Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:50

Aujourd'hui, c'était le désespoir total : j'attends un paquet depuis un moment et comme je n'avais pas de nouvelle j'ai décidé de retourner voir la page de ma commande. Je n'avais pas trouvé le numéro de suivi que j'ai trouvé tout de suite aujourd'hui pour voir que .... le paquet est reparti à l'envoyeur il y a deux jours!!! Mais c'est quoi ce b****l de m**** !!!!!!! Il était dans ma ville depuis deux semaines et rien ?!? Apparemment, adresse invalide. J'ai vérifié, mon adresse est bonne. Le pire c'est que j'attendais autre chose et j'avais demandé à la poste s'ils n'avaient pas un paquet pour moi et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien....
Avec un peu de chance, je suis bonne pour repayer les frais de port. J'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire et comme je l'ai envoyé ce matin, je n'aurais de pas réponse avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:34

Ca m'est arrivé y'a pas longtemps, heureusement je l'ai vu tout de suite, et j'ai eu le temps de courir au dépôt le chercher. Ce qui c'est passé, c'est que la douane avait mis la mauvaise adresse sur le bordereau de taxe, et les facteurs sont tenus de livrer à cette adresse, même si une autre étiquette sur le paquet annonce une adresse correcte.
(oui c'est complètement con.)
A moins d'avoir un facteur qui vous connait et d'avoir bien son nom sur la boîte au lettre, le colis repart à l'envoyeur.
(et encore en France vous avez deux semaines, en Belgique, c'est le jour même)

En période de vacances c'est des stagiaires/jobistes un peu partout, donc plus de chance de problèmes. J'espère que ton expéditeur sera sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:03

Nef' -> Heu... le colis reste 2 semaines à la poste avant renvoi ici aussi... (ou j'ai rien compris à ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:11

Ben, plus maintenant apparement. J'ai rattrapé le mien aux entrepôts (interdits au public, mais ce jour là justement la poste était fermée) juste avant que le camion n'arrive pour le renvoyer et ce même pas 4h après le passage du facteur.

En spoiler : de quoi te donner des sueurs froides


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:36

Mon Dieu. Ce serait pas plutôt une simple erreur de scan? (justement un stagiaire ou autre).
J'dois recevoir des colis prochainement, je verrai l'avis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nierenka

Nierenka


Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-*
Date d'inscription : 19/07/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:50


Un petit coup de gueule tout simple : Toujours pas de bjd à la maison...
Je garde l'espoir qu'une occasion en or se présente à moi ! centpas
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:34

Ca fait 3 fois en plusieurs semaines que la même personne me propose d'échanger ma Melody, sur DOA. Chaque fois, elle ne me propose pas de doll entière, mais une tête qui pourrait m'intéresser + un corps qui ne va pas avec et pas top, ou + une autre tête dont je ne veux pas et plein d'accessoires avec. C'est aussi frustrant pour elle que pour moi, parce que je vois bien qu'elle la veut vraiment, mais je n'y peux rien si l'échange ne me branche pas et que ce qu'elle me propose en plus serait invendable. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:36

et un échange partiel n'est pas négotiable je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:43

Oh Rochel je crois que je vois de qui tu parles... A chaque fois elle me fait un faux espoir... x)
Je crois qu'elle propose ses têtes et autres à tout ceux qui ont acceptés des echanges >>
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:27

@Skimo : Nope, je ne veux pas spliter ma doll, pas envie de me retrouver avec un corps sur les bras. : /

@Youpla : le pire, c'est qu'il y a toujours UN truc intéressant dans l'échange, mais le reste c'est inrefourgable..
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:38

Je voulais dire un échange partiel dans l'autre sens, sa tête qui t'intéresse + des soux contre ta doll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:51

Non parce qu'elle ne peut pas rajouter plus d'argent et ne veut pas échanger cette tête sans une autre pas du tout à mon goût (une tête event Luts). :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:27

Recevoir sa "Dream Doll", celle qui obsède depuis un bon moment et ...
Ne pas Tilter au déballage melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:29

Taxes douanes : Objet taxé
Commentaire : Taxe à percevoir à la livraison


Bah oui, ça faisait tellemeeeeeent longtemps que j'avais pas eu de douanes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:31

Quand t'apprends que pour se dédouaner du soucis quelqu'un t'accuse de vendre de la merde ça fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: