Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne

Aller en bas 
+46
Blah
fablaette45
celynette
Honqann
StargazingWaterDragon
Ladicius
Cerridwen
Seth
pikaplume
CherryMaou
Liloo-Little-Fawn
Poison
Jace Nuika Grey
Tandoori
Artemis
Raïsen
elly
Nénuphar
Darkdaisy
Aki-kun
Princess6
BullDoll
LITTLEKAERU
les poupées de mamamie
Raichi
torin
Loofthewood
Caminou
Sandra
Rainb0w
Mutique.
Totchi-kun
Arysuh
Sisley
Ichigo
VOUVOU
sera
kameo
Nae-chan
Eden
kanea
Amethyst Dream
Cyrielle1
BlackFiriel
Lucifer
Anne-Laure
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:27

Aucune de celles autour de chez moi n'ont ce genre d’élastique, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:47

Je pensais à la mercerie/grand magasin de tissus aussi. En plus tu peux les voir en vrai pour savoir si la tension te convient.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:09

Bon, je voulais passer au marché Saint Pierre la semaine prochaine, profitant d'un passage en région parisienne, je regarderai si j'y trouve ce genre d'élastiques Smile
Parce qu'a Genève il n'y a que deux magasins de tissus, le premier est extrêmement cher et le second est extrêmement bordélique, difficile d'y trouver quelque chose de précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un uniforme d'école maternelle japonaise (kindergarten ?), en taille Yo-sd. J'ai vu ces adorables ensembles sur Nine9Style : Ici, mais je les trouve vraiment chers et je préférerais en trouver avec un petit chapeau jaune, traditionnel.

Histoire d'illustrer mon propos :
Spoiler:

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:56

nightfall en fait ,il me semble . version rose ou bleu si ton yo sd est un garçon ou une fille .je passe assez souvent par elle les prix sont très correcte pour la qualité des produits proposés
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:39

hatsumomo a écrit:
nightfall en fait ,il me semble . version rose ou bleu si ton yo sd est un garçon ou une fille .je passe assez souvent par elle les prix sont très correcte pour la qualité des produits proposés

Merci beaucoup ! C'est dommage, je les trouve pas particulièrement réussis, mais je garde tout de même l'adresse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:23

de rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: A la recherche de la Tenue perdue....   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2020 - 22:30

Bonjour chers amis dolliens zé dolliennes!

Je viens vers vous un peu désespérée par internet et sa mauvaise mémoire de ce que je cherche è_é
Bref, je cherche un outfit qui a été en vente sur ACBJD, je crois de Legend Doll (qui le vendait aussi), mais je ne suis plus très sûre.
Ce n'est pas pour un achat, pour ça que je me met plutôt dans le coin (sorry si j'ai mal fait x) )

Voici la seule trace qu'il m'en reste :

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Exotic10


Si vous savez où le trouver, ou si vous en avez des photos, je suis preneuse!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
DanaeDolly

DanaeDolly


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2014

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 16:17

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le topic sur les vêtements, accessoires, wigs... pour Bjd mais je vois que rien n'a été posté récemment. Et moi j'aimerais savoir où les acheter aujourd'hui en 2021 ? Peut on faire confiance à Amazon, Etsy où E-bay ?
Connaissez-vous d'autres boutiques qui sont accessibles (pas de douane) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 16:28

DanaeDolly > Tout achat fait en dehors de la communauté européenne peut entrainer des douanes à la réception, ça ne dépend pas de la boutique elle-même. Il faut donc trouver des vendeurs en Europe si vous souhaitez y échapper.
Pour les achats sur les grandes plateformes comme Etsy ou ebay, qui ont un système d'évaluations, il faut regarder la réputation du vendeur avant d'acheter.
Vous pouvez également faire votre marché ici, vu que la plupart des vendeurs sont en France, une fois que vous aurez ouvert votre propre sujet de feedback/évaluations. Wink

_________________
Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
DanaeDolly

DanaeDolly


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2014

Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:25

Merci beaucoup pour votre réponse Anne-Laure. J'ai essayé d'ouvrir un sujet de feedback comme vous me l'avez demandé mais j'espère avoir fait cela correctement. Sinon, excusez-moi, je débute. argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne   Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» HAYAKU SHOP (adresse,plan et n°) produitsvolks-msc sur Paris
» Boutiques de fringues en ligne
» Boutique en ligne de vêtements pour BJD (Sondage)
»  [V] Vêtements et accessoires taille MNF/SD
» [Couture] Les créas de Para' vêtements et accessoires. NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: