Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:26

Ladicius, Oui, c'est clair, elle aurait pu te le dire ! ^^'
(Ta nouvelle pensionnaire est trop belle. Razz).

Je sais pas si mon coup de gueule l'a fait bouger télépathiquement -Je converse avec elle sur FB- mais j'ai son paypaaaal. Allelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:39

Mylène. a écrit:
Je sais pas si mon coup de gueule l'a fait bouger télépathiquement -Je converse avec elle sur FB- mais j'ai son paypaaaal. Allelujah !
J'espère qu'elle va pas te faire poireauter de la même façon pour envoyer la doll.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:44

Tandoori > ce système existe déja avec des plateformes style The Doll Page (je ne le linke pas car il est en travaux actuellement, mais il a fonctionné un bon moment). Mais ça ne marche que si les gens respectent les catégories et les dénominations. En réalité, c'est extrêmement bordélique car les vendeurs vont utiliser plusieurs dénominations différentes pour un même article, par exemple certains vont lister leurs fringues sous "Tonner" d'autres sous "Tyler" alors que c'est la même catégorie de fringues, c'est très énervant. ^^;

Puppedoll > tu oublies un petit détail: sur DoA les ventes ne concernent que les BJD. Ici, il y aurait beaucoup plus de catégories à faire sachant qu'on gère aussi les poupées en vinyl avec trouzemille gabarits différents. Les gens qui cherchent des tailles pour tiny BJD ne sont pas le même public que ceux qui cherchent des fringues pour pullip. Ceux qui cherchent pour Pullip vont chercher ce mot dans le titre. Et pourtant question taille ce sont aussi des poupées de 25-30cm. Et les yeux, pareil: faudrait un marché "yeux" et un marché "eyechips"... Ca ferait un marché de 12km de long. Donc ça t'arrangerait peut-être toi, mais pas forcément tout le monde. Smile

Alia Zanetstu > il me semble bien que c'est un pb récurrent sur tous les forums, pas seulement forumactif, les recherches de 3 lettres ne sont pas gérées par les moteurs. Et c'est dommageable dans ce hobby où on utilise beaucoup d'abréviations.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:11

Mylène. a écrit:
Ladicius, Oui, c'est clair, elle aurait pu te le dire ! ^^'
(Ta nouvelle pensionnaire est trop belle. Razz).

Je sais pas si mon coup de gueule l'a fait bouger télépathiquement -Je converse avec elle sur FB- mais j'ai son paypaaaal. Allelujah !

Hu, merci <3
Aha tant mieux alors ! C'est quelle doll d'ailleurs ? :3

Le manque de communication est vraiment un problème. Qu'un colis tarde à partir, ou des photos, infos à être transmises, ok, on est pas vissés derrières nos écran... Mais il faut prévenir, bordouille ça coûte rien un MP >_<
Pour ma Dami, j'étais vraiment désespérée à l'idée d'en trouver une complète en EU, et la vendeuse s'est bien rattrapée par la suite, donc on a conclu la vente... Mais sinon, si pas de comm du tout, je lâche l'affaire en général, pas envie d'attendre x temps sans nouvelles, surtout quand il y a des sommes importantes en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:13

C'est vrai que l'idée de ton amie Tandoori n'est pas mauvaise. Perso j'ai tendance à réaliser plus de ventes sur Facebook, parce que j'ai un album ventes, avec des photos, qui apparaissent sur mon mur ou dans les groupes de vente BJD, et je pense que ça aide parce que les gens voient tout de suite ce que je vends. Il faudrait un site un peu comme Etsy mais pour la revente de choses pas fabriquées soi-même. Peut-être que ça existe déjà effectivement, et dans ce cas ça gagnerait à être connu !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:40

Sendell a écrit:
Il faudrait un site un peu comme Etsy mais pour la revente de choses pas fabriquées soi-même. Peut-être que ça existe déjà effectivement, et dans ce cas ça gagnerait à être connu !

