| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Aoû 2015 - 20:36 | |
| Mylène: fais là Je suis en train de faire les plans pour une copine d'une meridienne, c'est vrai que c'est pas facile. Surtout quand tu sais pas sculpter le bois... Mais du coup j'essaye de faire simple et tout rembourré. Tente le coup toi aussi! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Aoû 2015 - 20:57 | |
| Moi je suis en train d'en faire une avec du carton, taille MSD aussi. A force de ne rien trouver à un budget abordable pour ma bourse, on tente le coup de se lancer | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Ma copine Corolle47 m'en avait offerte une et je crois qu'à une époque, elle voulait prendre des commissions mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. La voilà (elle est en bois) : Reading time by Puppedoll, sur Flickr La chambre des petites - the little girls' bedroom by Puppedoll, sur Flickr Si jamais c'est le style que tu recherches, je peux toujours lui demander si elle ferait une commission. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 11:22 | |
| Tiens, une blague en passant pour ceux et celles qui achètent chez iple... Iple qui avait annoncé sur son site ne plus sous déclarer les colis pour être en règle, etc, etc. Hé bien apparemment c'est pas le cas : après avoir envoyé ma facture - exacte au centime près - à la douane, on m'annonce que je viens de me prendre un contentieux, apparemment pour montant non conforme. Bon, ben jouer à être honnête, c'est la première et dernière fois, surtout si je joue tout seul. Je crois que je déteste cette poupée. . Donc, à la grande roulette douanière vais-je avoir colis défoncé ? Amende à payer ? Colis retourné à l'expéditeur ? Les paris sont ouverts ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 11:29 | |
| Subaru - D > Argh, j'espère que ça ne va pas t'arriver aussi, l'an dernier je me suis fait chopper mon colis IOS, ils me l'ont bloqué 2 semaines et ont demandé plein de documents (dont certains qu'ils n'avaient pas le droit de demander, mais j'ai du les donner sinon ils débloquaient pas le colis ...), je l'ai finalement reçu avec une belle facture. Et apparemment ils se font un dossier en gardant le nom, mon dernier colis reçu y'a quelques mois a été bloqué de la même manière et ils ont redemandé les mêmes documents... 92€ à payer à l'arrivée =_= | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 11:39 | |
| - haylicia a écrit:
- Subaru - D > Argh, j'espère que ça ne va pas t'arriver aussi, l'an dernier je me suis fait chopper mon colis IOS, ils me l'ont bloqué 2 semaines et ont demandé plein de documents (dont certains qu'ils n'avaient pas le droit de demander, mais j'ai du les donner sinon ils débloquaient pas le colis ...), je l'ai finalement reçu avec une belle facture.
Et apparemment ils se font un dossier en gardant le nom, mon dernier colis reçu y'a quelques mois a été bloqué de la même manière et ils ont redemandé les mêmes documents... 92€ à payer à l'arrivée =_= tu avais pris une amende ? de 92 euros c'est ça ? (je me renseigne vu que ça me pend au nez apparemment...) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 12:03 | |
| Oui c'est ça, au moment de la livraison le mec m'a demandé un chèque de 92€. J'ai pas compris d'ailleurs, parce que j'avais appelé 2 jours avant comme plus rien ne bougeait, et on m'avait dit que c'était bon, que mon dossier était complet, que le colis allait être débloqué et que j'aurai rien à payer >_> | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 12:07 | |
| - haylicia a écrit:
- Oui c'est ça, au moment de la livraison le mec m'a demandé un chèque de 92€.
J'ai pas compris d'ailleurs, parce que j'avais appelé 2 jours avant comme plus rien ne bougeait, et on m'avait dit que c'était bon, que mon dossier était complet, que le colis allait être débloqué et que j'aurai rien à payer >_> C'est ce qui me saoule le plus, en fait : on sait pas. C'est complètement aléatoire, si ça se trouve ils bloquent pour rien, si ça se trouve je vais prendre une prune, et vu que leurs services sont injoignables et ne m'ont rien demandé, je ne suis pas plus avancé. | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 12:15 | |
| - Subaru-D a écrit:
C'est ce qui me saoule le plus, en fait : on sait pas. C'est complètement aléatoire, si ça se trouve ils bloquent pour rien, si ça se trouve je vais prendre une prune, et vu que leurs services sont injoignables et ne m'ont rien demandé, je ne suis pas plus avancé. Ben de mon côté, j'avais suivi la "procédure" qu'une membre avait postée sur le topic des douanes avec pas mal de numéros de téléphone bien utiles. Mais je viens de jeter un oeil vite fait dans le topic, et le message en question a disparu, heureusement que j'avais tout noté, du coup si tu veux je peux te passer les numéros. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 12:18 | |
| - haylicia a écrit:
- Subaru-D a écrit:
C'est ce qui me saoule le plus, en fait : on sait pas. C'est complètement aléatoire, si ça se trouve ils bloquent pour rien, si ça se trouve je vais prendre une prune, et vu que leurs services sont injoignables et ne m'ont rien demandé, je ne suis pas plus avancé.
Ben de mon côté, j'avais suivi la "procédure" qu'une membre avait postée sur le topic des douanes avec pas mal de numéros de téléphone bien utiles. Mais je viens de jeter un oeil vite fait dans le topic, et le message en question a disparu, heureusement que j'avais tout noté, du coup si tu veux je peux te passer les numéros. Merci ce serait super gentil, j'essaie de les joindre et pas moyen -_-. Histoire que ça traîne pas encore deux semaines... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Avis aux créatrices ( et créateurs ) de dolls : même si ça peut peut-être gâcher l'esthétique, ça serait bien que les doigts des mains ne soient pas trop écartés ( surtout le pouce ), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des fringues dont on ne peut pas enfiler les manches ... Non non j'ai pas du tout la mort de m'apercevoir que la main de mon Ava ne passe pas dans la manche de la petite veste que j'ai mis des heures à coudre à 1,5 mm près T_T... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 17:19 | |
| à moins que la main soit blushée, il y a un truc pour rapprocher définitivement les doigts trop écartés : tu fais bouillir la main et tu rapproches le doigt quand il est chaud (et mou) avant que la résine ne refroidisse... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 17:29 | |
| Ou vive le système des mains aimantées... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Skimo > malheureusement ( ou pas ), la main est blushée / manucurée. Et j'aurais un peu peur de me foirer et du coup adieu la main :/
Meleabrys > rien que pour ça je bénis mes Fairyland et mon Withdoll XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Aoû 2015 - 19:07 | |
| LOL spa en sucre, suffit de prendre un bout de ficelle et de virer la main :p...serieusement spa compliqué et tout le monde le fait...
skimo, je conseille pas ce genre de manip si on a pas l'habitude, ça peut deformer la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|