| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Oct 2015 - 18:21 | |
| Bon j'aimerais bien que le tracking de mon Soom bouge un peu là histoire se savoir où il en est ( parce que ça a pas bougé depuis le 13...) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Oct 2015 - 19:29 | |
| Bon ben voilà, j'ai récupéré Kyle (changement de nom de dernière minute...) à la boutique éphémère JolieDoll. Maintenant, ce serait cool que Mako se bouge le derche pour expédier ses yeux commandés il y a un mois...
En plus c'est pas comme si les yeux par défaut ne me bottaient pas finalement, au point de me foutre un GROS doute. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2015 - 12:38 | |
| Pleins d'annonces de ventes de dolls SD sur DOA complètement allumés.... XD
Après vérification c'est un modérateur, ils font de l'humour je pense?
Au moins ça surprend. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2015 - 13:08 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Pleins d'annonces de ventes de dolls SD sur DOA complètement allumés.... XD
Après vérification c'est un modérateur, ils font de l'humour je pense?
Au moins ça surprend. Si c'est celles auxquelles je pense, il y a écrit "test" dans le nom du sujet ^^. Ils viennent de changer de serveur donc ils doivent faire des essais un peu partout. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Oct 2015 - 19:48 | |
| Ah merci je trouvais ça bizarre et je n'ai pas vraiment fait attention pour le coup ^^
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Oct 2015 - 21:32 | |
| Je me déteste, j'ai réussi à craquer sur un moule féminin et en plus c'est pas le moins cher.. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Oct 2015 - 22:43 | |
| Pour le coup je reçois enfin ma Wig (et une paire de pompes) commandées y'a deux semaines, me paye la douane 30€ de plus, doit aller chercher mon colis à pétaouère en fermant plus tôt mon magasin.... Et elle va pas à mon résineux capricieux TT Ca lui donne une tête oscillant entre Mireille Mathieu et un playmobile et le rend atrocement pas photogénique... Tuez-moi ToT | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 8:33 | |
| Tu peux pas la retailler ? C'est rageant tout de même, vu le prix qu'on les paie... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 12:06 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Tu peux pas la retailler ? C'est rageant tout de même, vu le prix qu'on les paie...
Nap malheureusement j'ai tenté de la coiffer/retaillé mais c'est une wig très courte bouclée, aussi ça sera difficile. Elle ne correspond juste pas (bien que perso, je la trouve jolie mais après Lalouve la voyait mieux en photo, donc bon). Elle partira surement sur du long finalement ! De mon côté la VDM du jour n'a rien à voir avec les dolls... j'ai visiblement perdu du matériel de peinture que je vais devoir racheter, c'est la m*rde, tout ça parce que je suis un gros bordélique. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 14:08 | |
| - Lalouve a écrit:
- Pour le coup je reçois enfin ma Wig (et une paire de pompes) commandées y'a deux semaines, me paye la douane 30€ de plus, doit aller chercher mon colis à pétaouère en fermant plus tôt mon magasin.... Et elle va pas à mon résineux capricieux TT Ca lui donne une tête oscillant entre Mireille Mathieu et un playmobile et le rend atrocement pas photogénique...
Tuez-moi ToT - Meleabrys a écrit:
- Tu peux pas la retailler ? C'est rageant tout de même, vu le prix qu'on les paie...
- Melkin a écrit:
- Meleabrys a écrit:
Nap malheureusement j'ai tenté de la coiffer/retaillé mais c'est une wig très courte bouclée, aussi ça sera difficile. Elle ne correspond juste pas (bien que perso, je la trouve jolie mais après Lalouve la voyait mieux en photo, donc bon). Elle partira surement sur du long finalement !
De mon côté la VDM du jour n'a rien à voir avec les dolls... j'ai visiblement perdu du matériel de peinture que je vais devoir racheter, c'est la m*rde, tout ça parce que je suis un gros bordélique. T'as un Double compte Lalouve/Melkin? o_o --------------------------------------------------------------- Grosse lamentation du jour pour moi... En plus de ma journée crevante au possible je me trouve a recevoir des SMS d'une gamine qui m'avait deja fait tout un pataquèsse pour avoir une custo sur une pullip pour me proposer de me payer par "echange". Chose que j'ai refusé catégoriquement, c'est bon, je vais pas travailler pour gagner en retour les vieux chiffons tout moches rapiécés par mamie en echange d'une full custo dont j'en ai franchement rien a fouttre parceque Mimi, 12 ans veut absolument sa pullip avec des yeux noirs et des levres rouges!!.... Donc la gosse me recontacte un mois apres ce bordel là pour me proposer un echange pour mon taeyang. Elle me propose donc en echange une monster high et une poupée nancy. Sachant que je ne suis pas interessée je refuse poliment. Elle continue en me lechant bien les bottes d'insister. Sachant que j'etais en cours je n'ai pas répondu, elle insiste en ajoutant a la fin de tous ses mesages "rep vite svp!". Je lui redis que a moins qu'elle ait des Isul ou pullip nude a m'echanger je refuse. Elle insiste encore puis pour finir elle m'envoie "Ouais bah c'est pas la peine d'essayer de m'arnaquer, un taeyang en full set meme fullcusto ça vaut pas 2 pullip nude sur corps stock" Et elle me sort toute une myriade de smileys (j'en ai compté 16 a suivre... Je deconne pas) avant de me dire "maintenant degage je veux pas te causer, bye en tout cas ça repond vite quand je me rebelle hein!!" je lui réponds en retard a un autre sms avant de voir celui là et elle me sort que je la harcele en plus de ça puis m'insulte.... Pour finir je lui dis que etant a la fac et ayant une quantité de cours assez importante je n'ai pas de temps a accorder a ses coleres de gamines a qui on cede tout et n'importe quoi et que de mon coté je ne me sentais pas menacée par une petite collegienne qui sortait de LeBonCoin, que j'ai suffisemment de gens a avoir fait des transac avec moi pour prouver que je ne suis pas l'arnaqueuse qu'elle prétend et que maintenant je vais bloquer son numero... Pour avoir le dernier mot elle a pas pu s'empecher de dire "c'est impossible de bloquer un numero en fait... Allez adieu" Pourquoi y'a autant de gosses capricieuses et impolies dans la communauté des dolls en vinyle??!! Vivement que je me debarasse de ce tae en tout cas!! u_u" | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 14:31 | |
| Put***, t'es tombée sur un cas de compet' là... Limite, tu aurais été plus tranquille si tu ne lui avais jamais répondu.
