| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2015 - 22:31 | |
| Merci hologramme je donnerais des nouvelles de ma galère | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:14 | |
| *décède* Mais dites-moi donc d'arrêter de trainer sur taobao! Voilà que je suis ENCORE tombée amoureuse d'une BJD, du genre "OMG jeveuxjeveuxjeveux vite revendons un rein, un bras et un oeil pour faire bonne mesure" | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:37 | |
| 'tention c'est taobao, garanti 100% tout en chinois XD: I Popo Doll Ramiel Et 'tention bis, c'est une poupée... heu... spéciale, disons parfaite pour Halloween. A bon entendeur ^___^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:39 | |
| Nyuh. Je comprends tout à fait ♥
Après, je préfèrerais un crâne complet. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:40 | |
| Alors que moi justement c'est le côté partiel qui me plait. Parfait pour un(e) revenant! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:42 | |
| Vouii mais toi tu as un niveau plus poussé en makeup, je sais que ça rendrait pas bien pour le moment, alors qu'un crâne ce serait plus simple, donc forcément... PUIS ! Il faut plus que j'achète de BJD tant que j'ai pas de corps pour tout le monde ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 0:47 | |
| C'est gentil, mais je sens que ce serait un sacré défi quand même!
Bon ça m'aide pas tout ça, je vais aller me coucher loin, très loin de mon ordinateur avant de faire un achat totalement inconsidéré... (dit celle qui a la souris vissée sur le bouton de paiement depuis 10 minutes) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 2:15 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- 'tention c'est taobao, garanti 100% tout en chinois XD:
I Popo Doll Ramiel Et 'tention bis, c'est une poupée... heu... spéciale, disons parfaite pour Halloween. A bon entendeur ^___^ Ah oui, je l'avais déjà vu par un autre site, son réalisme macabre m'avait marqué. Ce n'est pas mon style de BJD, mais franchement elle est très bien faite et le crane partiellement nu et décomposé lui rajoute un bon côté réaliste par rapport à d'habitude. Après je trouve qu'il fait plus mort que zombie, mais c'est une question de point de vu. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 6:33 | |
| Ah non mais follow il est super beau ce moule il faut que tu le prenne | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 8:18 | |
|
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 8:51 | |
| Hologramme> je pense que c'est son oeil clos qui donne cette impression de mort que de zombie. Personnellement j'aime beaucoup, ça l'adoucit par rapport à un oeil ouvert. D'ailleurs je n'y voit pas un zombie mais plutôt un fantôme, un revenant ou un dieu de la mort. Lovelyshiva Pouquoi ça ne m'étonne pas qu'il te plaise? Maxine Oui ne dis rien, c'est préférable! En règle générale quand tu dis quelque chose, j'achète XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 9:21 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Hologramme> je pense que c'est son oeil clos qui donne cette impression de mort que de zombie. Personnellement j'aime beaucoup, ça l'adoucit par rapport à un oeil ouvert. D'ailleurs je n'y voit pas un zombie mais plutôt un fantôme, un revenant ou un dieu de la mort.
Lovelyshiva Pouquoi ça ne m'étonne pas qu'il te plaise?
Maxine Oui ne dis rien, c'est préférable! En règle générale quand tu dis quelque chose, j'achète XD Rooooh oui. Craque. Je le trouve déjà à baver mais entre tes mains... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 9:53 | |
| Je plussoie, tu réussirais sûrement à en faire quelque chose qui défonce. A force, on va finir par lancer des kickstarters ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|