Ça existe déjà, ça s'appelle Ebay Mr. Green

Enfin sans rire, c'est vrai qu'un Vinted pour les dolls ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:17

Lee a écrit:
Mylène. a écrit:
Je sais pas si mon coup de gueule l'a fait bouger télépathiquement -Je converse avec elle sur FB- mais j'ai son paypaaaal. Allelujah !
J'espère qu'elle va pas te faire poireauter de la même façon pour envoyer la doll.. Confused

Ne me porte pas la guigne. melt

Ladicius, En même temps, je suis sûrement pas objective, j'en ai une aussi à la maison. amour. Tu la trouvée où ? C'est vrai que pour en chopper une c'est la galère, j'ai eu de la chance qu'on m'en propose une en échange ! Ma soeur a voulu récupéré la Yumi, quelle galère ça a été aussi de trouver un headback (Et puis pas le choix, j'ai dû l'acheter en lot avec un second headcap ainsi que 2 faceplates. T.T).
C'est la Mishi's Doll de Garo. Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 514347

C'est ça, comme tu dis, on a tous une vie à côté des bjds, mais 'tain, ça fait au moins 10j qu'on discute, j'ai connue ds ventes clôturées plus rapidement que ça. x)
(J'avais trop peur de rater la pre-order faite par la créatrice justement si jamais elle voulait plus la vendre !). J'avais pas envie de lâcher l'affaire car j'ai vraiment craqué dessus et sur les make-ups faits par Lua. Bref, on verra bien ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:42

Ah donc ça y est tu as commandé cette petite merveille Mylène ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:51

Mylène. a écrit:
C'est la Mishi's Doll de Garo. Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 514347

Chanceuse ! Je l'avais contacté à propos de la doll mais j'ai jamais eu de réponse melt
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:43

Mylène. a écrit:
Ladicius, En même temps, je suis sûrement pas objective, j'en ai une aussi à la maison. amour. Tu la trouvée où ? C'est vrai que pour en chopper une c'est la galère, j'ai eu de la chance qu'on m'en propose une en échange ! Ma soeur a voulu récupéré la Yumi, quelle galère ça a été aussi de trouver un headback (Et puis pas le choix, j'ai dû l'acheter en lot avec un second headcap ainsi que 2 faceplates. T.T).
C'est la Mishi's Doll de Garo. Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 514347

C'est ça, comme tu dis, on a tous une vie à côté des bjds, mais 'tain, ça fait au moins 10j qu'on discute, j'ai connue ds ventes clôturées plus rapidement que ça. x)
(J'avais trop peur de rater la pre-order faite par la créatrice justement si jamais elle voulait plus la vendre !). J'avais pas envie de lâcher l'affaire car j'ai vraiment craqué dessus et sur les make-ups faits par Lua. Bref, on verra bien ce que ça va donner !

OMG elle est trop chouette, t'as de la chance *_*

Héhé je me doute, d'ailleurs la Dami me faisait rêver depuis deux ans bien sonnés, en plus j'en avais jamais vue une en vrai...
Je l'ai trouvé sur DoA, en Angleterre, complète avec les trois faceplates (Dami + Yumi + sleeping), la boîte, le certif... C'était Noël, c'est pour ça que j'ai pas lâché l'affaire xD
Vous avez trouvé un headcap où ? Parce que la faceplate yumi que j'ai, je ne peux pas l'utiliser pour le même perso que ma Dami tellement la première est badass et la seconde choupette, donc dans l'idéal j'aimerai des jumelles, mais alors trouver un second corps, euh... Franchement ça m'embêterait de la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:11

Saphir, Ouiiiiiiii ! J'ai enfin pu faire le premier paiement ! J'ai eu un énorme coup de coeur en voyant les make-ups de Garo Doll (Puis le fait d'avoir 4 têtes avec différentes expressions. Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 514347

Kai, Erf, désolée pour toi. :/
Malheureusement, ça ne m'étonne pas vu le temps qu'elle prend pour me répondre.

