Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:16

Petite pub pour Apple bonjour :3
Je sais pas sur les autres modèles, mais sur un iPhone il est possible de bloquer un numéro au niveau des appels ET des textos. Perso tous les correspondants inconnus qui m'appellent une demi-seconde y ont le droit, et c'est magique.

Sinon, Lily Evans, tu as fait preuve d'une patience d'ange, je serais toi j'arrêterais de lui répondre si elle recommence, elle finira par lâcher l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:58

On peut toujours bloquer les numéro et sur tous les téléphones, certains n'ont pas cette fonctionnalité de base mais il suffit de télécharger une application de "blacklist" et ça fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:25

Bonjour par ici.

Bon je pensais revenir dans le monde des BJD, me refaire plaisir à photographier ma Juana sous toutes les coutures et....et... et son corps m'énerve en fait de manière exponentielle.

Impossible de plier les mains au niveau des coudes au delà d'un certain angle, comme j'ai du la monter intégralement - première fois pour moi - j'ai pas assez serré ses élastiques de jambes et j'ai du le refaire une seconde fois mais ça ne va toujours pas et j'en ai marre de lutter 2h pour deux élastiques donc en attendant impossible de la faire poser car ses jambes ne tiennent pas.

Bref, en dehors de la tête (et même je ne suis pas satisfaite de mon choix d'yeux) son corps ne me plait absolument pas, il est limité dans le mouvement, il m'horripile et du coup bah elle reste enfermée dans son sac en attendant un miracle qui ne viendra jamais si je ne me bouge pas.
Mais pas les moyens d'acheter un nouveau corps donc bon =_=!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:47

aquila a écrit:
Bonjour par ici.

Bon je pensais revenir dans le monde des BJD, me refaire plaisir à photographier ma Juana sous toutes les coutures et....et... et son corps m'énerve en fait de manière exponentielle.

Impossible de plier les mains au niveau des coudes au delà d'un certain angle, comme j'ai du la monter intégralement - première fois pour moi - j'ai pas assez serré ses élastiques de jambes et j'ai du le refaire une seconde fois mais ça ne va toujours pas et j'en ai marre de lutter 2h pour deux élastiques donc en attendant impossible de la faire poser car ses jambes ne tiennent pas.

Bref, en dehors de la tête (et même je ne suis pas satisfaite de mon choix d'yeux) son corps ne me plait absolument pas, il est limité dans le mouvement, il m'horripile et du coup bah elle reste enfermée dans son sac en attendant un miracle qui ne viendra jamais si je ne me bouge pas.
Mais pas les moyens d'acheter un nouveau corps donc bon =_=!

Et un bon hot gluage du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:45

Lily Evans a écrit:
Poison Lady a écrit:
Put***, t'es tombée sur un cas de compet' là...
Limite, tu aurais été plus tranquille si tu ne lui avais jamais répondu.

Espérons qu'elle ne revienne pas à la charge dans quinze jours...

haha 8'D A qui le dis-tu!... Je crois que jamais de ma vie j'ai eu un cas comme ça. Prochain coup je pense que si elle reviens a la charge je lui dis direct d'aller se faire voir et qu'elle aille faire chier quelqu'un d'autre... C'est juste hallucinant la maniere dont elle parle des que je lui dis que ça m'interesse pas!....

Surtout pas, arrête de lui répondre, ignore-la et supprime systématiquement ses messages. Y'a que comme ça qu'elle te foutra la paix, tu vois bien que c'est une gamine impossible à raisonner. Le silence est le plus grand des mépris (et le plus efficace contre le casse-couille limité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:50

Allez, une lamentation light murphyesque.

Alors qu'il me faut habituellement une bonne heure pour placer correctement des yeux, forcément, c'est la fois où je teste une paire à l'arrache avec un minibout de patafix avant de remballer la tête en attendant de pouvoir l'envoyer au make-up que j'obtiens une symétrie parfaite. Du premier coup.
Alors que le truc aurait jamais dû tenir.

RAAAAAAAHHH mais pourquoiiiiiiiiiiiiii? mur melt pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:19

Ouais nan mais c'est clair! XD Je sais pas ce qu'elle essaye de me faire gober! xD ça a toujours été possible de bloquer des numeros! xD Alors c'est pas maintenant qu'on a des smartphone ou on peut tout faire qu'on pourrait me faire gober que c'est impossible de bloquer un appel ou des sms! xD Elle est trop rigolote! 8'D
Bon bah du coup j'a arreté de lui répondre apres ça et elle m'emmerde plus... C'est bon signe... x__x

Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:43

De toute façon, que peut-elle faire de plus qu'essayer pour voir si ça marche ? Elle peut tout tenter, la balle est et reste dans ton camp. C'est toi qui décide en dernier ressort, et à tes conditions, pas aux siennes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:40

Meleabrys a écrit:
De toute façon, que peut-elle faire de plus qu'essayer pour voir si ça marche ? Elle peut tout tenter, la balle est et reste dans ton camp. C'est toi qui décide en dernier ressort, et à tes conditions, pas aux siennes.
Very Happy

c'est clair... Mais malheureusement y'a des gens qui pensent encore que quand ils veulent un truc c'est a nous de nous plier a leurs conditions... x__x
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:52

Je me retrouve dans la mouise ...

