| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|
+46Blah fablaette45 celynette Honqann StargazingWaterDragon Ladicius Cerridwen Seth pikaplume CherryMaou Liloo-Little-Fawn Poison Jace Nuika Grey Tandoori Artemis Raïsen elly Nénuphar Darkdaisy Aki-kun Princess6 BullDoll LITTLEKAERU les poupées de mamamie Raichi torin Loofthewood Caminou Sandra Rainb0w Mutique. Totchi-kun Arysuh Sisley Ichigo VOUVOU sera kameo Nae-chan Eden kanea Amethyst Dream Cyrielle1 BlackFiriel Lucifer Anne-Laure 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 17 Mai 2013 - 14:46 | |
| Elly > Orientalboutique sur ebay, ils ont quasiment toutes les tailles. J'ai déjà acheté chez eux, aucun souci. Sinon il me semble qu'il y a des couturières qui en font sur commande sur MC... _________________ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 18 Mai 2013 - 18:51 | |
| Anne laure tu est ma sauveuse, merciiiiiii | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Dim 20 Oct 2013 - 23:42 | |
| Bonsoir,
est-ce que quelqu'un sait où il est possible de commander des vêtements de Heise Jinyao ? Merci ^^ | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Dim 2 Fév 2014 - 18:50 | |
| Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet pour demander ça mais, il y a trèèèès longtemps je suis tombée sur un site qui vendait des sacs de transport que l'on pouvait porter en sac à dos mais aussi à l'épaule, et, le plus important : il était transparent ! On peut mettre en scène les poupées dans le sac et tout le monde peut les voir à travers. Si quelqu'un me retrouve ce sac et où je pourrais l'acheter, je lui en serais éternellement reconnaissant | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Dim 2 Fév 2014 - 22:39 | |
| Chez coolcat y en a ici. Mais je sais pas si c'est exactement ce que tu cherchais | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Lun 3 Fév 2014 - 15:48 | |
| Oh il est sympa celui la aussi ! Mais celui auquel je pensais ressemblait plus à un cartable d'école, il était plus carré et je crois qu'il était transparent partout. C'est gentil de m'avoir montré celui la en tout cas | |
|
| |
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 11 Fév 2014 - 15:33 | |
| Pardon si la réponse a déja été formulée précédement mais un Honey delf taffy vous considérez que c'est quoi comme taille? 00 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 11 Fév 2014 - 16:12 | |
| Jace > Honey delf = 26cm = Yo-SD ^^ _________________ | |
|
| |
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 12 Fév 2014 - 14:31 | |
| d'accord merci!!! c'est un peu difficile de savoir vu que ... a part Luts, j'ai pas l'impression que d'autres sociétés facent la taille "honey delf" xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 12 Fév 2014 - 14:53 | |
| Parce que les honey delfs, (ou des delfs, ou des senior delfs), c'est leurs modèles c'est tout. Ces appellations ne sont utilisées que par Luts.
Seuls les modèles inventés par la compagnie Volks (SD, Yo-SD, MSD) sont devenus des standards de taille, mais c'est parce que Volks étaient des pionniers, en quelque sorte. Yo-SD veut dire Young Super Dollfie, et c'est un modèle de chez Volks, mais comme c'était les premiers à en faire ce nom est resté pour désigner un certain gabarit. _________________ | |
|
| |
Jace Nuika Grey
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 12 Fév 2014 - 17:46 | |
| Whaaaaa tu sais plein de choses mamie gateau | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mer 12 Fév 2014 - 18:08 | |
| Huhu, après 10 ans dans le hobby j'espère bien que je connais quelques trucs... ^^ _________________ | |
|
| |
Jace Nuika Grey
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Ven 14 Fév 2014 - 9:31 | |
| Bon bah je fais le tours de ses fringues, cheveux, yeux xD j'm'y prend un peu a la bourre pour le commender au 1er mars | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Mar 4 Mar 2014 - 12:12 | |
| Bonjour bonjour...
Après avoir écumé à peu près tous les sites sans succès, je me demandais où trouver des fringues MSD boy "matures", un peu classes (pour un perso vampire oui, je sais, cay le mal tout ça, mais j'ai prévu de traiter le sujet sauce Poison). Surtout pas punk/goth (pour une fois) et si possible en évitant le tuxedo (trop classique).
Dollheart font de jolis trucs d'époque mais trop typés "MSD enfant"...
Du "classe et décontracté" dans l'idéal.
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne Sam 6 Déc 2014 - 0:41 | |
| Bonjooour,
Savez-vous sur quel site je peux trouver des vêtements style mori-girl ? En taille MSD et de préférence en Europe. J'ai fais le tour d'Etsy mais impossible de trouver quelque chose qui me plaît dans les boutiques européennes... >.<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne | |
|