Ladicius, Merciiiiiiii ! Je sais pas ce que je vais en faire, mais elle est trop belle. Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 514347
C'est top ! Tu as bien fait, c'était une bonne occasion ! (Je comprends pas pourquoi Elfdoll a arrêté btw, leurs miss sont trop belles). Puis je comprends pas leur résine aussi, je suis dégoûtée parce que ma FP est plus light que le corps, qui ne ressemble pas à du real skin.
Sur DOA, je faisais mon tour quotidien sur le marché sans trop chercher et la nana venait juste de poster l'annonce, autant de dire que je lui ai sauté dessus (Malgré les $40 de FDP pour 2 têtes, t'imagines...). Je garde ce que tu viens de dire dans ma tête, on va sûrement garder seulement la faceplate sleeping et un headcap. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:34

Daiya a écrit:
Sendell a écrit:
Il faudrait un site un peu comme Etsy mais pour la revente de choses pas fabriquées soi-même. Peut-être que ça existe déjà effectivement, et dans ce cas ça gagnerait à être connu !

Ça existe déjà, ça s'appelle Ebay Mr. Green
Enfin sans rire, c'est vrai qu'un Vinted pour les dolls ça serait génial !

Sendell, vu tous les articles "vintage" vendus sur Etsy ça m'étonnerait que ce soit uniquement des créateurs (d'ailleurs ça m'agace souverainement la quantité de "revendeur" tout azimut sur Etsy sans compter que tu n'as aucun moyen de sélectionner "uniquement en Europe" en plus des mêmes objets vendus par trouzemille personnes... puisqu'ils ne créent pas).

Daiya, oui, c'est vrai pour ebay XD et il a un moteur de recherche performant mais c'est souvent plus cher que directement avec la personne et c'est parfois difficile d'avoir des infos supplémentaires de la part du vendeur

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:05

Citation :
(d'ailleurs ça m'agace souverainement la quantité de "revendeur" tout azimut sur Etsy sans compter que tu n'as aucun moyen de sélectionner "uniquement en Europe" en plus des mêmes objets vendus par trouzemille personnes... puisqu'ils ne créent pas).

En fait si, il y a moyen (j'ai fait "alléluia" quand j'ai trouvé ^o^). Quand tu fais une recherche, dans le menu tout en bas à gauche, sur le panneau shop location > cliquer sur "choose a custom location" > inscrire "europe". Alors je ne sais pas si ça marche pour tout (genre si ça prend en compte automatiquement le pays ou s'il faut que le vendeur ait signalé qu'il était en Europe) mais ça m'a bien débroussaillé des recherches. Parce que quand t'achètes des enveloppes et que les fdp valent 3 fois le prix de l'article t'as moyen envie d'acheter aux USA. ^^

Et non Etsy ça fait un moment que ce n'est plus un site uniquement dédié aux créateurs indépendants. Mais tu peux restreindre tes recherches à cette catégorie.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:29

Gros coup de gueule....


Contre les wigs à boucles rale . Elles sont jamais nettes, y a toujours des petits cheveux dans tout les sens et ça me fait vraiment péter un cable.
Et c'est sur une wig choucroute donc c'est juste incoiffable.




zen
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:54

Junjun a écrit:
Gros coup de gueule....


Contre les wigs à boucles rale . Elles sont jamais nettes, y a toujours des petits cheveux dans tout les sens et ça me fait vraiment péter un cable.
Et c'est sur une wig choucroute donc c'est juste incoiffable.




zen
Je compatis, j'ai tenté une fois, on arrive jamais vraiment à obtenir le rendu de la photo originale... J'avais essayé de planquer les petits cheveux en les tirant sous les mèches bien coiffées avec un petit crochet (type ceux qu'on utilise pour...faire du crochet), c'est loin d'être parfait, mais ça sauve un peu. Bon courage.

De mon côté, c'est marrant comme quasi à chaque fois que je tente un make-up, il ne ressemble jamais à ce que j'imaginais au départ. Alors que je travaille le truc avant, je cherche sur le net des photos d'humains qui correspondent aux caractéristiques physiques que je souhaite obtenir, je dessine, sur ordi, sur feuille, puis au gris léger direct sur la tête... Et puis non, ça veut pas.
Bon, c'est pas une totale lamentation car c'est correct quand même. C'est juste que gnniiiii. mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: