trop vite en ne prenant pas le temps nécessaire. Pour un repaint il faut tout effacer, ce qui veut dire à nouveau des frais, et je ne suis pas assez douée pour le faire moi-même. En outre, avec la chance que j'ai je choisirai encore quelqu'un dont les services ne me satisferont pas. Je suis en rogne contre moi-même pour être aussi indécise ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 11:42 | |
| - Ladicius a écrit:
Haha, je compatis xD
Alors, la personne vient de me répondre ; elle me dit qu'elle a légèrement poncé les parties à recoller afin de donner à la colle de quoi s'accrocher, ensuite elle a collé avec de la colle forte à prise rapide. Puis elle a laissé sécher toute la nuit avant de tenter quoique ce soit. Je ne sais pas si ça pourra t'aider, en tout cas ma pièce n'a pas bougé depuis, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi. C'est bien ce que j'ai fait la première fois... Hier le deuxième poignet à cassé... J'étais en train de le remettre dans sa boite après avoir viré son makeup .... -_- Du coup j'ai retesté en mettant la dose de colle, on va bien voir ! J'ai aussi contacté dollshe qui me demande la preuve que c'est un ledit avant de répondre à ma demande, plus qu'à retrouver le classeur aux certificats StarGazingWoodenDragon, tu n'as pas moyen d'avoir un vernis protecteur liquide à passer au pinceau sur les lèvres et essayer d'atténuer les "trous" au pastel dans un premier temps ? Malheureusement à force de faire des make-up je me suis rendu compte que les fixatifs ne tiennent pas pareil sur toutes les résines, c'est peut être le cas sur le tiens aussi ? Le plus important est de bien éviter les frottements (surtout quand on habille les poupées en fait), les lèvres c'est vraiment la première zone qui prend :s | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 13:29 | |
| Follow Oui, je sais ;; J'avais pas beaucoup de sous à l’époque donc j'ai eu peur de pas pouvoir me le permettre (si je prenais la douane), mais en fait avec le recul c’était jouable vu le montant >< Après je suis pas pressée (surtout que j'ai pas que ce projet là en tête, et une autre chiante à avoir à retrouver aussi), mais ça me titille de plus en plus. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 13:49 | |
| StarGazingWoodenDragon : Lorsque ça m'est arrivé avec ma MNF Celine (idem, petits pet' dans le makeup des lèvres comme ça, du jour au lendemain), j'ai contacté direct la personne qui m'avait fait le makeup en lui disant que j'étais dégoûtée, toussa, et c'est d'elle-même qu'elle m'a proposée d'envoyer la tête et de fixer le problème gratos. Et ça faisait un an qu'elle m'avait fait le makeup, ça ne m'a pas dérangé de la contacter, puis elle non-plus a priori. Tente le coup ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 15:48 | |
| - Løu a écrit:
- StarGazingWoodenDragon : Lorsque ça m'est arrivé avec ma MNF Celine (idem, petits pet' dans le makeup des lèvres comme ça, du jour au lendemain), j'ai contacté direct la personne qui m'avait fait le makeup en lui disant que j'étais dégoûtée, toussa, et c'est d'elle-même qu'elle m'a proposée d'envoyer la tête et de fixer le problème gratos. Et ça faisait un an qu'elle m'avait fait le makeup, ça ne m'a pas dérangé de la contacter, puis elle non-plus a priori. Tente le coup !
Argh oui c'était mon premier mouvement mais comme je l'avais couvert de compliment dithyrambiques je me voyais mal le pourrir peu après... - - Funkysweet a écrit:
StarGazingWoodenDragon, tu n'as pas moyen d'avoir un vernis protecteur liquide à passer au pinceau sur les lèvres et essayer d'atténuer les "trous" au pastel dans un premier temps ? Malheureusement à force de faire des make-up je me suis rendu compte que les fixatifs ne tiennent pas pareil sur toutes les résines, c'est peut être le cas sur le tiens aussi ? Le plus important est de bien éviter les frottements (surtout quand on habille les poupées en fait), les lèvres c'est vraiment la première zone qui prend :s La résine est la même que celle de Loup, ce sont deux dollshe et elles ont la même couleur (même si ce n'est pas le même batch de résine). Je suppose que les matériaux utilisés pour le face-up n'ont pas été les même. La bouche de Mia était recouverte de vernis; c'est pour cette raison que je soupçonne un séchage insuffisant. Je fais super attention quand j'habille et déshabille mes dollz (après la perte d'un cil sur l'une d'elles au début) mais il me semble me souvenir de l'avoir déposée un jour sur le ventre et c'est peut-être là que les morceaux sont partis. Toutefois, j'ai manipulé Loup sans aucun problème. Le mal est fait de toute façon... Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer. | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 16:06 | |
| Arf oui, effectivement ça fait pas assez "intensif" pour une usure comme ça :S.. Comme dit Lou, suivant comment tu formules ça ça peut très bien passer sans que la personne se sente agressée, qui ne tente rien à rien | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 16:10 | |
| D'autant que j'ai la preuve de la dégradation rapide sur Instagram...bah je vais me chauffer pour oser le coup. Merci les filles ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Sep 2019 - 16:13 | |
| Le pourrir ??? Pas de raison !! Ôo
Moi je n'ai pas du tout fait de reproches à la personne, je lui ai dit que j'étais trop triste parce que j'adorais le makeup de ma poupée, que j'en avais toujours pris soin et que je ne comprenais pas. Mais pas un seul reproche. Je doute fort qu'elle m'aurais proposé de me réparer ça gratos si elle s'était sentie incendiée. Donc je ne vois pas du tout le problème ! Tente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|