| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 8:41 | |
| Pfff je suis déçue... J'ai commandé 4 wigs sur etsy. À deux personnes différentes. Les deux d'un des vendeurs me plaisent beaucoup mais je suis super déçue des deux autres... Elles ne vont pas à mes poupées... Du coup je me rabas sur une vieille wig pour une des poupées et je vais essayer de la couper proprement et l'autre je la fait refaire par le premier vendeur qui fait des s wigs plus jolies... Bref je le redis j'ai vraiment pas de pot avec les wig sur etsy... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 12:21 | |
| J'ai commandé deux fois des wigs mohair sur Etsy (pourtant à des vendeuses réputées) et j'ai toujours été déçue de la qualité et de la coupe du headcap... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 12:31 | |
| Y en a une qui fait ça avec une fibre plus légère et ça rend mieux du coup. J'ai plus qu'à attendre... Encore... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 12:39 | |
| Ah ben j'espère ne pas être déçue, j'ai fait ma première commande de wig sur Etsy ^^' Plus qu'à attendre aussi. En tout cas la fille est bien sympa, c'est déjà un début XD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 14:17 | |
| Rurik -> J'ai vu ta review sur sa page. J'ai littéralement craqué pour ses wigs il y a des mois... mais malheureusement, recoiffer ma brochette a un coût. T.T Tu as simplement précisé les couleurs choisies lors du checkout? | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 14:58 | |
| Tu parle de frappzilla studio? Tu choisis ta wig et sa taille et dans commentaire tu mets les couleurs que tu veux et ensuite elle te pose des questions si besoin. Attention elle as des frais de port important mais c'est parce qu'elle n'a pas encore changé le prix. Elle est en France maintenant. Il faut lui demander le remboursement de la différence. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 15:03 | |
| Oui, celle de Frappzilla. Je suis en train de lui envoyer un message pour une petite précision. Pour les frais de port, comme je suis en Belgique, je pense que ça reste assez élevé.
La qualité est vraiment top? | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 16:40 | |
| J'adore quand j'envoie un mp a quelqu'un pour lui proposer une vente qui pourrait correspondre à sa recherche, et que la personne ne prend même pas la peine de répondre alors qu'elle est bien active sur le forum.
Et j'adore encore plus quand, comme une débile, je préfère attendre sa réponse avant de vendre le corps en question, et que du coup, ça me fait louper une vente 8D
Comme on dit, trop bon, trop c** =_= | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 18:44 | |
| BakaYuki je te réponds en mp pour pas polluer le topic ^^
Dernière édition par Rurik le Mar 28 Juil 2015 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 19:01 | |
| Et moi j'aime bien faire des photos supplémentaires à la demande des potentiels acheteurs mais qu'une fois ces photos faites plus de nouvelle pour dire si ça va ou pas ( purée j'ai jamais mangé personne qui m'ait dit " non finalement ça me va pas " ! )... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Juil 2015 - 19:46 | |
| @Lylyesp : il y en a, ça passe limite pour du troll. C'est pour ça que maintenant, quand on me demande des photos portées, je ne le fais que 1) si la personne a déjà beaucoup de bons feedbacks. 2) Si je connais la personne (comme ça, je sais que j'ai une chance de la recroiser pour lui faire sauter les rotules si elle m'a fait perdre mon temps pour rien). Il y en a qui prennent un peu trop les vendeurs pour une boutique de robes de mariées où on peut tout faire essayer juste pour voir... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2015 - 12:05 | |
| Ouiiiin y a une de mes dreamdolls en vente sur le marché, forcément un modèle limité qu'on voit pour ainsi dire jamais, mais j'ai point les moyens de craquer... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2015 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 29 Juil 2015 - 14:17 | |
| Raaaaaaaaah je suis super dégouttée! Sur les trois magnifiques kimono que j'avais dégotté sur taobao, y en a deux qui s'avèrent out of stock... dont celui que je trouvais de loin le plus beau des trois ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Aoû 2015 - 19:17 | |
| Il fallait que ça arrive un jour, un de mes persos eu droit au "hein, quoi, c'est pas une fille? rooh, mais il serait tellement plus joli en fille avec une robe!" Déjà qu'en soi, tomber sur une nana qui, lorsque que tu lui fais gentiment la remarque une première fois, persiste et signe à dire que ta doll serait mieux en fille, c'est vexant; mais de tout le cheptel, il a fallu que ça tombe sur... Opium. Celui qui a donc un flingue, un lance-roquettes ou un fusil d'assaut sur presque toutes les photos. Je. Passez-moi une corde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|