Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:25

J'ai commandé les deux à trois semaines d'intervalle : au départ je pensais ne prendre que la tête, et après réflexion j'ai pris le corps aussi.
Ils ont été sympas, ils ne m'ont pas fait payer le corps + les fp du corps plein pot : ils m'ont créé exprès une page de commande pour le corps avec un tarif spécial de façon à ce que dans l'ensemble je paie la même chose que si j'avais pris la doll entière dès le départ.
Du coup je pensais qu'ils m'enverraient les deux en même temps, quitte à attendre plus longtemps ; mais je vois sur le site que seule la commande de la tête est notée "on shipping"....

Oui j'essaierai de maquiller la tête ! Mais j'avais surtout hâte de me lancer dans la couture pour 70cm - je n'ose plus toucher mes beaux tissus depuis que j'ai passé commande, à chaque fois je me dis "oh non ça je vais le garder pour le grand" (d'ailleurs le reste de la résine va finir par faire grave la gueule XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:17

Marre que le marché soit bouché.
Marre que Custom House/Aï Doll n'existe plus.
Marre de mes hybrides foirées (merci les résines qui ne veulent plus matcher) et invendables en pièces détachées pour cause de marché bouché/pas populaire/traces de ponçage d'un précédent proprio/modifs/impossible de prouver que c'est legit/jaunissement non rattrapable/etc etc. pourquoi crie mur
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:45

Courage Blah, c'est pas facile en ce moment. Et tu sais, moi je vends des petites choses qui sont censées avoir la cotte, type corsets par Raouken, tenues par Eglantine, ou par Cachoou, et à des prix à mon sens loin d'être déconnants, et pourtant ça ne part pas plus. Je suis pas sûre qu'un jour le marché se débouchera honnêtement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:44

D'habitude on court après les acheteurs, moi je cours après une vendeuse pour verser un acompte ! Si elle veut pas vendre qu'elle le dise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:46

Mylène. a écrit:
D'habitude on court après les acheteurs, moi je cours après une vendeuse pour verser un acompte ! Si elle veut pas vendre qu'elle le dise quoi.

Ca m'est déjà arrivé, ça... "hey, je peux te payer dès que tu me file ton adresse paypal !" et plus de nouvelles. C'est dépitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:47

Pareil, je viens de mettre 15 jours pour acheter deux petits trucs, et j'ai même pas encore finalisé... Les gens sont débordés faut croire. Etrange dans ce sens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:41

Sendell, plus que le marché bouché ce qui m'ennuie c'est que l'état des pièces fait qu'elles sont de toute façon invendable. Et en plus t'as des compagnies qui te sortent des modèles qui correspondent à ce que tu voulais faire.
J'ai fait modifier le cou d'un corps Crobidoll C avec ponçage + rajout d'epoxy bon ben c'est cuit, même pas la peine de le mettre sur le marché.
La tête (CH Hades) pour laquelle je l'avais acheté, j'hésite encore à m'en séparer et si le match était bon au départ, maintenant c'est plus le cas (et pourtant le tout était resté en boîte depuis deux trois ans...

Pour les poupées entières ou autres têtes, je m'en fais pas, c'est pas la même chose. Pis bon ma zaoll tan est quand même partie hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:18

si ça se trouve c'est marqué comme ça mais ils t'ont fait un paquet avec le tout et tu vas vraiment tout recevoir d'un coup!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:46

Alia, Mais c'est exactement ça !
Donc je lui ai fais la remarque elle me dit : Non tkt pas, je la vends car j'ai besoin d'argent. Dès que je rentre je te MP mon paypal ça fait 4j...

Meleabrys, C'est hallucinant. Quand je vois que perso j'essaie de répondre et d'envoyer l'item le plus rapidement ! A croire que je suis pas 'normale'.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:07

Je ne pense pas qu'il y ait de "norme", les gens sont tous différents, avec différentes notions des choses, mais c'est un tout autre débat Very Happy
J'essaie de voir que moi je suis quasiment tout le temps disponible (en dehors de ma vie familiale, j'entends) mais que beaucoup de gens ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:49


Mylène, il m'est arrivé pareil avec la vendeuse de mon Elfdoll Dami il y a peu ; une semaine de silence après le premier mp de contact, je l'ai relancée, pour finalement apprendre qu'elle devait passer à la poste peser le colis pour pouvoir me donner les frais de port... Et visiblement, c'était trop compliqué de me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:42

Pour le marché bouché, je trouve que le problème essentiel c'est vraiment le manque de visibilité. Si je cherche des yeux par exemple, ça va me prendre 20 fois plus de temps de fouiller sur le forum que de les prendre directement à la boutique et je pense que ça joue beaucoup pour les accessoires. Peut-etre un peu moins sur les poupées.
J'ai une copine qui voulait faire un espèce de vide grenier pour accessoire de dolls où l'on trouverait ce qu'on veut par mot clé et où on visualiserait tout en image. (Un peu comme le site vinted). Je pense qu'elle tenait là une idée géniale. Malheureusement, elle est freinée par son manque de connaissance en codage pour lancer son idée et trouver un partenaire qui voudrait bien coder mais qu'elle ne pourrait payé qu'au moment où le site fonctionnerait c'est compliqué.

Petite lamentation: j'ai aucun temps pour mes poupées, rien du tout du tout et tellement de demoiselles à poil qui commence à me regarder de travers -_-
Ca me donne presque envie de tout vendre et quitter le hobby tellement ça me gonfle de les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:00

Tandoori a écrit:
Pour le marché bouché, je trouve que le problème essentiel c'est vraiment le manque de visibilité. Si je cherche des yeux par exemple, ça va me prendre 20 fois plus de temps de fouiller sur le forum que de les prendre directement à la boutique et je pense que ça joue beaucoup pour les accessoires. Peut-etre un peu moins sur les poupées.

Je pense exactement comme toi, je trouve que c'est compliqué de chercher un accessoire (ou des chaussures, par ex) sur le forum, je préfère regarder sur DOA où tout est classé par catégorie bien précise : les chaussures séparées des vêtements, et classées par "taille" de poupée (tiny, mini, large), les yeux triés par taille, bref, c'est du bonheur pour l'acheteur, on trouve directement ce qu'on cherche ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:07

Vous pouvez mettre ça dans les remarques et suggestions lol!

Moi j'utilise l'outil de recherche du forum, en ciblant l'endroit du forum où je cherche, après, il est clair que ça peut être long de chercher quelque chose, vu les quantités de choses proposées...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:19

Meleabrys a écrit:
Vous pouvez mettre ça dans les remarques et suggestions lol!

Moi j'utilise l'outil de recherche du forum, en ciblant l'endroit du forum où je cherche, après, il est clair que ça peut être long de chercher quelque chose, vu les quantités de choses proposées...

Le soucis avec l'outil de recherche du forum - qui n'est pas lié au forum, mais à forumactif - c'est la limite de caractères... Du coup, quand on cherche un truc pour minifee, comme les gens étiquettent MNF pour gagner de la place... C'est délicat. Pour les poupées, j'ai jamais eu de soucis. Pour les yeux/perruques/accessoires, ça me prend souvent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: