| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Aoû 2015 - 10:12 | |
| Ma Sist est aux douanes. *serre les fesses et croise les doigts* |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Bon je m'y attendais, la dreamdoll qui était en vente sur le marché de MC a été vendue , juste maintenant que je viens de trouver du travail et que je pouvais au moins envisager d'entamer des négociations... Aaah les aleas du hobby ( et les limitées de Soom )... | |
|
| |
Riiko01
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Aoû 2015 - 17:19 | |
| Mon petit tour de commenter ici... J'étais toute contente d'avoir passé une commande chez Tata Paradise, et tout, pour la modique somme de 95 €... Aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi mon paquet a été envoyé ! Donc je saute de joie etc (oui il m'en faut peu...) Et puis voila qu'un deuxième email arrive, me disant que "peut être", par "mégarde" leur staff avait oublié de mettre un pantalon que j'avais commandé dans mon colis...
MAIS ALLER....
Je vais déjà attendre un mois ma commande, le temps de vérifier si c'est bien là, de le signaler, qu'il me le renvoi (si il en reste toujours HAHAHAHA........)
Je ne l'aurais pas avant deux mois minimum....*GAVE* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Aoû 2015 - 22:26 | |
| Pourquoi y'a t-il des gens aussi peu aimables dans ce monde ? ;_;
Je sais que par écrit, c'est toujours plus difficile de cerner ce que l'on peut distinguer par le ton de la voix (& co) à l'oral, mais c'est pour ça qu'il y a des efforts à faire, j'imagine. Un peu plus de formes à mettre dans ses phrases. T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Sep 2015 - 10:01 | |
| 117 euros de douanes, euh ok ? La femme du Service Clients me dit 70, leur calculateur 98... Est-ce que quelqu'un sait si j'ai un "recours" ? |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Sep 2015 - 20:24 | |
| Mince Mylène je ne sais pas si tu peux faire un recours, avec la douane c'est toujours chelou. Moi la vendue au white-skin je suis obsédée par une poupée en tan Il y a des jours où ce hobby me rend folle | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 9:29 | |
| J'ai des envies de spun >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 9:47 | |
| Maxine, J'ai appelé le Sce Clients, on m'a donné une adresse postale mais bon, le gars m'a prévenu que ça prendrait du temps... |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 10:52 | |
| - Kai a écrit:
- J'ai des envies de spun ><
Il faut craquer Elle est tellement mignonne 'w' | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 11:06 | |
| - Andromede a écrit:
- Il faut craquer Elle est tellement mignonne 'w'
J'aurais éventuellement pu si la preorder avait été en février prochain.. mais là j'ai juste pas de sous et des engagements ailleurs x) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 11:10 | |
| Les pré-order ne tombent jamais quand il faut malheureusement >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 11:16 | |
| et si ce n'était pas le moment, c'est que ce n'était pas fait pour arriver (je me le dis souvent pour essayer de me raisonner...) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 11:25 | |
| Je me console en me disant que je préfèrerai une couleur de résine plus funky XD (mais les photos donnent tellement enviiie) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 11:26 | |
| et avec un peu de chance elles ressortiront le même corps avec une autre tête toute aussi choupie...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|