| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|
+46Blah fablaette45 celynette Honqann StargazingWaterDragon Ladicius Cerridwen Seth pikaplume CherryMaou Liloo-Little-Fawn Poison Jace Nuika Grey Tandoori Artemis Raïsen elly Nénuphar Darkdaisy Aki-kun Princess6 BullDoll LITTLEKAERU les poupées de mamamie Raichi torin Loofthewood Caminou Sandra Rainb0w Mutique. Totchi-kun Arysuh Sisley Ichigo VOUVOU sera kameo Nae-chan Eden kanea Amethyst Dream Cyrielle1 BlackFiriel Lucifer Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 26 Aoû 2020 - 13:27 | |
| Aucune de celles autour de chez moi n'ont ce genre d’élastique, malheureusement :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 26 Aoû 2020 - 13:47 | |
| Je pensais à la mercerie/grand magasin de tissus aussi. En plus tu peux les voir en vrai pour savoir si la tension te convient. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 26 Aoû 2020 - 14:09 | |
| Bon, je voulais passer au marché Saint Pierre la semaine prochaine, profitant d'un passage en région parisienne, je regarderai si j'y trouve ce genre d'élastiques Parce qu'a Genève il n'y a que deux magasins de tissus, le premier est extrêmement cher et le second est extrêmement bordélique, difficile d'y trouver quelque chose de précis | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 15 Sep 2020 - 13:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un uniforme d'école maternelle japonaise (kindergarten ?), en taille Yo-sd. J'ai vu ces adorables ensembles sur Nine9Style : Ici, mais je les trouve vraiment chers et je préférerais en trouver avec un petit chapeau jaune, traditionnel. Histoire d'illustrer mon propos : - Spoiler:
Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 15 Sep 2020 - 16:56 | |
| nightfall en fait ,il me semble . version rose ou bleu si ton yo sd est un garçon ou une fille .je passe assez souvent par elle les prix sont très correcte pour la qualité des produits proposés |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 15 Sep 2020 - 18:39 | |
| - hatsumomo a écrit:
- nightfall en fait ,il me semble . version rose ou bleu si ton yo sd est un garçon ou une fille .je passe assez souvent par elle les prix sont très correcte pour la qualité des produits proposés
Merci beaucoup ! C'est dommage, je les trouve pas particulièrement réussis, mais je garde tout de même l'adresse ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 15 Sep 2020 - 19:23 | |
| |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: A la recherche de la Tenue perdue.... Mer 30 Déc 2020 - 22:30 | |
| Bonjour chers amis dolliens zé dolliennes! Je viens vers vous un peu désespérée par internet et sa mauvaise mémoire de ce que je cherche è_é Bref, je cherche un outfit qui a été en vente sur ACBJD, je crois de Legend Doll (qui le vendait aussi), mais je ne suis plus très sûre. Ce n'est pas pour un achat, pour ça que je me met plutôt dans le coin (sorry si j'ai mal fait x) ) Voici la seule trace qu'il m'en reste : Si vous savez où le trouver, ou si vous en avez des photos, je suis preneuse! Merci <3 | |
|
| |
DanaeDolly
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 16 Aoû 2021 - 16:17 | |
| Bonjour à tous,
J'ai parcouru le topic sur les vêtements, accessoires, wigs... pour Bjd mais je vois que rien n'a été posté récemment. Et moi j'aimerais savoir où les acheter aujourd'hui en 2021 ? Peut on faire confiance à Amazon, Etsy où E-bay ? Connaissez-vous d'autres boutiques qui sont accessibles (pas de douane) ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 16 Aoû 2021 - 16:28 | |
| DanaeDolly > Tout achat fait en dehors de la communauté européenne peut entrainer des douanes à la réception, ça ne dépend pas de la boutique elle-même. Il faut donc trouver des vendeurs en Europe si vous souhaitez y échapper. Pour les achats sur les grandes plateformes comme Etsy ou ebay, qui ont un système d'évaluations, il faut regarder la réputation du vendeur avant d'acheter. Vous pouvez également faire votre marché ici, vu que la plupart des vendeurs sont en France, une fois que vous aurez ouvert votre propre sujet de feedback/évaluations. _________________ | |
|
| |
DanaeDolly
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 16 Aoû 2021 - 23:25 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse Anne-Laure. J'ai essayé d'ouvrir un sujet de feedback comme vous me l'avez demandé mais j'espère avoir fait cela correctement. Sinon, excusez-moi, je débute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|