| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|
+46Blah fablaette45 celynette Honqann StargazingWaterDragon Ladicius Cerridwen Seth pikaplume CherryMaou Liloo-Little-Fawn Poison Jace Nuika Grey Tandoori Artemis Raïsen elly Nénuphar Darkdaisy Aki-kun Princess6 BullDoll LITTLEKAERU les poupées de mamamie Raichi torin Loofthewood Caminou Sandra Rainb0w Mutique. Totchi-kun Arysuh Sisley Ichigo VOUVOU sera kameo Nae-chan Eden kanea Amethyst Dream Cyrielle1 BlackFiriel Lucifer Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Jeu 20 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Sera > hello and welcome! I merged your topic into the main topic about international stores, and added it to the list. Could you be a little more specific about the wig sizes on your site? Is the SD size 8"-9" or 9"-10" for a wig? _________________ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 31 Aoû 2009 - 18:51 | |
| J'ai trouvé ceci, si ça peut intérresser quelqu'un...
http://www.yiby.net/index.asp?language=en
et
http://www.creamberry.net/ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 31 Aoû 2009 - 20:22 | |
| J'aime beaucoup ce que fait Yiby, j'ai déjà eu à faire à elle ^^. | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Recherche de sites vente clothes BJD Dim 27 Sep 2009 - 20:31 | |
| Bonjour et par avance désolée si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne pense pas me tromper ^__^, enfin bref .... J'aimerai juste savoir si vous connaissez des sites qui vendent des vêtements pour BDJ dans ce genre (autre que DOD bien entendu car ils ne sont pas dans la liste des clothes, dommage T_T) Pas d'images en lien direct. Pas d'images en lien direct.ou bien encore Pas d'images en lien direct.Je craque complètement pour ce genre "manga" Merci par avance de m'avoir lue Edit modo : sujet fusionné. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 14 Nov 2009 - 10:03 | |
| J'aurais (encore) besoin de votre aide. Autrefois je me souviens qu'on commandait des beaux yeux sur un site spécial qui ne faisait des commandes que 3 ou 4 fois dans l'année (il me semble que le nom du site commençait par un m ou ma, mais faut pas trop se fier à ma mémoire), et ils proposaient des yeux vraiment beaux et originaux.
Est-ce que ce site/boutique existe toujours ? Quelle est son adresse ? Ou est-ce que j'ai rêvé ? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 14 Nov 2009 - 10:36 | |
| Ichigo, tu parles des yeux Masterpiece ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 14 Nov 2009 - 12:18 | |
| Ou des Ethereal Angels ? (c'est Gumdrop maintenant, non ?) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 14 Nov 2009 - 14:02 | |
| Je crois que je parlais des deux XD mais surtout de masterpiece. En fait quand j'ai écrit mon message j'ai eu le mot ethereal qui m'a trotté je ne sais pourquoi dans la tête donc tout de suite je suis allée sur leur site mais il me semblait bien aussi qu'il y avait du ma là-dessous XD Donc merci ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Jeu 14 Jan 2010 - 17:07 | |
| Bonjour a tous, je ne suis pas sure que ma question sois bien placée, au pire dites le moi et je changerais.
J'aimerais savoir sur quelle boutique il était possible de trouver des lunettes de vue taille SD, le genre de lunette carrées a bord assez epais noir si possible
Voila merci d'avance^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 19 Mar 2010 - 20:01 | |
| Totchi >> Dollmore, ou Ebay, il faudrait que je retrouve le revendeur
j'ai a mon tour une question : Ou trouver des "hoodies" ou comme on dit des pulls (u_u le voca..) bref, j'aimerais Rayé rouge et noir, j'en ai vu sur Nightfall, mais apres... des idées? (si possible, qui s'ouvre devant) | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 22 Mar 2010 - 15:25 | |
| J'espère poser ma question dans le bon sujet, j'ai regardé la liste des boutiques actuelles mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais, je me permets donc de vous demander de l'aide. Je recherche des Rocking Horses shoes, de taille Yo-sd, si possible d'un prix maximum de 30$, cela existe-t-il ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 26 Juin 2010 - 6:16 | |
| Je suis en train de tester tous les liens, à la recherche de mon bonheur et l'adresse du shop Arcadia a changée. C'est maintenant : http://www.arcadiadolls.com/store/ Si quelqu'un pouvait faire la mise à jour, ca serait top | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: vetement pour tynies 9cm Dim 29 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Salut,
je viens de trouver un site qui propose des vêtements pour les toutes petites poupées , telles les realpuki soso (par exemple) comme je ne sais pas trop ou le poster je post ici le lien vers le site en question,
Lien
merci modérateurs de déplacer mon message a l'endroit convenu s'il n'est pas a sa place ici, ou bien de le supprimmer si le site est déjà mentionné sur le forum.
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Dim 29 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Ruby red galleria (lien dans le spoiler) - Spoiler:
http://www.rubyredgalleria.com
chaussure et vêtements pour MSD Lati Yellow (normal et SP), pukifee rosenlied monday, bisou ai littlefee ils ont vraiment des choses (surtout les chaussures) trop chou j'ai commandé pour ma pukifee (que j'ai pas encore) les habits sont super bien finis et les chaussures aussi avec 2.9cm pour les chaussures elles seront sans doute un peu grande .. une chaussette et un peu de coton le cas échéant cela devrait être parfait ! | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 4 Sep 2010 - 3:27 | |
| Nouvelle adresse arcadia: http://www.arcadiadolls.com/store/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|