Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+98
Sinn
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Lundoki
Anne-Laure
El Berryodd
Løu
Lalouve
Cein
CreepyBunnYy
Nyaowniii
Skimo
Shin
Laure.
Aqualine d'Aquarius
Honqann
Alia Zanetsu
Blah
Ladicius
Lylyesp
Maxine
ThibaDutilleul
Hirugaky
Shinku
Karamelbarbaris
Polaris (morfin1925)
MissKiwi
aeris
lucilia
fablaette45
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
pandalilou
Subaru-D
karasu
Nefisa
StargazingWaterDragon
tsubame
Tenrai
Grim
Funkysweet
Syhdaal
Myra
PinkieRose
Lullypop
Kai
Nekamiel
NingyouMoumoku
Kutsushita
Almalexan
Isael
Acinigi
Demonslawa
Tagath
Sendell
Laine
Koikokoro
PsychedolliK
Alfgard
Ninoscerem
Mylore
angel-chan
Eris
My-ëVe
Lena-Lyn
Kuroe
yumia666
Youpla
L.V
acucello
Lee
Dollink_
lovelyshiva
Etsuki
Lynxia
Hologramme
Aki
Seth
Tentacule
sunstar
Bumblebee
Princesse'L
kulukala
Zeroyo Yasu
rokidyal
Davy
Axolotl
Daiya
Rukiya
MiniVega
Lenneth
Fea
Ivy
Zelda.H
Linoa Solfiloux
AnnaDolly
Poison
kaléa-chan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:05

J'ai un mal fou à trouver des faux cils blanc...
Je voulais les avoir rapidement donc en trouver en magasin mais y'a rien de rien... et sur internet dès que je cherche ça viens de Chine u_u C'est si dur que ça a trouver Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 310841
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:43

Les joies des colis internationaux aux trackings qui bougent pas... Chaque fois, c'est une épreuve pour mes nerfs -_-
Edit 19h46 : Ah ben il a bougé. Suffisait de râler.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:39

Merci pour ton message Linoa ! C'était un point de vue intéressant n.n
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:55

Shinku tu souhaites une longueur / un style en particulier ? Parce que si tu veux il m'en reste que j'avais acheté pour des custos sur 2 de mes dolls et je pense pas en avoir besoin encore.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:44

Il y a un gros problème au niveau du système de commande de Luts depuis qu'ils ont réajustés leurs prix ; l'option des frais de port n'apparaît simplement plus au niveau de la page de commande, quoique l'on fasse/sélectionne, j'ai tout essayé (et j'ai demandé à d'autres gens de tester), mais il n'y a rien à faire. J'ai contacté Luts, ça fait deux fois qu'ils essaient de résoudre le problème, et c'est toujours un gros fail... J'ai certes besoin de commander chez eux, mais au-delà de ma commande, c'est quand même très embêtant... En plus, le site de Leeke, qui est exactement le même, foncionne lui parfaitement, donc le problème vient vraiment de chez Luts.
Voici le comparatif que je leur ai envoyé :

Spoiler:

Quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui se passe ? ;_; on est quatre français à avoir essayé ces derniers jours, sommes-nous quatre bras cassés ou Luts a-t-il vraiment un gros problème au niveau de la France ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:58

Nan mais je suis autant un bras cassé que vous, moi je ne peux même pas me connecter sur le nouveau site...
Et si tu passes sur l'ancien, tu as toujours le même problème? Tout est sold out sur l'ancien site. C'est bien la peine de proposer de changer de site!

edit : j'ai simulé une commande (sans compte) et apparemment le total s'ajuste en fonction du pays choisi.
Syhdaal

Syhdaal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:09

J'ai aussi eu un problème avec Luts.
Je pouvais me connecter et estimer des frais de port sans souci le mois dernier. Impossible de se connecter il y a quelques jours, que ce soit avec mon email ou mon "username" (le vieux ou le nouveau qu'ils m'ont créé d'office lors du transfert de l'ancien site). Pas moyen de récupérer un login ou un mot de passe, le compte n'existait plus !  rale