Espérons qu'elle ne revienne pas à la charge dans quinze jours... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 14:34 | |
| Hum, si tu as son adresse/un nom de famille, tu peux faire une recherche rapide voir si tu peux téléphoner à ses parents Après tout, je doute qu'un parent accepte ce genre de comportement, surtout que tu as pas essayé de l'arnaquer... Comme quoi, jamais donner son numéro de téléphone, je retiens. (Déjà que j'aime pas quand les gens demandent à m'ajouter sur FB pour "discuter plus directement"...) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 14:36 | |
| @Lily Evans : nope, je vis avec Lalouve rassure-toi (je suis celui qu'elle appelle "'l'Ours Domestique" XD), je suis également passionné de BJDs donc on est sur les mêmes projets et on se partage un peu nos dolls ! =) J'ai essayé de l'aider sur la sienne mais c'est juste que la coupe de base ne lui correspond pas. ^^ Super les échanges avec une gosse capricieuse (je bossais avec les préados, donc je connais ce genre de comportements u_u)... c'est le genre de truc qui te fout les nerfs et bien... en espérant qu'elle ne revienne pas ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Oct 2015 - 15:26 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Put***, t'es tombée sur un cas de compet' là...
Limite, tu aurais été plus tranquille si tu ne lui avais jamais répondu.
Espérons qu'elle ne revienne pas à la charge dans quinze jours... haha 8'D A qui le dis-tu!... Je crois que jamais de ma vie j'ai eu un cas comme ça. Prochain coup je pense que si elle reviens a la charge je lui dis direct d'aller se faire voir et qu'elle aille faire chier quelqu'un d'autre... C'est juste hallucinant la maniere dont elle parle des que je lui dis que ça m'interesse pas!.... - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, si tu as son adresse/un nom de famille, tu peux faire une recherche rapide voir si tu peux téléphoner à ses parents Après tout, je doute qu'un parent accepte ce genre de comportement, surtout que tu as pas essayé de l'arnaquer...
Comme quoi, jamais donner son numéro de téléphone, je retiens. (Déjà que j'aime pas quand les gens demandent à m'ajouter sur FB pour "discuter plus directement"...) Malheuresement j'ai que son numero de portable... Donc bon... Je peux rien faire. Pas d'adresse non plus parceque je n'ai pas conclu de transaction avec elle... Mais sinon sois sure que je l'aurais fait. J'aura contacté ses parents sans hesiter... Là c'est trop chiant parceque mon numero etait affiché avant sur LBC et un bug de merde fait que meme si je coche la case "ne pas faire apparaitre mon numéro" ça apparait qd meme parceque je reçois des textos de gens débiles x_x Au fond je me dis, vu le comportement de la gosse les parents doivent aussi etre vachement laxistes... C'est fini le temps ou contacter les parents faisait peur a l'enfant... Maintenant ils s'en cognent completement puisque pour beaucoup c'est eux qui font la loi. Si elle a 12 ans et qu'elle a 6 pullip et 2 bjd et qu'elle s'adresse comme ça aux gens avec qui elle "fait affaire" je pense qu'y'a un sérieux soucis dans l'apprentissage.... Donc parler au parents reviendrait au meme que de taper ma tete sur mon clavier et proposer le resultat a un éditeur x___x - Melkin a écrit:
- @Lily Evans : nope, je vis avec Lalouve rassure-toi (je suis celui qu'elle appelle "'l'Ours Domestique" XD), je suis également passionné de BJDs donc on est sur les mêmes projets et on se partage un peu nos dolls ! =) J'ai essayé de l'aider sur la sienne mais c'est juste que la coupe de base ne lui correspond pas. ^^
Super les échanges avec une gosse capricieuse (je bossais avec les préados, donc je connais ce genre de comportements u_u)... c'est le genre de truc qui te fout les nerfs et bien... en espérant qu'elle ne revienne pas ! Ahhh d'accord! c'est ce que je me suis dit apres (parcequ'il m'arrive aussi quand je prends le PC de Rusha ou qu'elle prend le mien qu'on fasse pas gaffe et qu'on reste connectées l'une sur le compte de l'autre xD et on s'prette aussi nos dolls "projet commun" de temps en temps aussi! ^^ ) J'espere pour elle qu'elle reviendra pas me pomper l'air parceque bon.... je deteste les gens comme elle x_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|