| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Aoû 2015 - 15:02 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Que, quoi? Une nouvelle incarnation de Jun?
Moaip. Un IH Stella boy (qui est bien dans son rôle déjà, avec ce que je vais laisser à la douane, ambiance racket, ça va être nouilles à l'eau tout le mois d'août ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Aoû 2015 - 19:19 | |
| Je tiens à te remercier, parce que du coup, en retournant une nouvelle fois iplehouse pour trouver un perso spécifique que j'avais en tête, j'ai cette fois eu le courage d'aller comparer aussi sur Flickr (vu la sale tronche que le modèle potentiel que j'avais vu a sur le site de la compagnie, je l'avais zappé au premier passage). Et là, ze love, ze sexiness, ze coup de coeur, ça colle avec ce que je voulais. Bon, problème, les iplehouse et moi, niveau posabilité et poids (et fringues -_-), c'est PAS ze love. Mon Arvid m'a déjà bien vaccinée... Bon, finalement, je ne te remercie pas. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Aoû 2015 - 19:22 | |
| - Rochel a écrit:
- Je tiens à te remercier, parce que du coup, en retournant une nouvelle fois iplehouse pour trouver un perso spécifique que j'avais en tête, j'ai cette fois eu le courage d'aller comparer aussi sur Flickr (vu la sale tronche que le modèle potentiel que j'avais vu a sur le site de la compagnie, je l'avais zappé au premier passage). Et là, ze love, ze sexiness, ze coup de coeur, ça colle avec ce que je voulais. Bon, problème, les iplehouse et moi, niveau posabilité et poids (et fringues -_-), c'est PAS ze love. Mon Arvid m'a déjà bien vaccinée...
Bon, finalement, je ne te remercie pas. De rien quand même. Toujours un plaisir ^____^. Moi après avoir repoussé l'évidence avec deux incarnations pour Jun, j'ai fini par céder à ma première idée ... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Aoû 2015 - 20:18 | |
| .... Craquage pour ces moules avec le "mais en plus j'ai un corps qui irait avec"... T_T J'ai pas les soux, clairement. M'enfin, je les trouverai bien un jour. Je veux un Harlan. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Aoû 2015 - 20:59 | |
| Je suis tiraillée entre continuer de mettre du fric de côté pour mes prochains tattoos/piercings et commencer une nouvelle doll (que je vais encore mettre trouzemille siècles à customiser de l'oreille à l'orteil). Je veux un nouveau taff qui paye bcp plus mieux là tout de suite pour ne plus avoir à choisir ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Aoû 2015 - 22:04 | |
| Alia Zanetsu, qu'as-tu fait là?! La tête Harlan me plait bien trop. Qu'as-tu fait??!!!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû 2015 - 11:04 | |
| Ah ben moi c'est Nightingale qui me plait beaucoup, très réaliste. Heureusement que je ne veux pas de Sd ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Graouh, le Harlan à une p****** de gueule! Non, cerveau. Range tout de suite cette idée au placard. J'ai pas d'sous. Merci pour la découverte @ Alia Zanetsu | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû 2015 - 14:16 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- .... Craquage pour ces moules avec le "mais en plus j'ai un corps qui irait avec"... T_T J'ai pas les soux, clairement. M'enfin, je les trouverai bien un jour.
Je veux un Harlan. Je veux Nightingale maintenant, c'est malin... vu le nombre de gens qui craquent, ça vaudrait le coup d'organiser une GO XD ! Bon, lamentation bête, mais... j'ai trouvé (grâce à Xialine !!) une tête de Lion de l'artiste PaviLion, a bien moins cher que si j'avais dû l'acheter au japon. Mais je n'ai pas pu avoir celle que je voulais au départ (Simba), donc je me suis rabattue sur la deuxième disponible avec une custo de Scar du Roi Lion, custo que je n'aime pas du tout du tout, que je vais devoir virer dès réception et me fader à en refaire une (miam le blush sur quasi toute la tête), avec -du coup- la crinière d'une couleur que je n'aime pas non plus. Tête qui en plus bien que dispo actuellement ne sera envoyée que le 25 Septembre (mais d'Espagne, donc pas de douanes). Bref, j'oscille entre bonheur d'avoir trouvé si rapidement ce que je voulais, et contrariété que ce ne soit pas la tête comme je le voulais... Qui a dit "jamais contente" ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû 2015 - 14:38 | |
| ... Si on lance un GO on aura peut-être une promo ? Mais ça irait bien avec mon Carteeer ! Papa Carter... Mais la Nightingale est superbe aussi, juste, je couine moins.
Oh, j'avais vu les deux têtes, c'est vrai que la custo est particulière... Je peux rarement garder la custo d'origine d'une doll de toute façon, je m'y attache moins, du coup je cherche plus vraiment les custos, juste les moules... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Aoû 2015 - 14:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
Oh, j'avais vu les deux têtes, c'est vrai que la custo est particulière... Je peux rarement garder la custo d'origine d'une doll de toute façon, je m'y attache moins, du coup je cherche plus vraiment les custos, juste les moules... Ben de base je voulais aussi une tête vierge, mais avec un blush basique "lion lambda" ça m'allait bien, vu que c'est ce que je voulais. Mais là... un lion orange, nope. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Aoû 2015 - 10:15 | |
| Bon, c'est certes pas une première mais faut que ça sorte...
P****raille, UNE SEMAINE que cette foutue poupée est en douanes, je sais qu'on est en août mais là, c'est abusé de râler ? Je veux bien me montrer patient et compréhensif mais si je compte le temps que le colis soit flashé par chronopost, qu'ils tentent de me le livrer puis que j'aille le chercher en agence, en gros, le colis aura donc mis deux jours à faire Corée-France et... dix pour faire France-France. Dans l'hypothèse folle où le colis soit dédouané aujourd'hui. Et le gars de Chronopost me trouve "nerveux" parce que je lui demande, pince-sans-rire, s'il trouve normal de payer 70$ pour ce genre "d'efficacité". | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Aoû 2015 - 10:53 | |
| Idem, problème chronopost ! Le mec a tenté de me livré 2 fois, la 2ème fois j'appelle pour demander une livraison le samedi car en semaine je travaille donc impossible. On me dit ok et hier en rentrant je trouve un troisième avis de passage, je rappelle ce matin et là la nana me dit c'est pas possible de me livrer car il livre pas une 4ème fois ! Je lui ai dit que j'ai appelé hier pour programmer une livraison samedi, et me dit qu'elle ne trouve pas ma demande ni la fameuse livraison pour samedi. Bilan demain matin je vais aller chercher mon colis à l'agence, mais pas la plus proche elle est à 1h40 en voiture, je vais donc me payer + de 3 heures de route pour aller chercher mon colis et qui est bien évidemment taxé à mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Je sens que je trouverai jamais cette fichue méridienne taille MSD. T.T |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Aoû 2015 - 20:36 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je sens que je trouverai jamais cette fichue méridienne taille MSD. T.T
Tu cherches quel style de méridienne, Mylène, et avec quel budget ? | |