Réponse de Luts : les transferts de compte ont créé des doublons et ça a fait bugger la connexion car c'était le même email pour deux comptes différents. Elémentaire, mon cher Watson. J'ai choisi le compte que je voulais garder et ils ont réinitialisé mon mot de passe.
N'empêche qu'ils n'auraient pas dû toucher à leur site, ça marchait nettement mieux il y a trois semaines, estimation des frais de port comprise. Je trouve ça moins clair maintenant.
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:01

Les templates (globalement l'apparence du site, les emplacements des boutons, les mêmes fonctions sur les mêmes écrans... c'est "juste" l'interface, les ports d'entrée/sortie) des deux sites sont similaires, mais ça ne devrait pas impacter le choix des options de frais de ports. Là il s'agit plus d'un problème de leur gestionnaire de contenu, qui gère aussi bien les commandes passées, les contenus des pages, les prix, les promos, etc... tout ce qui est "données" entrantes et sortantes, en bref. IMHO quelqu'un a voulu faire une modif innocente (genre changer quelque chose au niveau des prix, mais sans savoir a joué à l'apprenti sorcier et a coché/décoché la possibilité de voir apparaître le Shipping Method.
(pour avoir fait des trucs du même genre quand je bossais dans l'e-commerce, je vois bien le style de connerie XD)
(et quand tu comprends que c'est toi qui a flingué une demi-journée de commandes, tu vas gentiment présenter tes excuses au chef ^^')
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:31

Lylyesp a écrit:
Shinku tu souhaites une longueur / un style en particulier ? Parce que si tu veux il m'en reste que j'avais acheté pour des custos sur 2 de mes dolls et je pense pas en avoir besoin encore.

Je t'envoie un MP!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 23:01

Pour Luts, j'ai pu passer ma commande, c'est rentré dans l'ordre - avant, le total ne variait pas du tout quoique je fasse, puis lorsque Luts m'a certifié avoir réglé le problème, je n'ai pas pensé à y regarder de nouveau, je cherchais un truc à cocher ou en tout cas plus visible, donc... Du coup, merci Follow pour l'indication ! #boulet
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:37

De rien! C'était pas évident vu qu'il n'y a aucune option proposée ^^
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:59

Un des caps de poignet de mon dollshe a lâché pendant un restring... (en même temps vu la finesse du truc pour la tension que c'est, ça ne m'étonne que moyennement)
j'ai essayé la super glue et même l'epoxy, rien y fait, ça ne tient pas, la surface est tellement fine que la prise n'est pas suffisante... et c'est un corps rythmos tan d'au moins seconde main, je doute que dollshe me propose une solution et même si c'était le cas, une expédition d'une micro piece toute fine... je doute... quelqu'un n'aurait pas une idée pour me sauver ?.. melt
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:26

Funkysweet> Han, pas de chance! Ça m'est arrivé il y a quelques mois sur ma Volkks SDGr et j'ai remplacé ses mains par des mains d'une autre marque, avec les poignets bien solides.
Tu ne pourrais pas remplacer les mains de ton dollshe par une autre paire, genre des Dollstown? En plus t'aurais la même couleur... faudrait juste vérifier la taille du poignet.
Et sinon contacte quand même Dollshe, tu ne peux pas avoir pire qu'un refus!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Sep 2019 - 14:38

Funkysweet, mon Dollshe Aramis, sur le même corps, a eu exactement le même problème ; le cap n'est pas séparé en deux cela dit, il est juste fissuré, c'est la vendeuse qui l'a remarqué avant de le démonter pour me l'envoyer, elle l'a réparé, et ça tient très bien. Est-ce que ta pièce est complètement foutue, ou juste fissurée aussi ? Parce que je peux lui demander comment elle a réparé la pièce.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 20 Sep 2019 - 15:04

Follow, oui tu as raison, après tout un refus c'est rien du tout ! Ça m'embête un peu de devoir changer des mains qui, hormis le cache, sont en super état mais bon... au moins avec des plus solides je stresserai plus à l'idée de bouger les bras ou les mains...

Ladicius, il est coupé en deux au niveau de l'ouverture, sur les côtés les plus petits...

Et après le soucis des mains réglé ce sera au tour de cette troisième jambe qui l'empêche de porter autre chose que des sarouels.... Laughing
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant