Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:36

Mylène: fais là Smile
Je suis en train de faire les plans pour une copine d'une meridienne, c'est vrai que c'est pas facile. Surtout quand tu sais pas sculpter le bois...
Mais du coup j'essaye de faire simple et tout rembourré. Tente le coup toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:57

Moi je suis en train d'en faire une avec du carton, taille MSD aussi. A force de ne rien trouver à un budget abordable pour ma bourse, on tente le coup de se lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:55

Ma copine Corolle47 m'en avait offerte une et je crois qu'à une époque, elle voulait prendre des commissions mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

La voilà (elle est en bois) :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Arrive%25CC%2581e%2520Leona14

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 16617014599_5855584fcf_cReading time by Puppedoll, sur Flickr

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 16626090846_d082efb38c_cLa chambre des petites - the little girls' bedroom by Puppedoll, sur Flickr

Si jamais c'est le style que tu recherches, je peux toujours lui demander si elle ferait une commission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:22

Tiens, une blague en passant pour ceux et celles qui achètent chez iple... Iple qui avait annoncé sur son site ne plus sous déclarer les colis pour être en règle, etc, etc.

Hé bien apparemment c'est pas le cas : après avoir envoyé ma facture - exacte au centime près - à la douane, on m'annonce que je viens de me prendre un contentieux, apparemment pour montant non conforme.

Bon, ben jouer à être honnête, c'est la première et dernière fois, surtout si je joue tout seul. Je crois que je déteste cette poupée. mur . Donc, à la grande roulette douanière vais-je avoir colis défoncé ? Amende à payer ? Colis retourné à l'expéditeur ? Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:29

Subaru - D > Argh, j'espère que ça ne va pas t'arriver aussi, l'an dernier je me suis fait chopper mon colis IOS, ils me l'ont bloqué 2 semaines et ont demandé plein de documents (dont certains qu'ils n'avaient pas le droit de demander, mais j'ai du les donner sinon ils débloquaient pas le colis ...), je l'ai finalement reçu avec une belle facture.
Et apparemment ils se font un dossier en gardant le nom, mon dernier colis reçu y'a quelques mois a été bloqué de la même manière et ils ont redemandé les mêmes documents... 92€ à payer à l'arrivée =_=
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:39

haylicia a écrit:
Subaru - D > Argh, j'espère que ça ne va pas t'arriver aussi, l'an dernier je me suis fait chopper mon colis IOS, ils me l'ont bloqué 2 semaines et ont demandé plein de documents (dont certains qu'ils n'avaient pas le droit de demander, mais j'ai du les donner sinon ils débloquaient pas le colis ...), je l'ai finalement reçu avec une belle facture.
Et apparemment ils se font un dossier en gardant le nom, mon dernier colis reçu y'a quelques mois a été bloqué de la même manière et ils ont redemandé les mêmes documents... 92€ à payer à l'arrivée =_=

tu avais pris une amende ? de 92 euros c'est ça ? (je me renseigne vu que ça me pend au nez apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:03

Oui c'est ça, au moment de la livraison le mec m'a demandé un chèque de 92€.
J'ai pas compris d'ailleurs, parce que j'avais appelé 2 jours avant comme plus rien ne bougeait, et on m'avait dit que c'était bon, que mon dossier était complet, que le colis allait être débloqué et que j'aurai rien à payer >_>
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:07

haylicia a écrit:
Oui c'est ça, au moment de la livraison le mec m'a demandé un chèque de 92€.
J'ai pas compris d'ailleurs, parce que j'avais appelé 2 jours avant comme plus rien ne bougeait, et on m'avait dit que c'était bon, que mon dossier était complet, que le colis allait être débloqué et que j'aurai rien à payer >_>

C'est ce qui me saoule le plus, en fait : on sait pas. C'est complètement aléatoire, si ça se trouve ils bloquent pour rien, si ça se trouve je vais prendre une prune, et vu que leurs services sont injoignables et ne m'ont rien demandé, je ne suis pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:15

Subaru-D a écrit:


C'est ce qui me saoule le plus, en fait : on sait pas. C'est complètement aléatoire, si ça se trouve ils bloquent pour rien, si ça se trouve je vais prendre une prune, et vu que leurs services sont injoignables et ne m'ont rien demandé, je ne suis pas plus avancé.


Ben de mon côté, j'avais suivi la "procédure" qu'une membre avait postée sur le topic des douanes avec pas mal de numéros de téléphone bien utiles.
Mais je viens de jeter un oeil vite fait dans le topic, et le message en question a disparu, heureusement que j'avais tout noté, du coup si tu veux je peux te passer les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:18

haylicia a écrit:
Subaru-D a écrit:


C'est ce qui me saoule le plus, en fait : on sait pas. C'est complètement aléatoire, si ça se trouve ils bloquent pour rien, si ça se trouve je vais prendre une prune, et vu que leurs services sont injoignables et ne m'ont rien demandé, je ne suis pas plus avancé.


Ben de mon côté, j'avais suivi la "procédure" qu'une membre avait postée sur le topic des douanes avec pas mal de numéros de téléphone bien utiles.
Mais je viens de jeter un oeil vite fait dans le topic, et le message en question a disparu, heureusement que j'avais tout noté, du coup si tu veux je peux te passer les numéros.

Merci ce serait super gentil, j'essaie de les joindre et pas moyen -_-. Histoire que ça traîne pas encore deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:11

Avis aux créatrices ( et créateurs ) de dolls : même si ça peut peut-être gâcher l'esthétique, ça serait bien que les doigts des mains ne soient pas trop écartés ( surtout le pouce ), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des fringues dont on ne peut pas enfiler les manches ...
Non non j'ai pas du tout la mort de m'apercevoir que la main de mon Ava ne passe pas dans la manche de la petite veste que j'ai mis des heures à coudre à 1,5 mm près T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:19

à moins que la main soit blushée, il y a un truc pour rapprocher définitivement les doigts trop écartés : tu fais bouillir la main et tu rapproches le doigt quand il est chaud (et mou) avant que la résine ne refroidisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:29

Ou vive le système des mains aimantées...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:00

Skimo > malheureusement ( ou pas ), la main est blushée / manucurée. Et j'aurais un peu peur de me foirer et du coup adieu la main :/

Meleabrys > rien que pour ça je bénis mes Fairyland et mon Withdoll XD
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:07

LOL spa en sucre, suffit de prendre un bout de ficelle et de virer la main :p...serieusement spa compliqué et tout le monde le fait...


skimo, je conseille pas ce genre de manip si on a pas l'habitude, ça peut deformer la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: