| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2015 - 20:57 | |
| Elle accepte peut-être le split uniquement pour le corps ? M'enfin, c'est pas très clean tout ça -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2015 - 21:00 | |
| Alia, Je lui ai demandé justement, et c'était pas très clair dans son message non plus. ^^' Et au final, elle me dit : T'assons, j'ai une offre plus haute pour la tête. Ah bah merci. |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2015 - 21:18 | |
| A tous les coups, elle veut juste faire grimper ton prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2015 - 21:42 | |
| J'y ai même pas pensé Meleabrys, je suis naïve ! ^^' Je vais essayer de lui acheter entière, mais 'faudrait que je trouve $100 rapidos. |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 16:15 | |
| Douane. Et ça c'est sur le colis Parabox, celui qui avait une petite chance de passer à travers les mailles du filet. La Kiki devrait suivre dans la semaine... Joli doublé pour la douane | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 16:21 | |
| La vache, je me doutais que Satoru avait jauni... pas que souldoll avait changé son bain. Mon premier morse est pêche (jauni, certes), la tête "de secours" reçue la semaine dernière est rose cochon. Bien, bien, bien... autrement dit si j'ai une m*** avec Satoru, faudra aussi changer le corps, l'hybridation est tout simplement impossible. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 19:22 | |
| - Subaru-D a écrit:
- La vache, je me doutais que Satoru avait jauni... pas que souldoll avait changé son bain. Mon premier morse est pêche (jauni, certes), la tête "de secours" reçue la semaine dernière est rose cochon. Bien, bien, bien... autrement dit si j'ai une m*** avec Satoru, faudra aussi changer le corps, l'hybridation est tout simplement impossible.
Ça fait plaisir de voir que ta doll t'aime. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 19:59 | |
| - Subaru-D a écrit:
- La vache, je me doutais que Satoru avait jauni... pas que souldoll avait changé son bain. Mon premier morse est pêche (jauni, certes), la tête "de secours" reçue la semaine dernière est rose cochon. Bien, bien, bien... autrement dit si j'ai une m*** avec Satoru, faudra aussi changer le corps, l'hybridation est tout simplement impossible.
Parce que tu achètes des têtes de secours | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 20:03 | |
| - Maxine a écrit:
- Subaru-D a écrit:
Parce que tu achètes des têtes de secours
Dans la mesure où c'est mon personnage principal, la poupée que je trimballe partout, qu'ils viennent d'arrêter le moule, que c'est un moule peu répandu... et que je pars au Japon bientôt avec lui dans le sac, oui, j'achète des têtes de secours | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 20:06 | |
| C'est imparable, je ferai pareil | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2015 - 20:55 | |
| j'ai fait tombé Cotyledon (pukifee event halloween) ça a fait un grand "plac" sur le carrelage... plus de peur que de mal (mo,n coer a fait un espece de bond montagne russe), il a juste un pet dans le makeup mais snifouille quoi T.T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 10:21 | |
| Bon par contre, j'aime moins quand les parts que je vise étaient en fait des éditions limitées >>... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 11:04 | |
| - Subaru-D a écrit:
Effectivement leurs couleurs de résines ne sont pas très constantes... quand j'ai reçu mon souldoll Eliot j'avais déjà remarqué qu'il était vachement plus rose que le corps souldoll que j'avais déjà, et pourtant ça date de ton premier Morse puisqu'il me semble qu'on l'avait commandé +/- en même temps. Plus ça va plus ils font dans le rose, on dirait Je me demande si c'est une tendance de fond, ou si la même boîte qui coule les Little Rebel, parce que la créatrice avait l'air de dire que ses commandes arrivaient de plus en plus rosées aussi. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 11:07 | |
| - Solkeera a écrit:
- Subaru-D a écrit:
Effectivement leurs couleurs de résines ne sont pas très constantes... quand j'ai reçu mon souldoll Eliot j'avais déjà remarqué qu'il était vachement plus rose que le corps souldoll que j'avais déjà, et pourtant ça date de ton premier Morse puisqu'il me semble qu'on l'avait commandé +/- en même temps. Plus ça va plus ils font dans le rose, on dirait Je me demande si c'est une tendance de fond, ou si la même boîte qui coule les Little Rebel, parce que la créatrice avait l'air de dire que ses commandes arrivaient de plus en plus rosées aussi.
Oui de mémoire on avait commandé quasi en même temps, dès la sortie des moules. Peut-être que les compagnies uniformisent peu à peu leur teintes ? M'enfin si on est pas fan du style "cochonnou, la bonne résine qu'on hybride partout", niveau teinte... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 14:05 | |
| après si c'est comme la resine de Rosette Doll ça va devenir peche sans trop de souci? mes rosettes devenaient passablement plus pêche avec le temps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|