J'ai craqué sur la nouvelle Feeple de Fairyland, sur FB une de mes contact m'a dis vouloir la tenue avec chapeau et chaussures, on en a discuté, j'ai dis que je prendrai le layaway et la commanderai silur DDE ca arrangeait aussi la personne. Le jour J de la mise en vente, la.personne me demande si j'ai commandé, je lui dis que oui, j'ai pris la doll et le lendemain fais le premier versement j'envoie donc un mp a la personne et la bim le prix de la tenue est trop chère. Je lui ai demandé ce qu'elle comptais faire elle a lu mon message mais silence radio.

Si j'avais su je me serais abstenue et airait commandé la poupée seule car je vais pas splitter une tenue et chaussuree 100 $ et me payer le reste donc oui je l'ai mauvaise et me vois donc a repropopser un split.

Alors oui c'est un peu ma faute car j'ai pas parlé de prix mais sur un fullset a 830 $ et la personne a que des dolls de chez Fairy je pensais qu'elle saurait a peu près le prix de ce qu'elle voulait. De plus ayant raté la Sia je ne voulais pas que cette poupée me passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:01

Pourquoi ne pas revoir ton split?
Par ex a la place de mettre 430$ la doll nude, ne pas la mettre au prix de faryland 498$ ça fait baisser la tenue de 210$ a a 142$ , ou gérer le prix, tu auras plus de chance a ce moment. Je trouve que 210$ la tenue c'est très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Oct 2015 - 6:26

Oui mais je prends en charge la totalité des frais de port qui sont de 86 $, a la base les frais de port étaient partagés.
Apres la tenue est vraiment belle je pense pas que ce soit hors de prix après oui je peux modifier et ajuster mais je me suis basée sur un précédent split celle de la Celine qui était au même prix et j'ai eu aucun soucis a spliter la tenue et je me suis aussi basée sur Doa ou la tenue etait a 250 $

Après je veux bien voir le prix avec la personne mais vue qu'elle ne m'a pas répondu... Je vais pas courir après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:28

Argh...! Pauvre de toi...! C'est vrai que c'est un peu pourrave comme situation... Apres tout le Layaway est en cours... Est ce que tu peux pas proposer a Fairyland (si tu ne trouves pas de personne pour le split) de modifier ta commande et de la prendre nude si c'est possible...?
En tout cas je hais les gens qui se desistent pour les split... .____. c'est tellement.... Incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:48

Argh c'est les boules ce genre d'histoires ;( c'est chiant pour toi! Au pire la prochaine fois prends un accompte rale
Moi je râle car j'ai contacté une vendeuse sur MC pour une perruque, je lui demande si elle est toujours dispo, elle me dit que oui et je lui renvoie dans la demi heure suivante que je voudrais l'acheter avec les infos et tout... Depuis plus de nouvelles depuis 6 jours.... mur j'avais mis exprès des sous sur le compte et tout --"
Ça me gave de voir quelqu'un faire des ventes et pas réagir derrière quand quelqu'un veut acheter :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:56

Lalouve a écrit:
Argh c'est les boules ce genre d'histoires ;( c'est chiant pour toi! Au pire la prochaine fois prends un accompte rale
Moi je râle car j'ai contacté une vendeuse sur MC pour une perruque, je lui demande si elle est toujours dispo, elle me dit que oui et je lui renvoie dans la demi heure suivante que je voudrais l'acheter avec les infos et tout... Depuis plus de nouvelles depuis 6 jours.... mur j'avais mis exprès des sous sur le compte et tout --"
Ça me gave de voir quelqu'un faire des ventes et pas réagir derrière quand quelqu'un veut acheter :/

Arghh!! XD ça aussi c'est chiant! XD Moi jai eu pire... J'ai attendu 1 mois et demi pour des sappes SD qu'au final la personne n'avait plus xDD
Mais plutot que de mettre des sous sur ton Paypal pourquoi tu lies pas direct ton compte comme ça tu peux faire le payement direct x) (j'ai jamais compris pourquoi bcp de gens préferaient virer des sous sur paypal pour apres envoyer aux personnes x__x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: