| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|
+46Blah fablaette45 celynette Honqann StargazingWaterDragon Ladicius Cerridwen Seth pikaplume CherryMaou Liloo-Little-Fawn Poison Jace Nuika Grey Tandoori Artemis Raïsen elly Nénuphar Darkdaisy Aki-kun Princess6 BullDoll LITTLEKAERU les poupées de mamamie Raichi torin Loofthewood Caminou Sandra Rainb0w Mutique. Totchi-kun Arysuh Sisley Ichigo VOUVOU sera kameo Nae-chan Eden kanea Amethyst Dream Cyrielle1 BlackFiriel Lucifer Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Jeu 18 Avr 2019 - 19:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Plop, c'est encore moi ! Quelqu'un saurait où je peux trouver un skateboard taille MSD ? Pas nécessairement fabriqué pour, mais à la bonne échelle (je me souviens des finger skate, mais c'est vraiment trop petit pour un MSD). Merci beaucoup Il y en a un sur le site de Legend Doll dans les accessoires ! (Si tu fais un go pour ce site j'en suis !) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 3 Jan 2020 - 23:33 | |
| Je commence à farfouiller et même si pas mal de sites de la liste ne marchent plus, il y en a qui produisent des trucs superbes... mais tous sold out xD si jamais j'ai un coup de coeur et les sous, je demanderais à être prévenue x)
Je trouve super intéressants mais je ne sais toujours qu'à moitié ce que je veux et il y a l'air d'avoir peu de casual... mais Dollheart, Freedomteller et Foxybrowny ont attiré mon oeil :p
Edit : Nine9style est fait pour moi je crois *-* ... ou swdoll... ou rrabit ... si jamais y'a des Go ... x) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Dim 5 Jan 2020 - 22:08 | |
| Y'a des soldes sur alice collection ! http://www.acbjd.com/page.html?id=15 Bon, j'ai pas essayé de comprendre, mais je sais que plusieurs articles en solde m'intéressent ! Qui est intéressé par une GO ? x) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 6 Jan 2020 - 11:50 | |
| - Honqann a écrit:
- Y'a des soldes sur alice collection !
http://www.acbjd.com/page.html?id=15
Bon, j'ai pas essayé de comprendre, mais je sais que plusieurs articles en solde m'intéressent ! Qui est intéressé par une GO ? x) Je regarde et je te tiens au courant ;3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: temp Ven 12 Juin 2020 - 2:04 | |
| Me rappelle pas d'un sujet "Où trouver ce genre de chaussures" donc je poste ici. Sur buyee, j'aime beaucoup cette paire (Volks, boutique Akihabara) mais elles sont pour MSD et je voudrais la taille SD. J'ai épluché le site de Volks mais n'ai rien vu. Une idée d'où je pourrais trouver des chaussures similaires taille SD ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 10:12 | |
| iple ou luts peut etre ? il m'a semblé avoir vu des Boots dans ce genre chez SatoriaJ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 13:00 | |
| _________________ | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 15:54 | |
| Blah: il y a les chaussures à ce lien: http://www.acbjd.com/sh344-p-5872.html?cPath=1_21 Je n'ai pas regardé les dispo, ni les couleurs mais ça pourrait être bon. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 16:35 | |
| - Blah a écrit:
- Me rappelle pas d'un sujet "Où trouver ce genre de chaussures" donc je poste ici.
Sur buyee, j'aime beaucoup cette paire (Volks, boutique Akihabara) mais elles sont pour MSD et je voudrais la taille SD.
J'ai épluché le site de Volks mais n'ai rien vu. Une idée d'où je pourrais trouver des chaussures similaires taille SD ?
Peut-être celles -là : https://www.etsy.com/listing/781527557/ankle-boot-for-sd16sdgrdd-smart-doll-bjd?ga_order=date_desc&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=bjd+shoes&ref=sr_gallery-1-18&organic_search_click=1&col=1 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 19:10 | |
| Anne-Laure, merci pour le déplacement. J'avais oublié le nom du sujet. Kameo, oh joli ! Merci beaucoup ! Fablaette45, ah oui, les avais oublié, merci. Celynette, je note et regarderai. Merci. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 20:30 | |
| Blah Avec grand plaisir !!! Quand je vois toutes ces belles chaussures pour les SD, ça me fait regretter de ne pas en avoir une | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 12 Juin 2020 - 21:15 | |
| Bonjour! Je passe pour trouver une petite wig et je me rend compte qu'il y a pas mal de liens qui ne fonctionnent plus... Du coup je me suis dit que fallait peut être prévenir ^^ Bonne soirée! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 26 Aoû 2020 - 0:00 | |
| Coucou !
Je sais qu'il existe beaucoup de boutique vendant des élastiques, mais je me demandais, où achetez-vous les vôtres ? Je cherche ceux/celles avec le meilleur rapport qualité prix, et encore mieux si vous connaissez des boutiques qui sont situées en France ou Europe. Histoire que je ne sois pas obligée de leur faire faire la moitié du tour de la planète. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 26 Aoû 2020 - 4:49 | |
| Je vais à une mercerie en ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|