| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2015 - 20:50 | |
| Aujourd'hui, c'était le désespoir total : j'attends un paquet depuis un moment et comme je n'avais pas de nouvelle j'ai décidé de retourner voir la page de ma commande. Je n'avais pas trouvé le numéro de suivi que j'ai trouvé tout de suite aujourd'hui pour voir que .... le paquet est reparti à l'envoyeur il y a deux jours!!! Mais c'est quoi ce b****l de m**** !!!!!!! Il était dans ma ville depuis deux semaines et rien ?!? Apparemment, adresse invalide. J'ai vérifié, mon adresse est bonne. Le pire c'est que j'attendais autre chose et j'avais demandé à la poste s'ils n'avaient pas un paquet pour moi et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien.... Avec un peu de chance, je suis bonne pour repayer les frais de port. J'ai envoyé un mail pour demander ce que je devais faire et comme je l'ai envoyé ce matin, je n'aurais de pas réponse avant la semaine prochaine. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2015 - 21:34 | |
| Ca m'est arrivé y'a pas longtemps, heureusement je l'ai vu tout de suite, et j'ai eu le temps de courir au dépôt le chercher. Ce qui c'est passé, c'est que la douane avait mis la mauvaise adresse sur le bordereau de taxe, et les facteurs sont tenus de livrer à cette adresse, même si une autre étiquette sur le paquet annonce une adresse correcte. (oui c'est complètement con.) A moins d'avoir un facteur qui vous connait et d'avoir bien son nom sur la boîte au lettre, le colis repart à l'envoyeur. (et encore en France vous avez deux semaines, en Belgique, c'est le jour même)
En période de vacances c'est des stagiaires/jobistes un peu partout, donc plus de chance de problèmes. J'espère que ton expéditeur sera sympa... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2015 - 22:03 | |
| Nef' -> Heu... le colis reste 2 semaines à la poste avant renvoi ici aussi... (ou j'ai rien compris à ton message) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2015 - 22:11 | |
| Ben, plus maintenant apparement. J'ai rattrapé le mien aux entrepôts (interdits au public, mais ce jour là justement la poste était fermée) juste avant que le camion n'arrive pour le renvoyer et ce même pas 4h après le passage du facteur. En spoiler : de quoi te donner des sueurs froides - Spoiler:
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Juil 2015 - 22:36 | |
| Mon Dieu. Ce serait pas plutôt une simple erreur de scan? (justement un stagiaire ou autre). J'dois recevoir des colis prochainement, je verrai l'avis de passage. | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2015 - 15:50 | |
| Un petit coup de gueule tout simple : Toujours pas de bjd à la maison... Je garde l'espoir qu'une occasion en or se présente à moi !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2015 - 18:34 | |
| Ca fait 3 fois en plusieurs semaines que la même personne me propose d'échanger ma Melody, sur DOA. Chaque fois, elle ne me propose pas de doll entière, mais une tête qui pourrait m'intéresser + un corps qui ne va pas avec et pas top, ou + une autre tête dont je ne veux pas et plein d'accessoires avec. C'est aussi frustrant pour elle que pour moi, parce que je vois bien qu'elle la veut vraiment, mais je n'y peux rien si l'échange ne me branche pas et que ce qu'elle me propose en plus serait invendable. T-T | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2015 - 18:36 | |
| et un échange partiel n'est pas négotiable je suppose... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2015 - 18:43 | |
| Oh Rochel je crois que je vois de qui tu parles... A chaque fois elle me fait un faux espoir... x) Je crois qu'elle propose ses têtes et autres à tout ceux qui ont acceptés des echanges >> | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2015 - 19:27 | |
| @Skimo : Nope, je ne veux pas spliter ma doll, pas envie de me retrouver avec un corps sur les bras. : /
@Youpla : le pire, c'est qu'il y a toujours UN truc intéressant dans l'échange, mais le reste c'est inrefourgable.. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Juil 2015 - 19:38 | |
| Je voulais dire un échange partiel dans l'autre sens, sa tête qui t'intéresse + des soux contre ta doll... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Juil 2015 - 14:51 | |
| Non parce qu'elle ne peut pas rajouter plus d'argent et ne veut pas échanger cette tête sans une autre pas du tout à mon goût (une tête event Luts). :/ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Juil 2015 - 18:27 | |
| Recevoir sa "Dream Doll", celle qui obsède depuis un bon moment et ... Ne pas Tilter au déballage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Juil 2015 - 19:29 | |
| Taxes douanes : Objet taxé Commentaire : Taxe à percevoir à la livraisonBah oui, ça faisait tellemeeeeeent longtemps que j'avais pas eu de douanes. |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Juil 2015 - 19:31 | |
| Quand t'apprends que pour se dédouaner du soucis quelqu'un t'accuse de vendre de la merde ça fait plaisir....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|