| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|
+46Blah fablaette45 celynette Honqann StargazingWaterDragon Ladicius Cerridwen Seth pikaplume CherryMaou Liloo-Little-Fawn Poison Jace Nuika Grey Tandoori Artemis Raïsen elly Nénuphar Darkdaisy Aki-kun Princess6 BullDoll LITTLEKAERU les poupées de mamamie Raichi torin Loofthewood Caminou Sandra Rainb0w Mutique. Totchi-kun Arysuh Sisley Ichigo VOUVOU sera kameo Nae-chan Eden kanea Amethyst Dream Cyrielle1 BlackFiriel Lucifer Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 29 Sep 2010 - 12:06 | |
| Pour ceux qui ont des chicline et des MSD on trouve de chouettes choses chez Raw-Kiss, mais faut être rapide, c'est vite sold out. _________________ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 5 Fév 2011 - 17:33 | |
| Coucou, je recherche des tee-shirt avec un motif mignon imprimé dessus, tout simple. Genre un ours ou un lapin sur un tee-shirt blanc ou noir... J'ai vu des choses du genre sur Releaserain (pour MSD) mais y'a t-il d'autre boutiques faisant des choses à peu près similaire? (surtout pour du MSD si possible) | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 30 Jan 2012 - 20:20 | |
| Dollheart semble avoir un virus sur son site est-ce uniquement mon anti virus qui me le signale ou bien est-ce pareil pour vous ? | |
|
| |
LITTLEKAERU
Nombre de messages : 82 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Sujet: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 4 Avr 2012 - 13:37 | |
| [quote="Anne-Laure"]Voici une liste de boutiques en ligne qui vendent des vêtements & accessoires pour les BJD. Merci de poster à la suite si vous en connaissez d'autres, je les rajouterai à la liste. J'exclus volontairement de cette liste, puisqu'ils ont déjà leur propre sujet, les fabricants de BJD qui ont souvent leur propres collections, les boutiques ebay et les boutiques du forum. Bonjour, je pense me trouver au bon endroit pour vous poser cette question: en tant que boutique en ligne moi-même, puis-je faire partie de la liste? si oui voici le lien: www.goldenkaeru.com je travaille dans un premier temps en taille SD et YO-SD mais je propose aussi un service de commission sur certaines créations. le site démarre à peine , alors soyez indulgentes sur la mise en page et les possibles erreurs de lien interne. Merci Edit AL: fait. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 14 Mai 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 23 Mai 2012 - 10:15 | |
| Bonjour je viens d'acheter un corps bobobie 50 cm où puis-je trouver de quoi l'habiller svp ( vétements et chaussures !) Merci d'avance Bonne journée | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 5 Juin 2012 - 17:30 | |
| personne ne peut me répondre svp? | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Costard blanc Mar 27 Nov 2012 - 17:35 | |
| Coucou ^^
Je suis une grande desespéré, voilà plusieurs semaine que j'epluche les sites des compagnies et pas une seule n'a de costard blanc. J'ai un grand bonhomme de 72cm qui aimerais son cosatrd T-T
Quelqu'un aurait-il deja vu un site ou je pourrais en commander?
Merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 27 Nov 2012 - 18:19 | |
| Sinon il y a Amaeta qui fait des commissions, elle m'en avait fait un pour une bjd de cette taille et il était parfait | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 27 Nov 2012 - 19:30 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit si je trouve pas je commissionne, mais c'est quand meme bisare qu'il n'y en est nul part.... Il doit bien y avoir un site qui vende des costard blanc quelque part.. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 27 Nov 2012 - 20:09 | |
| Aki-kun il y en a sur Ebay Faire la recherche dans le monde entier : White Suit DZ70 | |
|
| |
Aki-kun
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 27 Nov 2012 - 21:16 | |
| Ho merci !!!!!! Dommage qu'il n'y est que deux choix mais c'est déja mieux que le 0 que j'avais jusqu'a maintenant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 27 Nov 2012 - 21:57 | |
| Bonjours,
Depuis quelque temps je cherche des vêtements SD girl pouvant aller sur un corps popodoll boy ( bjd transgenre). J'aimerais savoir si vous aviez des sites sur lesquels je peux trouver sa ? |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 30 Mar 2013 - 21:18 | |
| Voici un nouveau site de vente:
Wamami: http://www.wamami.com/Default.aspx
Les frais de port sont gratuits si on le prend pas l'EMS. En ce moment il y a des réductions sur pas mal de produits. Il faut cliquer sur le produit en vente pour voir s'il y a un rédution ( souvent 20%) dessus. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 17 Mai 2013 - 13:53 | |
| je cherche des boutique proposant des kimono/yukata pour les 1/4 (msd) des idées? MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|